CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des étroits d'esprits

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:49:04

les arguments on les a déja donner vous voulez pas les lire vous les accepterez qu'en fin de gen quand on fera le constat et encore c'est pas sur , vous parlez d'innovation il n'y en a aucune a faire un nouveau mario et un nouveau zelda point final . Vous voulez qu'on passe notre chemin parfait de toute facon ce n'est aussi que le énième topic de la sorte pour se plaindre et qui reflete bien qu'il ya un problème quelque part enfin si vous êtes content de votre console c'est toujours le principal

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:49:35

Etant fan du manga j'ai adoré Bleach :ok:

Franchement y'a un petit truc en plus qui fait que je le prefere aux episodes Ps2 :ok:

Surement les bankai bien foutu :ok:

Par contre j'accroche pas du tout aux Naruto :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:50:24

Pas besoin d'arguments, tous tes posts sont des arguments.

T'es un trolls, pas besoin de le prouver, ça a été démontré sur quatre pages.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:51:41

Solrac : PAs de polémiques a creer , ici c'est un peu Fort Alamo ca sert a rien de dire quoi que ce soit et on fait toujours passer qui que ce soit pour un demeuré ecervelé :ok:

Regarde par exemple ce cher CaptainMAnda , tu regardes chacunes de ses interventions c'est la meme chose , un mec fait une critique sur la Wii bah dans son cerveau c'est un troll direct !

Il parle d'alimenter le debat mais il se rend pas compte que sans opposition y'a pas de debat , une blague sur patte quoi :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:52:12

Capitaine :d) C'est pas un peu dépassé ce genre de réponses faciles ? :ok:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:52:53

Bleach il est génial grâce ases bankai et ses nombreux persos (il manque un ou deux bounto)Et naruto j'accroche au manga mais pas aux jeux ( pas assez de persos et manque de techniques). En fps sur xbox360 et ps3 il y en a des bons.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:54:40

Ouais mais je suis pas un joueur de FPS en particulier , je suis tres RPG pour ma part donc decu sur Wii et meme le prochain Tales of me dit rien du tout ...

Sur ps3 et 360 je peux deja jubiler un peu plus :ok:

Apres chacun ses gouts y'a pas de soucis je traite pas de couillons les gens qui aiment la Wii car ca serait me traiter en partie ... Maintenant je pense qu'on peut aussi avoir le droit de parler des defauts inherents a la console ou ses jeux sans passer pour un "troll" comme il est facile d'en arriver a ce point :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:57:04

J'vais pas me casser la tête à faire des pavasses de texte pour ressortir un tas de citations inutiles dont tous le monde se tape.

Enfin, c'est pas le sujet.

Les gens qui ne jurent que sur les graphismes et la puissance matérielle, c'est pas nouveaux, ça existera toujours. Personne ne les fera admettre que les graphismes c'est pas ce qui fait un bon jeu.

Autant sur PC, je veux que ça dépote avec tout au max en HD, autant, je trouve que ce n'est pas le but d'une console. Et je ne dois pas être le seul à penser ça puisque la Wii se vend bien, même au pays de la XBOX 360.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:57:23

les rpg c'est la grande sécheresse en ce moment j'en ai marre d'attendre les white knights story et ff13, LO était pas mal mais plutot lourd sous certains aspects

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:57:48

Rpg j'attends dragon quest et final fantasy (qui me déçoit de plus en plus a cause de ses remakes et du changements progressifs). Pour rpg faut une ps2 pour son nombre incroyable de jeux rpg avec de somptueux graphiques. :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:58:35

"Les gens qui ne jurent que sur les graphismes et la puissance matérielle, c'est pas nouveaux, ça existera toujours. Personne ne les fera admettre que les graphismes c'est pas ce qui fait un bon jeu. "

ben oui t'a raison la preuve comme je l'ai dis je m'éclate encore sur ff7 , mais il suffit pas de dire y a pas que les graphismes qui font un bon jeux pour dire que la wii a de bons jeux

