solrac31 :
tu me fais rire!
je met ma wii au placard et je garde ma ds, mais la wii et la ds parte du même concept: changer de vision du jeu video!
essaye de te rappeler la sortie de la ds face à la psp, combien de blaireau disaient "t'as vu la puissance de la psps, la ds c'est bidon" "deux écrans! qu'est ce qu'on va faire de deux ecrans" "c'est du gadget, y'aura que des jeux pour gamins dessus"...
je pourrais t'en citer plein comme ça, et aujourd'hui ces gens se divisent en deux catégories : ceux qui ferment bien leur gueule et ceux qui se sont soudain rendu compte que la ds a un putain de potentiel!
et la wii part du même principe!
que tu n'y crois plus c'est une chose, mais c'est pas une raison pour venir baver des conneries genre :
"je vois pas comment on peut jouer autant de temps a la wii vu les jeux plus pitoyables les uns que les autres"
t'es pas content de la wii, tant mieux pour toi.
moi je suis bien avec, ce n'est pas une question d'illusion, en ce qui concerne les capacités de la wii, je sais bien que ce n'est pas une ps3, mais c'est pas une GC, faut pas déconner!
maintenant, d'un point de vue innovation vidéoludique, la wii est en tête, chaque jeu auquel j'ai joué dessus m'a vraiment procuré un plaisir de jeu (SMG, DBZ T2, wii sport, MSCF, ZELDA, Victorious boxer, red steel ...)
après tout ça c'est subjectif, tu n'aimes pas la wii, ok! c'est tout à fait ton droit!
mais avoir le culot d'élever son opinion au rang de vérité, ça c'est de la pure connerie!!