CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des étroits d'esprits

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:48:59

Plein de hits ? :rire:
Ah ok les quelques jeux estampillés Nintendo marchent mais ca c'est pas nouveau tu connais la GameCube ?

Améliorations considérables ? Le must !! La jouabilité de Tenkaichi est pas ouf hein c'est parfois meme beaucoup plus chiant et certains combos n'existent plus dans la version Wii :ok:

Bully ... Attends on peut faire les fins de combos en faisant comme indiqué à la Wiimote waaaaaaaa ca vaut le coup de se le refaire 1 an apres l'épisode Ps2 !!

Si ca t'a fait rever tant mieux par contre je suis d'accord avec toi Nintendo a réussi son pari , s'en mettre plein les fouilles avec un contenu pomper et repomper et prendre ses clients pour des pigeons ah ca ! Ils ont bien réussi !

Ta console achetée 250 euros ils te la fabrique à meme pas 100 tu vois le probleme ? :ok:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 10:50:11

Et même si Nintendo nous refile des fois des mauvais jeux , elle essaye d'innover avec la la même recette mais en changant les ingrédients. Qui donne toujours autant de magie à ses jeux.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:51:11

T'as des actions chez eux c'est pas possible :rire:

Y'a quoi de changé dans Mario KArt , dans SSBB ?

Attends je cherche je cherche je cherche ... rien ...

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 10:52:28

Nintendo construit la wii à 109 euros et les Wiimote a 8 euros , je connait tout ça mais au moins elle innove , elle nous refile pas que des fps qui se ressemblent tous ou on change juste les décors et les armes.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:52:49

Et juste pour te dire une recette dont on change les ingredients n'est plus la meme recette :ok:

Par contre on peut toujours faire une omelette en mettant du poivre au lieu du sel le gout change un peu mais si t'en a marre des oeufs tu la recracheras quand meme :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:54:26

ils innovent avec quoi ce ne sont que des mots que tu nous dis et apres tu enchaine sur mario zelda désolé mais ca c'est pas l'innovation, changer de recette de quoi???? de mama cooking???

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:54:50

je t'invite a te rendre dans la rubrique test de ton site préféré et de regarder un peu les meilleurs notes de chacunes des consoles et hoooooo mince y'a pas que des FPS , encore une fois sortie des clichés préférés des Nintendofan !

Tu connais des jeux comme Lost Odyssey Enchanted Arms ?
De tres bon jeux de sports que ce soit boxe automobile moto avion et j'en passe :ok:

PArle pas de ce que tu ne connais pas :ok:

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
05 mai 2008 à 10:55:30

zelda TP est un tres bon jeu, l'un de mes préféré dans la serie excepté A link to the past.
Pour MG c'est vrai que la difficulté est pas enorme mais il faut des jeux pour tout les gouts et les ages...
SSBB j'ai pas encore testé mais en ce qui concerne, le wii wheel n'est qu'une des nombreuses manieres de manier le jeu, perso je prefere le combo wiimote nunchuk, mais le pad peut tres bien etre utilisé.
Le volant est plus un accessoire pour les joueurs qui ont envie, pour une fois, d'avoir une raison de tourner en meme temps que leur voiture (ce qui fait tres con avec une manette classique).
Neanmoins la conduite au volant est plus intuitive que je ne l'aurai cru.
Enfin, les pistes et arenes Snes, 64, GDC etc... ne sont la qu'en "bonus", afin de completer une liste deja bien fourni de circuits et arenes nouvelles.