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:59:46
  1. metal-freddy-V Voir le profil de metal-freddy-V
  2. Posté le 05 mai 2008 à 11:57:48 Avertir un modérateur
  3. Rpg j'attends dragon quest et final fantasy (qui me déçoit de plus en plus a cause de ses remakes et du changements progressifs). Pour rpg faut une ps2 pour son nombre incroyable de jeux rpg avec de somptueux graphiques. :ok:

oui mais quand t'as déja fait les 3/4 qui sont vraiment intéressant il te restes plus que les larmes pour pleurer devant cette gen

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:00:59

Captaine :d) Recentre juste un peu ta critique parce que je n'ai quasiment fait aucune allusion aux graphismes donc tu parles dans le vent tu t'adresses a la mauvaise personne faut croire :ok:

Je t'en veux pas t'es tellement a fond sur le forum a traiter tout le monde de troll des que ca te plait pas que tu peux te gourer par moment :ok:

Sinon pour metal et Solrac :d) Pareil que Solrac l'attente des FF est plutot longue :rire: et pour metal , dragon quest est vraiment tres sympa peut etre un peu trop court et linéaire (tu me diras normal on est sur des rails) mais sinon j'ai adoré mis a part une reconnaissance de mouvement un peu aleatoire par moment :ok:

Tu verras quand tu feras les attaques spéciales c'est trop marrant et stylé :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:01:30

ben oui t'a raison la preuve comme je l'ai dis je m'éclate encore sur ff7 , mais il suffit pas de dire y a pas que les graphismes qui font un bon jeux pour dire que la wii a de bons jeux

L'inverse est aussi valable : ce n'est pas parce qu'un jeu à des graphismes moyens que ce n'est pas un bon jeu et il y'en a des tas sur Wii. Des jeux que bcp condamnent injustement comme crash of the titans, Medal of honnor et bcp d'autres.

MasterSystem
MasterSystem
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:02:52

Je suis plutôt d'accord sur le fait que les Naruto sur Wii sont très moyen (en tout cas, loin du 4 sur Gamecube).
J'ai trouvé également Red Steel perfectible sur bien des points mais ça ne ma pas empêcher de le finir plusieurs fois.
Le point ou je ne rejoint pas je-sais-plus-trop-qui, c'est que Zelda TP est loin d'être mauvais, même si il est le plus simple de la saga.
Je pense que le principal problème de la Wii est vraiment les éditeurs tiers qui ne voient dans cette console que le buzz qu'il y a autour, et la possibilité de se faire de l'argent facile. Et c'est là que je me dis que l'ancienne politique d'obtention des licence de Nintendo n'était pas si mal, car il y avait peut être moins de jeux, mais surtout énormément moins de bouses.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:03:13

Captaine :d) c'est pas en inversant les phrases et en gardant le meme sens que ca te rend plus credible :ok:

Tu defends exactement les memes arguments que Solrac sauf que bien evidemment tu rapportes tout a ta console chérie :ok:

Tu sais mes graphismes moyens avec un truc vraiment accrocheur ca date pas de la Wii :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:04:35

mais comment veux tu que medal of honnor soit défendable quand toute la concurence fait 3 fois mieux sur tous les points de comparaisons

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:05:29

MasterSystem :d) Ah bah voilà je te rejoins completement sur ce point !

Avant il n'yavait pas enormement d'éditeurs tiers sur console Nintendo je me rappelle encore les nombreuses plaintes et critiques à ce sujet a l'époque de la Gamecube ...

Maintenant que c'est fait le probleme c'est que la Wii a subi un trop gros effet de Hype qui a causé les editeurs a crée vite et mal des jeux fait pour leur remplir le porte monnaie !

C'est ca qui me revolte sur la Wii , ce gachis d'un superbe concept !

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 12:05:45

On verrat ça. Mais façon avec la wii la reconnaissance des mouvements serra toujours un peu peu aléatoire (preuve bleach lors des clash.) Et un jeu bien sur ps2 Shadown of collosius ( désolé pour la faute d'orthographe dans le titre du jeux.)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:07:57

Ouuuu Shadow of the Colossus possede beaucoup de poésie c'est indeniable mais le concept en lui meme est un peu trop répétitif mais mis à part cela c'est un joyau comme il en existe peu c'est sur :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment