"Muleet en fait, tu nous ponds des arguments uniquement basés sur tes goûts personnels, donc tes arguments ne valent rien du tout."
Non, je te sors mes raisonnements, mes impressions, et je te demande les tiens. Mais vas y, critique moi en passant si tu veux.
"Quand tu me sors que les jeux ps3 ou 360 sont plus intéréssants qu'un SMG ou Zelda, ça reste tes goûts, et on a pas fini de débattre là dessus, je préfére ne pas mettre en avant les goûts perso, car ça ne méne à rien, si ce n'est à s'embrouiller."
Et quand julian_13 affirme que GTA 4 est nul et répétitif, donc que de ce fait des centaines de joueurs se trompent (regardez les commentaires) y compris le testeur? Juste une question en passant. Ou alors, il ne fait confiance qu'à ses goûts?
Et au passage, j'ai cité Command and conquer 3 il me semble tout à l'heure.
"heureusement que non, mais on voit trop souvent a puissance au service des graphs et de pas grand chose d'autre. comme je disais au dessus, trop des jeux ps2 en super beaux hd et pas assez d'innovations."
Ben s'ils peuvent nous ressortir des Okami et des Shadow of the colossus, je dis pas non moi, et je vois pas où est le mal. On dirait que faire un jeu avec de beaux graphs c'est péjoratif sur ce forum. Gears of Wars et Halo 3, ils n'ont que des beaux graphs?
Qui innove le plus, GOW sur 360 ou medal of honor heroes 2 sur Wii?