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 10:56:09

tu veux que je te le dise :
Mario Kart
- des nouvelles armes (Le nuage empoisonné ; le champignon géant et le bloc séisme ...)
- de retour il y a les tremplins et des carapaces ainsi que le online...
-De nouveaux terrains
Etc

SSBB pas encore essayer donc je ne peux pas te répondre encore.

lebouffonfou
lebouffonfou
Niveau 4
05 mai 2008 à 10:57:10

la wii et la plus vendu.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:58:34

"tu veux que je te le dise :
Mario Kart
- des nouvelles armes (Le nuage empoisonné ; le champignon géant et le bloc séisme ...)
- de retour il y a les tremplins et des carapaces ainsi que le online...
-De nouveaux terrains
Etc "

:ouch2: je suis trop impressionné ils payent des gens pour faire ca ou c'est les fans qui s'en chargent pour réduire les couts ????? et puis dans mario kart aussi comme innovation on a les baisses de framerate c'est pal mal pour un jeux comme ca

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
05 mai 2008 à 10:59:11

"Y'a quoi de changé dans Mario KArt , dans SSBB ?

Attends je cherche je cherche je cherche ... rien ... "

pour ça ça se limite pas a la wii, a chaque fois qu'il y a un nouvel episode d'une licence on prend les meme, on les ameliore et on recommence.
Que ce soit pour le fameux GTA ou les autres jeux du genre...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:59:42

Gurdil : Chacun ses gouts pour le ZElda je l'ai trouvé mou a en mourir et c'était mon 1er jeu Wii donc pas d'apriori negatif ...

Mario KArt est une illusion , Le online est mal foutu c'est toujours la galere pour esperer rencontrer des gens c'est impossible faut toujours que ce soit tes amis ou alors impossible de papoter pendant les courses bref aucune vie en online a oublier ... Un systeme de points qui fait illusion car inutile ...

De nouvelles armes oui ... mais on en perd aussi notamment le Boo voleur qui était bien marrant ...

De nouveaux terrains ? Oh bah ouais 16 si je me trompe pas , meme crash team racing en a plus ...

C'est pas deux bons jeux qui suffiront a sauver une console :ok:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 10:59:48

Oui , sur ps3 et xbox360 il y a aussi de très bons jeux comme Lost oddyssey crée d'ailleurs par un génie. Mais va pas donc dire que tout les jeux nintendo sont nuls. Super mario galaxy vaut aussi que Lost oddyssey.
Des jeux de sports il y en a de très bons sur toutes les consoles.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:01:43

y a des jeux de sport sur wii.............................
SMG oui oui c'est bien mais bon il aurait quasi pu passer sur gamecube encore une fois

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:02:29

crash team racing est un tres bon jeu ^^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:03:19

Non t'as pas pu dire ca , comparer un Mario et une oeuvre de Sagakuchi ... Alors que le concept de mario Galaxy a du etre crée en 10 minutes par des mecs avides de pognon facile , au moins Lost Odyssey a osé un pari biencompliqué resultat des avis tres partagés !

un bon jeu de sport sur Wii please ? :ok:

Le bouffon fou : Et Sarkozy a été élu a 51% :rire:

Gurdil : En l'occurence je parlais de la wii mais tu as raison c'est partout un peu pareil mais je suis désolé par exemple en jouant a GTA 4 bah y'a de l'innovation c'est pas un tout nouveau jeu mais y'a pas ce sentiment que y'a pas eu d'efforts de fait :ok:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:03:38

Le online est bien sur mario kart wii , aucun problème pour jouer. Mais il n'y a pas que quelques bons jeux. Regarde Manhunt 2 bientôt sur wii. en jeux de sports on a fifa 2008 et pes8 (pes 8 innove change le style de jeux aussi.) Et aussi j'ai oublié pour mario kart wii nouveaux persos et kart qui est toujours agréable.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:04:35

Gurdil : Bien meilleur que MK si tu veux mon avis :ok:

C'est beaucoup moins enfantin avec des "Waouh !" a chaque saut ou des "Yahaha!!"

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:06:21

C'est sur si t'as pas envie de te faire de pote en jouant en ligne joue sur Wii y'a aucun risque ! :rire:

LA tu me parles de contenu alors oui y'a des persos en plus mais apportent ils quelque chose qui sauve le jeu ? Est ce que jouer avec Funky Kong me fait me dire que le jeu est mieux ? La réponse est non ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment