CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:21:58

"Eh bah soit, mon gars, soit. Alors, tu veux des jeux qui innovent? Crackdown."

Mais t'es un vrai gamin, tu lis ce que j'ai écrit avant, tu sais que GTA3 par exemple proposait la même chose que AC?

Tu vas me dire "oui mais AC on peut grimper sur les toits et c'est ça qui tue"

Ben c'est sûr que dans GTA on montait pas sur les toits du tout grâce aux échelles, mais c'est pas grave.

PS: je répéte mon argument car tu sembles ne pas l'avoir lu plus haut!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:22:39

on montait sur les toits dans double dragon 2 sur nes.... :rire:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:24:35

Lol, j'ai pas cherché aussi loin, mais oui, c'est vrai!!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:25:43

"Tu vas me dire "oui mais AC on peut grimper sur les toits et c'est ça qui tue""

Mais NON lis ce que je dis! Je dis que j'aime pas AC, que j'ai trouvé ça saoulant (sauf la fin) (j'y ai joué sur pc, ça ramait légèrement et y'avais de bugs) mais qu'il innove un peut par ce truc, c'est tout... C'est nouveau, y'avais pas ça avant, c'est tout. Comme MP3, qui innove juste par le fait qu'on pointe à la Wiimote, pas grand chose de nouveau dans le genre FPS mais ça change un peu.

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:25:44

En même temps, c'est quoi, ce débat ? :o))
Muleet, monter sur les toits, tu appelles ça une réelle innovation ? Que ça soit AC, Crackdown ou Double Dragon qui l'ait initié, ça n'a pas d'importance... L'innovation est moindre, de toute façon.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:26:04
  1. jujuisback Voir le profil de jujuisback
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:19:17 Avertir un modérateur
  3. Oui je vois pas en quoi le fait que se soit aussi sur une console HD ça démonte mon argument, va falloir que tu m'expliques là!!

Et bien on te donne assassin's creed comme exemple d'innovation grâce à la puissance.
Tu nous dit que crackdown permettait déjà certains délires présents dans assassin's creed donc que AC n'innove pas tant que ca.

Et bien du coup ca change rien au fait que ce qui est présent dans AC ou crackdown comme tu le dis toi meme est novateur.

Et puis assassin's creed c'est surtout une gestion de la foule excellente et qui influe VRAIMENT dans le gameplay , un espace de jeu énorme pour un jeu du genre etc

Autant dire qu'un jeu du genre sur wii ça aurait été risible .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:27:56

oausi la foule c'est super, c'ets vrai (j'adore pousser les femmes avec des pots dans les mains!). mais bon, c'est pas ca qui fait que c'est un exellent jeu... ni un renouveau pour l'avenir du jeu video. et ca nous donne pas un vrai scenar non plus! :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:29:00

et pourquoi rajouter un petit truc qui casse la wii a la fin? pas indispensable ca...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:31:05

La Fan-2-JV je suis d'accord avec toi pour la gestion de la foule, ça c'est une gestion de la foule.

N'empêches que tu ne réponds toujours pas à ma question quand aux deux jeux sur support HD, mais c'est pas grave.

Aprés muleet si tu trouves que Assassin's creed est une merde arrêtes de le citer pour démonter la wii, t'es pas crédible là.

Et puis Concernant Metroid Prime 3, redsteel le faisait avant.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu considéres que la ps3 ou la 360 sont innovants, tu ne connait presque rien de ce qui s'est fait avant. Informes toi avant de sortir tes arguments, si tu m'avait parlé de la gestion de la foule comme Fan-2-JV j'aurai été d'accord avec toi. Mais quand on voit tes critéres d'évolutions (grimper au toits une évolution, je me pisse encore dessus là).

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:32:17

attend, dans gta4 on peut se cacher et tirer a couvert maintenant! pour un noob c'est une innovation!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:32:54

J'aime Fan-2-JV quand tu dis qu'un jeu du même type aurait été risible sur wii... Je vois pas le rapport avec la console sur laquelle le jeu est développé. La gestion de la foule n'a pas grand chose à voir avec la puissance de la ps3 ou la 360.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:33:42

ca aurait été moins beau sur wii. ^^ quoi qu'avec un style "cell shading" ca le ferait...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:34:49

Encore une fois je vois pas en quoi la beauté d'un jeu fait un jeu, mais bon...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:35:19

ben ca le fait pas, on en a la preuve avec assassin's. beau mais pas interressant.

