CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des étroits d'esprits

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:38:05

Pour moi, etre un hardcore gamer, c'est finir contra hardcorps (megadrive) en mode hard avec une vie :noel:

alors voggle les petits Kévins avec vos PS3 :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:42:45

Ben si, les hardcore gamer peuvent très bien jouer à Wiiplay, c'est un jeu comme un autre. Tout dépend de comment tu joues (fréquence un minimum élevée et intérêt général sur les jeux vidéo, je dirais) en général, pas à quels jeux tu joues, ou ne joues pas.
Et non, la barre du hardcore gamer n'a aucune raison d'être placée hyper haute. :o)) Sinon elle ne sert pas à grand chose.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:06:29

Cey sur cey INTENSE mario kart sur une consol moin puissante qune xbox1 :noel:

MasterSystem
MasterSystem
Niveau 8
06 mai 2008 à 09:10:40

LgnJEyEL-2-, avec ta phrase "alors voggle les petits Kévins avec vos PS3 :noel: ", tu montre bien qu'il y a des crétins parmis les défenseurs de chaque console.
Pour la petite discussion qu'il y a eu page 9 sur le sujet du topic, il avais (pour moi) comme but de montrer qu'il y avais énormément de mauvaise foi, aussi bien de la part de ceux qui descendent une console, mais aussi de la part de ceux qui la soutiennent.
Ca sera mentir de dire que tout est merveilleux sur la Wii comme sur les autres consoles, mais tout n'est pas mauvais, loin de là.
Pour en revenir au sujet des Hardcore Gamer, je pense surtout qu'il joue a ce qui lui passe sous la main quand il a pas le choix. Et la barre est quand meme un petit peu elevé dans le sens ou le hardcore voudra finir le jeu a fond, ce qui n'est pas toujours aisé.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:21:25

Le probleme étant que tu te permets de juger (tu me diras c'est ton droit c'est ton topic) qui est de mauvaise foi et qui ne l'est pas comme si tu avais un oeil impartial (la preuve que non plusieurs fois les arguments que tu m'a opposé par exemple se sont avérés inexacts comme le fait que je fasse cul et chemise avec Solrac ou que je crachais completement sur la wii )

Je connais pas exactement le but du topic mais une chose est sure il ne represente en rien une etroiture d'esprit de ceux qui montraient les defaillances de la console, pour preuve Solrac est revenu sur son opinion il y a deja de ca quelques pages et pour ma part ce n'est pas la premiere fois que je prends part a ce genre de discussion et je ne casse jamais entierement la console :ok:

Tout ca pour dire que j'ai passé de tres bons moments sur cette console mais que quand on passe pour un gros pigeon qui vide son porte feuille pour de la sous merde on a le droit en tant que consommateur de pousser une petite gueulante en plus quand elle est appuyée par de plus en plus de monde :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment