CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des étroits d'esprits

MasterSystem
MasterSystem
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:07:10

solrac31 & zelospowwa, je vous remercie de poster ici, ce qui me permet de démontrer que sur les forums de JV.com beaucoup manque d'ouverture d'esprit.
Si j'étais de mauvaise foi, je répondrais aux "arguments" affirmant (à tord ou à raison???) qu'il n'y a que des remakes sur Wii, que cela n'est guère mieux ailleurs:
-Combien de PES sont sortis avec comme quasi unique amélioration le graphisme?
-Quel est le renouveau de GTA à part le graphisme (encore?), le but y est toujours de massacré tout le monde...
-Les FPS sont toujours identique a part l'histoire (et encore...) et... bah le graphisme.
Tout ca pour dire que de toute façon en terme de jeu, quasiment tout à été fait et qu'il est très difficile d'innover vraiment.
Le seul point que l'on peut reprocher a la Wii (ou pas) c'est qu'elle n'accueille que peu de jeux violents à outrance. Alors certes certains diront qu'elle n'a que des jeux pour gamins, mais est-ce vraiment nécessaire de voir 20 hectolitres de sang et 4 têtes tombés à la minute pour être un jeu pour adulte?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:07:24

PES8 est un foutoir pas permis en multi et Fifa08 adopte un style de vue inadapté a ce genre de jeu :ok:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:08:42

"Alors que le concept de mario Galaxy a du être crée en 10 minutes par des mecs avides de pognon facile" Je suis désolé zelospowwa , mario kart wii n'a pas était crée en 10 minutes. Le concept a était travaillé avec le système de la gravitation , les nouvelles transformations de mario et tout les mondes très innovants qui sont des fois d'une très grandes perplexités. Super mario galaxy est un puzzle constant. Et en jeux de sport mario et sonic aux J.O. Qui est un jeux rigolo et amusant en famille ou avec des amis.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:11:41

mais c'est une blague la :rire: mario et sonic non mais le jeux a été fait en 4 mois a tout casser , Manhunt 2 mais j'esperes avoir mal lu et mal compris...
Master System c'est bien de dire que y a des pes et des fifa tous les ans ca c'est toutes les consoles a coté de ca ya de véritables perles sur wii y a des remakes , je l'ai j'y ai cru je l'ai acheter le premier jour résultat zelda était bien mais pour moi un jeux gamecube mais je me disais t'inquietes pas ca va venir ... rien n'est venu donc direct au placard fin de l'histoire heureusement la ds est la pour sauver l'honneur de nintendo

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:12:49

"mario kart wii n'a pas était crée en 10 minutes"
justement il a été fait extrêmement rapidement et trouver des problèmes de framerate est impardonnable mais bon les joueurs wii sont plus a ca pret

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:13:56

Ouch j'avais justement envie de te parler à toi parce que tu es le plus marrant de tous :ok:

Deja premierement faut arreter l'espece de prise de distance entre toi (le mec censé etre objectif) et nous (les joueurs qui critiquent ou plutot qui repondent a ton topic victimisateur) :ok:

Je fais point par point :

Des PES il en est sorti à la pelle mais c'est depuis la psone donc perpetué par la ps2 qui en compte le plus et j'en compte 2 sur 360 et 1 sur ps3 donc si je me trompe pas autant que sur Wii non ?

Grosse erreur de ta part de parler de GTA de cette maniere ! Massacrer tout le monde ? Waouh ouvre ton esprit mon gars c'est grave de parler d'un jeu comme ca parce que tu as du tomber sur LCi et TF1 tu te goures complet et sache sans rentrer dans les details que GTA offre bien plus qu'une refonte graphique :ok:

Les FPS identiques ? bah ouais la vision reste la meme , a ce tarif les Mario sont toujours pareil à part l'histoire ah bah non c'est toujours la meme :ok: Pourtant la on rajoute un facteur que tu ne connais pas apparement , l'immersion joue à un call of duty 4 et dis moi que c'est un FPS banal par exemple :ok:

Ce qui fait dechanter la Wii ce n'est pas son manque de violence (depuis quand la violence fait vendre ? T'en es toujours au raisonnement made in TF1 toi) mais son manque d'ambition ...