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:36:35

"Et puis Concernant Metroid Prime 3, redsteel le faisait avant."
C'est un exemple, et Red Steel est super naze.

"Aprés muleet si tu trouves que Assassin's creed est une merde arrêtes de le citer pour démonter la wii, t'es pas crédible là."

Bon je laisse tomber avec AC, tu comprends rien à ce que je dis.

"Je comprends mieux maintenant pourquoi tu considéres que la ps3 ou la 360 sont innovants, tu ne connait presque rien de ce qui s'est fait avant. Informes toi avant de sortir tes arguments, si tu m'avait parlé de la gestion de la foule comme Fan-2-JV j'aurai été d'accord avec toi. Mais quand on voit tes critéres d'évolutions (grimper au toits une évolution, je me pisse encore dessus là)."

Bien sûr c'est ça, j'aime les consoles PS3 et 360 parce que je les trouve innovante, peut-être? Ben non. Ces consoles m'intéressent parce qu'elles ont des jeux intéressants, ils ont beau ne pas être tous méga innovants ils sont super quand même... Seulement là il y a conflit depuis tout à l'heure parce que selon vous, la Wii est méga innovante, apparemment? Pour moi, ce sont des petits machins sans intérêt, regarde Zelda TP, tu bouges la Wiimote pour des mouvements précalculés, tu pointes à la Wiimote, c'est ça la superbe innovation? Rien à voir avec un Phantom Hourglass. Et SMG, il innove un peu, soit, mais il va tellement peu jusqu'au bout de ses innovations, il passe d'une idée à une autre très rapidement, sans l'exploiter...

Alors, quelqu'un a un autre point de vue à présenter là dessus?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:37:08

La gestion de la foule à rien à voir avec la puissance?

C'est pas un doigt mais une main entière que tu te mets dans l'œil la .

Quant à GTA4 il marque un tournant dans la série.
Il est clairement plus réaliste et plus immersif.
La ville est modélisé dans le moindre détail ,la physique change complètement la manière d'aborder un combat ou une course poursuite, il y a plus de circulation , moins de problèmes technique qui faisaient chier ( presque plus de clipping et peu de ralentissements ) .

GTA 4 sans être une révolution ( enfin si mais ça l'est dans la série ) est clairement une grosse évolution.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:38:25

ouala... enervé encore une fois... ^^

la ds a innové pas mal de chose. sympa de devoir parler ou souffler dans zelda PH (comme il viens d'etre cité j'en profite). comme quoi pas besoin de graphs et de hd pour innover.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:40:35

sauf que gta4 est pas diversifié (et j'en suis a un peu moins de la moitié). les missions s'enchainent sans veritable plaisir. vrais innovations pour la serie? oui. jeu trop vite noté et porté aux cieux? oui aussi. mission moisies? oui.... par contre ya pas que la beauté dans gta4. c'est un des rares jeux a ne pas nous filer un jeu ps2 en hd!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:40:36

"ouala... enervé encore une fois... ^^"

N'importe quoi. :rire: Par contre, comme toujours tu t'imagines que je le suis, ça ce n'est pas franchement nouveau.

"comme quoi pas besoin de graphs et de hd pour innover."

Bien sûr, et? Ca fait de la puissance, un truc anti innovation, ou inassociable à l'innovation?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:41:24

enfait j'adore comment vous faites la sourde oreille :o))

Vous vous soutenez mutuelement en plus :

* jujuisback Voir le profil de jujuisback
* Posté le 04 mai 2008 à 16:34:49 Avertir un modérateur
* Encore une fois je vois pas en quoi la beauté d'un jeu fait un jeu, mais bon...
* Lien permanent

* julian_13 Voir le profil de julian_13
* Posté le 04 mai 2008 à 16:35:19 Avertir un modérateur
* ben ca le fait pas, on en a la preuve avec assassin's. beau mais pas interressant.

On vous dit que Assassin's creed est loin d'être un jeu juste beau.
Et vous vous répondez " ouais mais bon voila il est beau mais c'est tout "

Dans le genre bornés vous dépassez les bornes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment