Ouch j'avais justement envie de te parler à toi parce que tu es le plus marrant de tous
Deja premierement faut arreter l'espece de prise de distance entre toi (le mec censé etre objectif) et nous (les joueurs qui critiquent ou plutot qui repondent a ton topic victimisateur)
Je fais point par point :
Des PES il en est sorti à la pelle mais c'est depuis la psone donc perpetué par la ps2 qui en compte le plus et j'en compte 2 sur 360 et 1 sur ps3 donc si je me trompe pas autant que sur Wii non ?
Grosse erreur de ta part de parler de GTA de cette maniere ! Massacrer tout le monde ? Waouh ouvre ton esprit mon gars c'est grave de parler d'un jeu comme ca parce que tu as du tomber sur LCi et TF1 tu te goures complet et sache sans rentrer dans les details que GTA offre bien plus qu'une refonte graphique
Les FPS identiques ? bah ouais la vision reste la meme , a ce tarif les Mario sont toujours pareil à part l'histoire ah bah non c'est toujours la meme
Pourtant la on rajoute un facteur que tu ne connais pas apparement , l'immersion joue à un call of duty 4 et dis moi que c'est un FPS banal par exemple
Ce qui fait dechanter la Wii ce n'est pas son manque de violence (depuis quand la violence fait vendre ? T'en es toujours au raisonnement made in TF1 toi) mais son manque d'ambition ...
Avant de donner des lecons de ce style balayes devant chez toi , ton raisonnement plein de clichés en tout genre montre que toi aussi (MAGIE) tu es étroit d'esprit