Avant de donner des lecons de ce style balayes devant chez toi , ton raisonnement plein de clichés en tout genre montre que toi aussi (MAGIE) tu es étroit d'esprit :ok:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:15:47

En parlant de sous car on dirait aussi ce qui vous gène c'est que nintendo fait des bénefices mais grâce a cela , elle a pus acheté la licence du petit hérisson bleu ( je vous laisse deviné) donc en faisant des bénefices sur notre dos , elle nous donne en retour quelque chose. Et en plus pour la plupart des jeux achetée on a des points offerts. Et en suppléments on peut télécharger des nouvelles chaines wii gratuitement et des jeux cultes.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:17:09

oui un joli massacre d'ailleurs tout comme une autre license ex Sega qui est Night tout aussi magnifiquement assassiné :ok:

Tu sais que pour l'avenir de la boule bleue chacun se tourne vers la next gen grace a un jeu qui nous rappelle un bon vieux Sonic Adventures sur Dreamcast ? :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 mai 2008 à 11:17:12

D'accord avec MasterSystem (le nom souvenir...) depuis le début, je met quand même un petit mot sur GTA4. Tu parle sur les préjugés, mais toi tu fait pareil. GTA4 a évolué, t'en en terme de gameplay que de graphismes. Pour dire qu'y a que les graphismes qui ont changé, tu l'as pas testé.

Bref sinon d'accord avec toi sur tout le reste !

diablo37
diablo37
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:18:03
  1. solrac31 voir le profil de solrac31
  2. posté le 05 mai 2008 à 10:59:46 avertir un modérateur demande de ban
  3. les pattes se vende plus que le caviar...le tamagochi écrase la wii..

je le repete la wii se vend plus que la xbox 360 et la ps3.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:18:49

Précise que les points que tu recois dans tes supers jeux tu ne les utilisent que pour t'acheter des posters et des portes clés :ok:

Les jeux anciens et bons de la Virtual Console tu les payes comptant :ok:
Ca coute cher l'émulation gratuite sur pc :ok:

MasterSystem
MasterSystem
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:20:28

Comme quoi, en plus d'être de mauvaise foi, tu lis que ce qui t'intéresse.
Tu aurais bien lu ce que j'ai écris, tu aurais vu ces quelques mots: "Si j'étais de mauvaise foi, je répondrais aux "arguments" affirmant (à tord ou à raison???) qu'il n'y a que des remakes sur Wii, que cela n'est guère mieux ailleurs"
Juste pour précisé que mes dires ne reflète pas exactement mes pensées, pour preuve, j'ai toujours acheté les GTA car je considère ça comme un bon défouloir, que j'ai acheté le dernier PES sur PC et que je joue à COD4.
Maintenant je te laisse pensé ce que tu veux...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:20:59

Normal la Wii est une console grand public donc qui attire une masse de personnes n'ayant jamais joué aux jeux videos de leur vie en faisant passé sa console pour un objet capable de leur empecher a la fois Kroswell Jacob et PArkinson grace a ses supers jeux d'entrainements cerebraux et de pese personne :ok:

Yaouh l'avenir du jeu vidéo est là , si l'avenir du jeu c'est entretenir des feignants qui veulent pas faire de vrai sport et qui ne font jamais marcher leur cerveaux waaaaouh :ok:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:22:27

J'adorais le petit hérisson sur sega mégadrive et des que ça à était des jeux de courses j'ai arreté de jouer mais le remettre dans les persos avec mario m'a rappelé toute les heures passé avec lui. Le nouveau jeux sonic sur next-gen a l'air très prometteur. Deuxièmement jamais vu de pes sur Ps1.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:22:48

MasterSystem : T'as l'art de faire passer tes erreurs pour des choses voulues c'est bien :ok:

En clair tu dis pas vraiment ce que tu penses et tu laisses penser d'autres choses :ok:

Fin bref ca enleve pas le but de toute cela ce topic est un enieme topic de nintendofan qui se plainds parce qu'il se rend compte que tout le monde est mechant avec sa console ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:24:00

Metal Freddy : tiens pour ta culture perso : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009331.htm

Je te passe le lien du 2 aussi ou ca ira ? :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:24:28

"je le repete la wii se vend plus que la xbox 360 et la ps3."
et tout le monde s'en fout comme je l'ai dit le tamagochi a du se vendre plus que les 3 réunis

pour ce qui est du hérisson bleu c'est moi ou un autre opus next gen va bientot débarquer , a il est aussi sur wii mais ca sera la version ps2

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:28:07

Merci je savais pas , on en apprend tous les jours. Je vais essayer de me le dégoter comme jeux. ^^
Solrac31 , mais au moins on a le jeux et question graphisme je suis pas difficile car si un jeux a un bon scénario, on oublie les graphismes (preuve ff7 , c'est très laid).

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:28:38

franchement a chaque fois que je met un pied sur ce forum c'est toujours pareil a se demander pourquoi je viens encore toujours des gens en train de s'apitoyer sur leur sort dire que toutlemondeylaiméchantavecgentilsnintendo , mais bon faut bien venir voir si vous êtes encore en vie parce que la wii sur le forum ps3 et 360 personne n'en parle jamais tellement ca passionne

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:29:01

A l'époque de sa sortie FF7 était une enorme claque graphique ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment