CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:42:04

Muleet en fait, tu nous ponds des arguments uniquement basés sur tes goûts personnels, donc tes arguments ne valent rien du tout.

Quand tu me sors que les jeux ps3 ou 360 sont plus intéréssants qu'un SMG ou Zelda, ça reste tes goûts, et on a pas fini de débattre là dessus, je préfére ne pas mettre en avant les goûts perso, car ça ne méne à rien, si ce n'est à s'embrouiller.

Et puis oui Fan-2-JV, je parle du fait que la gestion de la foule n'a rien à voir avec la puissance dans la mesure où tu avais la même chose dans State of emergency.

Enfin, toujours le même probléme quand on sait pas ce qui s'est fait avant...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:42:06

heureusement que non, mais on voit trop souvent a puissance au service des graphs et de pas grand chose d'autre. comme je disais au dessus, trop des jeux ps2 en super beaux hd et pas assez d'innovations.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:43:10

fan-2-jv, je veux bien que tu defende ton achat et tout (je te comprend) masi assassin's n'innove pas. c'est une pop en superbe. je vois pas ce qu'il y a d'autre.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:44:24
  • un pop.
Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:44:26

Nan mais c'est bon faut arrêter la .
Je suis un jeune joueur j'ai commencé avec la super nes mais ca fait pas de moi quelqu'un qui "sait pas ce qui s'est passé " avant.

En résumé:
PS3 ou 360:
Innovations permises par la puissance ( univers , physique etc )
Innovations des développeurs ( comme par exmeple mario galaxy )

WII:
Innovation des développeurs

CQFD

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:46:01

ca reste ton avis qui se defend. mais ca n'est pas forcement ce que feront les dev. la preuve en ce moment avec les jeux ps3 qui sont (j erepete...) des jeux ps2 hd pour la plupart. qu'est ce qui nous dit que ca va pas rester comme ca? nostradamus est mort malheureusement... :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:47:45
  1. julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:43:10 Avertir un modérateur
  3. fan-2-jv, je veux bien que tu defende ton achat et tout (je te comprend)

Mais lol.
C'est pas plutôt toi qui te persuade que la puissance c'est juste des graphismes?

Je vois pas en quoi je cherche à défendre mon achat.
Quand on défend quelque chose c'est qu'on est pris à tort hors la c'est plutôt toi qui cherche à défendre la wii que moi qui défend la 360 ou la ps3 :-)))

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:47:46

"Muleet en fait, tu nous ponds des arguments uniquement basés sur tes goûts personnels, donc tes arguments ne valent rien du tout."

Non, je te sors mes raisonnements, mes impressions, et je te demande les tiens. Mais vas y, critique moi en passant si tu veux. :o))

"Quand tu me sors que les jeux ps3 ou 360 sont plus intéréssants qu'un SMG ou Zelda, ça reste tes goûts, et on a pas fini de débattre là dessus, je préfére ne pas mettre en avant les goûts perso, car ça ne méne à rien, si ce n'est à s'embrouiller."

Et quand julian_13 affirme que GTA 4 est nul et répétitif, donc que de ce fait des centaines de joueurs se trompent (regardez les commentaires) y compris le testeur? Juste une question en passant. Ou alors, il ne fait confiance qu'à ses goûts?

Et au passage, j'ai cité Command and conquer 3 il me semble tout à l'heure.

"heureusement que non, mais on voit trop souvent a puissance au service des graphs et de pas grand chose d'autre. comme je disais au dessus, trop des jeux ps2 en super beaux hd et pas assez d'innovations."

Ben s'ils peuvent nous ressortir des Okami et des Shadow of the colossus, je dis pas non moi, et je vois pas où est le mal. On dirait que faire un jeu avec de beaux graphs c'est péjoratif sur ce forum. Gears of Wars et Halo 3, ils n'ont que des beaux graphs?

Qui innove le plus, GOW sur 360 ou medal of honor heroes 2 sur Wii?

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:48:55

Fan-2-jv :

le problème c'est que tu confonds INNOVATION (wii) et EVOLUTION (ps3)!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:49:24

En même temps en généralisant on peut aussi dire que les jeux wii sont des jeux gamecube en... ah bah nan des jeux gamecube tout court .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:49:47

ouala, gta4 n'est pas nul et loin de la. ne me fait oas dire ce que je n'ai pas dit! c'est pas un jeu qui mérite un 19 ou une note aussi haute. ils se sont enflammés je pense. :rire: et les notes des joueurs ne valent rien. ils mettent 20 quand ils ont le jeu et 2 quand il s l'ont pas ou que ca sort que sur une autre console. :oui:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:51:54

muleet, heureusement que des jeux associent puissance, technique et innovation. mais pas sur ps3 pour le moment. et j'ai la console, je sai sde quoi je parle. par contre je suis certain que c'est celle qui a le plus d'avenir. (meme si je pense que la wwi restera davant en terme de ventes globales jusqu'a la fin).

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:52:38
  • que la wii restera devant en terme de ventes globales.
muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:53:22

"ils mettent 20 quand ils ont le jeu et 2 quand il s l'ont pas ou que ca sort que sur une autre console. "

C'est ce que tu fais, toi? Non? Alors les autres aussi ont le droit de ne pas avoir une étiquette sur le front "je raisonne comme julian 13 le veut".

Et quand je dis que tu dis que gta4 est nul, je simplifie.

"INNOVATION (wii) et EVOLUTION (ps3)!"

Donc SMG et Zelda TP innovent et MGS4 et LBP évoluent. Super intéressant. Tout globaliser, c'est inutile, les jeux ne sont pas "comme ça" à cause de la console où ils sont, enfin ils sont pas forcément dans une idée bien précise de développement, quoi.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:53:46
  1. benaga Voir le profil de benaga
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:48:55 Avertir un modérateur
  3. Fan-2-jv :

le problème c'est que tu confonds INNOVATION (wii) et EVOLUTION (ps3)!

Non.

PS3=
Innovation + evolution ( ca dépend les jeux , parfois les deux)

Wii = concept innovant à la base

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:54:41

on sent l'énervement venir en muleet la... ne l'énervez pas. Bois_ta_soupe va vous menacer après... :o)) ( joke bien sur. )

je vous laisse. pas envie que ca tourne a la baston... :rire: bonne journée cher muleet. :o)) (c'est plaisant a utiliser ce smiley).

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:56:22

c'est ton avis fan-2-jv. on peut tout a fait défendre une autre position (celle de jeux juste beaux, blabla...). bref on avance pas. . bonne journée.a bientot pour parler de pleins de trucs hs voir gdc. :-))) c'etait cool .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:57:07

et a bientot les autres aussi hein... :rire:

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:57:53

Bien sûr, comme toujours le vilain muleet s'énerve selon la volonté de julian_13, bien sûr c'est ça. Continue de décider de la vie des autres, comme tu as décidé que je n'avais jamais joué à Skies of Arcadia vu que je ne l'aime pas comme un chef d'oeuvre.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:59:59

je t'autorise a m'appeler Julan, on est intimes maintenant. :o))

a bientot monsieur l'enervé. :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment