CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des étroits d'esprits

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 15:57:36

et alors on a discuter non c'est pas le but d'un forum non parce que vous acceptez aucune critique

la charte n'est pas difficile a comprendre et tres claire sur les hors sujets volontaires. c'est pas les topics "anti wii" qu'il manque. il faut apprendre a respecter les topics, les forum et les forumeurs. enfin, ça serait bien.

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 mai 2008 à 15:58:44

Ça n'a rien de constructif de ne dire que du bien d'un produit :-))) Il est quand même important de parler de ce qui ne plait pas pour prévenir les éventuels futurs acheteurs qui se renseignent sur des forums!

Pour ma part je trouve la wii excellente et son catalogue de jeux me plait plus que celui des concurrentes, même si GTA4 me bouffe tout mon temps libre en ce moment! :o)) Sur PS3 et 360 la plupart des jeux manquent d'originalité pour moi, mais c'est très subjectif parce que j'ai beaucoup joué sur PC.

J'ai quand même été un peu déçu par la PS3 sur le plan graphique, j'ai testé des tas de démos, et j'ai pas ressenti la claque à laquelle je m'attendais. Faut dire que j'ai joué à Crysis avant, et qu'aucun jeu ne lui arrive à la cheville à ce niveau!

Mais bon, sur le long terme, je ne pense pas privilégier une des 2 consoles, c'est vrai que le combo wii+PS3 (ou 360 ou PC) est intéressant :-)

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 16:01:39

S on commence a insulté ceux qui donne leur avis je n'ai plus rien a faire ici , j'ai eut une discussion constructive avec solrac31 et zelospowwa. En plus j'ai appris que pes est sortis sur Play1.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:02:15

personne n'a insulter personne que je saches je vois pas ou est le problème donc si je comprend bien le forum wii n'est autorisé qu'a ceux qui ont la wii et qui l'adorent et prient devant tous les soirs ?????

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:04:44
  1. julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 03 mai 2008 à 19:45:49 Avertir un modérateur
  3. super pseudo! ^^ je suis d'accord. mais nous sommes de vieux joueurs et nous ne somme pas de la génération qui compte les polygones!

J'ai que 20 ans et pourtant je compte pas les polygones car pour moi ce n'est pas l'essentiel d'un jeu. Par exemple, je préfère Crono tiger (un RPG de la SNES) à Gears of War ou pour prendre un jeu plus récent je préfère Football Manager 2008 et ses graphismes dignes d'Excel à LFP 2008.

Attention, j'zaime aussi des jeux beaux comme Rainbow Six Vegas

Voilà c'est tout :o))

___

http://www.royaumedudvd.zlio.com

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 16:05:00

Non pas insulté mais se critiquer entre nous. on ne régle pas le problème au contraire on peut pas parler. Tous les avis sont bons à écouter.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:05:16

non, le forum wii est pour tout le monde mais les topic "normaux" qui deviennent des topic de "comparaison de la plus grosse" (je parle des consoles), c'est de la guerre des consoles. il y a un forum pour ca. si tu veux parler de la ps3, il y a le forum ps3. ok, une cnversation peut devier mais la ca tourne a l'acharnement anti wii primaire, et ce genre d'attitude, c'est sur la guerre des consoel (ou le 15-18 :o)) )

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:06:26

blacko83, tres bon gouts chrono trigger! :ok: exellent jeu!

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:09:54

non je crois pas on a pas vraiment comparer non plus a la ps3 ou la 360 , je m'acharnes en rien j'ai dis que j'allai racheter un jeux wii pour voir

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:11:43

alors bon jeu et ne prend pas une daube volontairement pour revenir ensuite cracher sur "la vilaine wii mechante" :o)) .

tu veux une liste pour pas te tromper? :o))

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:14:44

ben c'est ce que j'avais demander avant de me faire a moitié envoyer petre parce que soit disant j'avais prévenu un modérateur qui d'ailleurs n'est même plus la apparemment, enfin y a 2 personnes qui m'ont répondu :oui:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:21:17

hit nintendo

mario galaxy
zelda tp
metroid prime 3
super paper mario (tres marrant)
mario kart wii

bons jeux tiers
fire emblem
zack et wiki
no more heroes
bwii
dbz2 ou dbz 3

bon jeux multi
mario kart wii (encore)
mario et sonic (si t'as pas des bras en coton-tiges)

bon jeux "ovni"
endless ocean (jeu de plongée sous marine pas cher et super bien foutu mais faut aimer le genre, c'est un jeu zarb)

bons jeux muti support

guitar heo 3 (on le cite jamais mais il est enorme, je vous prend tous sur dragon force)
bully

je ne pense pas avoir oublié grand chose...

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:26:29

y a un fire emblem sur wii :coeur:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:28:30

ouais, vrai jeu de "hardcore gamer" comme vous dites...

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:31:35

:coeur: il est mieux que le dernier??? , et on peut faire marcher l'import non sur wii maintenant il me semble avoir vu ca vu que ma cousine est hôtesse de l'air ca me ferait faire des économies

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
05 mai 2008 à 16:33:49

euh les jeux hardcore gamer sont jolie... pas comme les jeux wii et me ressorter pas tu oubli SMG bla bla bla pour la plupart des éditeurs la Wii est une console de casual point...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:34:52

fait une recherche sur le freeloader sur ce forum pour tout savoir sur l'import. je trouve cet episode mieux que le dernier et c'est d'ailleurs la suite de ce dernier. :-)))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:37:43

un casual est une personne qui ne joue pas beaucoup
un harcore gamer est une personne qui joue beaucoup et qui fini ses jeux a fond.

je suis donc un hardcore gamer a tetris, a des dizaines et de dizaines de rpg en fr, jap et us, a mario galaxy...

un hardcore gamer est quelqu'un qui aime bien exploser les scores: je suis donc un hardcore gamer a mario kart wii, guitar hero 3 et wii sport (et oui) :o))

un harcore gamer ca joue sur n'importe quel support. rien a voir avec des fps ou des types de jeux particuliers.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:40:50

oui oui on est d'acord mais hard core gamer sur cooking mama c'est limité ... bref ca coute cher quand même le free loader faut rentabiliser surtout que nintendo peut le bloquer a tout moment par simple maj

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:42:39

ben c'est comme harcore gamer sur viva pinaa, c'est bizarre mais pourquoi pas (ya des scores ou des tri=uc comme ca dans cooking? :rire: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment