par pitié stop, tu t'enfonces et tu te ridiculise... t'as pas compris que tout le monde se fout de ta gueule?
tu voulais faire une blague? c'est raté... reessaye quand tu auras gagné en maturité
le troll, ne fait rire personne, et n'emmerde peut-etre que 5% des forumeurs, (il suffit de s'absenter et de revenir 1/4 d'heure apres et c'est bon)
en gros, c'est surtout une perte de temps pour les trolls 