CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des étroits d'esprits

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
05 mai 2008 à 16:44:22

Moi je suis un harcore gamer sur le jeux sudoku (non je lol)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:44:40

je sais pas mais heureusement que c'est virtuel parce que autrement les hardcorecookingmamagamer finiraient obèse

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:45:08

ouais le freeloader c'est chiant a cause des maj. pas un systeme tres rassurant. bon je suis patient. on a de quoi faire (cf ma liste plus haut). j'ai acheté toute cette liste et donc je suis a plus d'un jeu par mois depuis que j'ai la console. (c'est ce qui me fait rire, souvent ceux qui ralent sur le manque de jeux achetent deux jeux par an.. moi je rale pas et j'en ai 15... c'est un peu la mode de raler pour pas grand chose trop souvent)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:46:24

meme plus de 15^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:48:15

moi je rales depuis le fléaut de début 2007 mais bon vaut mieux pas prononcer son nom :rire: , bon aller je vais relaisser sa chance à nintendo apres tout ce jeux je le connais bien je l'ai fais sur nes si mes souvenirs sont bons^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 16:49:19

quel jeu sur nes? et quel fleau?

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:57:51

le fleau c'est un nain baladeur siege sur un trone en ce moment :rire: fire emblem sur nes :oui: je penses pas me tromper mais j'étais jeune

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 17:09:22

c'etait Dragon of Darkness and Sword of Light ou Fire Emblem Gaiden mais je ne pense pas qu'ils soient sortis en pal. puet etre les as tu fait en emulation? je les ai fait en emu moi.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:12:57

je sais plus mes cousins qui ont 10 ans de plus que moi m'avaient laissé la nes en fin de gen apres l'avoir bien torcher dans tous les sens du terme vu qu'ils m'ont laisser une trentaine de jeux mais bon ca date et je les ai jamais tous fait en entier faudrait que j'aille vérifier les cartons en tout cas je me souviens bien du dernier épisode par contre :oui:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 17:15:53

en tactics, je prefere ogre battle et je suis fan de shinning force (surtout des deux "normaux" sur megadrive et du trois sur saturn malheureusement inachevé...). j'aime enormement le ff tactics ps1 (resorti sur psp) et celui gba. je me suis mis a fire emblem plus tard. apres tout les autres titres.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:19:48

je viens de refaire ff qui d'ailleurs s'est fait casser ici parce qu'il était pas localisé, la mega drive je l'avais pas j'y jouais chez des amis mais c'était surtout du sonic :rire: par contre j'avais la game gear ca m'a d'ailleur frustrer pendant des années de devoir jouer aux gameboys tellement je trouvais ca moche :rire: mais bon les tacticals à l'époque j'étais un peu trop jeune pour en faire de A a Z

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 mai 2008 à 17:25:07

sur megadrive il y avait les shinning force et le superbe phantasy star 4. il y avait aussi landstalker, solei, story of thor, light crusader...

sur gameboy il y avait le tres bon gargoyle's quest de capcom
mystic quest bien sur et zelda. il y avait aussi les final fantasy adventure.

sur super nes il y avait enormement de rpg mais peu sortaient chez nous aussi (on a quand meme eu breath of fire 2, le premier secret of mana, ilusion of gaia meme s'il est tres moyen, terranigma...) ... heureusement les adaptateur pour faire passer les jeux import existaient (chrono trigger, mario rpg de sqauresoft, les seiken desetsu 2 et 3, ff 4,5 et 6, les draque, bahamut lagoon, les ogre battle).

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:28:57

ba sega est tombé bien bas malheureusement le dernier yazuka est bof

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:32:51
  • yakuza ra ca met des pubs partout mais toujours pas d'édit
Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:46:34

solrac 31 t'as dit : oui oui on est d'acord mais hard core gamer sur cooking mama c'est limité ... bref ca coute cher quand même le free loader faut rentabiliser surtout que nintendo peut le bloquer a tout moment par simple maj.

Si t'as pas la wifi, ya pas de maj :-)

HS : Comment on cite ? xd

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:49:50

si tu veux jouer en ligne y a pas le choix mais on sait jamais plutot que de bloquer ils vont peut être l'autoriser on peut toujours réver

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mai 2008 à 18:02:34

uchiwa_gaara Posté le 05 mai 2008 à 12:12:01 une lentille ca s'use mon lapin donc bon aucun interet de garder une ps2...le dernier jeu sorti valable et wild arm...t'as la ps3 adequat et tu le lis dessus

Pardon?! et Odin Sphere.....euh Persona 3 etc ect et tant d'autre c'ets quoi au juste autant etre honnete oui la ps2 a encor eune exllente année encore! j'avoue que moi meme je m'y attendais pas

Saans compter certains titres passant en platinum....God of War 2 et cie

Pour ma aprt je viens de gagner a un conours l'une des futures perles de la Wii...Okami version PS2

Je vous le conseille vivemment! surout pour ceux aimant le dépaysemment! la poésie etc! d'autant que la durée de vie en vaut plus que la peine! allez fairetoute sles quetes annexes rien que ça vous verrez...gniark

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:18:08

oui mais apres cette année la ps2 ca va être fini il était temps

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:20:57

un casual est une personne qui ne joue pas beaucoup
un harcore gamer est une personne qui joue beaucoup et qui fini ses jeux a fond.

je suis donc un hardcore gamer a tetris, a des dizaines et de dizaines de rpg en fr, jap et us, a mario galaxy...

un hardcore gamer est quelqu'un qui aime bien exploser les scores: je suis donc un hardcore gamer a mario kart wii, guitar hero 3 et wii sport (et oui)

un harcore gamer ca joue sur n'importe quel support. rien a voir avec des fps ou des types de jeux particuliers.

je fini ton truc la

un hardcord gamer ne joue pas a wiiplay...

diablo37
diablo37
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:31:17

pourquoi sa ne joue pas a wiiplay...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment