Le probleme étant que tu te permets de juger (tu me diras c'est ton droit c'est ton topic) qui est de mauvaise foi et qui ne l'est pas comme si tu avais un oeil impartial (la preuve que non plusieurs fois les arguments que tu m'a opposé par exemple se sont avérés inexacts comme le fait que je fasse cul et chemise avec Solrac ou que je crachais completement sur la wii )
Je connais pas exactement le but du topic mais une chose est sure il ne represente en rien une etroiture d'esprit de ceux qui montraient les defaillances de la console, pour preuve Solrac est revenu sur son opinion il y a deja de ca quelques pages et pour ma part ce n'est pas la premiere fois que je prends part a ce genre de discussion et je ne casse jamais entierement la console
Tout ca pour dire que j'ai passé de tres bons moments sur cette console mais que quand on passe pour un gros pigeon qui vide son porte feuille pour de la sous merde on a le droit en tant que consommateur de pousser une petite gueulante en plus quand elle est appuyée par de plus en plus de monde