CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trolls je vous aime!

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:51:23

:gne:

je suis ton ami et tu me prend pour qui? :rire: c'est qui ca? je viens du fofo 360 et tu crois que je suis un boulet d'ici?

je t'aime quand meme!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:51:43

par pitié stop, tu t'enfonces et tu te ridiculise... t'as pas compris que tout le monde se fout de ta gueule?

tu voulais faire une blague? c'est raté... reessaye quand tu auras gagné en maturité

le troll, ne fait rire personne, et n'emmerde peut-etre que 5% des forumeurs, (il suffit de s'absenter et de revenir 1/4 d'heure apres et c'est bon)

en gros, c'est surtout une perte de temps pour les trolls :ok:

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:52:05

c'est un troll ausi!, un de nos amis?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 mai 2008 à 18:54:11

Ce forum est de plus en plus déplorable :snif:
L'ancien modo a déjà pris le statut de mythe :o))
("un modo sur le forum wii?Ca a existé ça?Oo", "Oui mon fils, mais c'était il y a bien longtemps...")

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:54:43

hey muleet, t'es pas tout a fait un troll mais veux tu devenir notre schtroumph a lunette et me conseiller des gens pour cette liste? steuplé?

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:55:19

c'est interdit aux non-trolls steuplé fitsenior!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:55:56

précision :"(il suffit de s'absenter et de revenir 1/4 d'heure apres et c'est bon) "

uniquement valable sur les forums ou le modo est la regulierement...

:mort: allo bois_ta_soupe :mort:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 mai 2008 à 18:56:24

Qu'est ce qui est interdit?De poster? :o))
Nonmétékitoi :o))

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:56:36

bois ta soupe est il un troll?

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:56:41

megatroll > Oh si tu veux, pourquoi pas, mais pour commencer j'aimerais que tu vires tout ceux que tu as mis et que tu m'expliques pourquoi, ensuite, tu veux mettre ceux là, ensuite on en discute et on voit s'ils y conviennent. Et ce topic deviendra obsolète à cause du résultat.

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:57:18

je suis un soldat troll et mes amis sont puissants! ils vont prendre le fofo wiiwii par la force!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 mai 2008 à 18:57:56

Et sinon, mon entourage me considére comme un troll, rapport à mon niveau de pilosité :snif: :o))

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:58:31

muleet, on est pas la pour discuter. tu vas quand meme pas troller mon topic rien qu'a nous? c'est ta maison ici!!!! je t'aime! troll ou pas troll?

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:59:09

tu veux etre des notr fitsenior? on accepte les repentis!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:59:23

Je suis puissant :o)) ?

Yo Fitz :o))

Bon, fait ce que te dis Muleet, megatroll, j'ai pas envie d'apparaître dans une CDV d'un troll, m'voez :o))

Et non, Bois_Ta_Soupe n'est point un troll, il est le modérateur, bien qu'il n'est toujours pas reçu son code pour modérer sur le Forum Wii, faute de Katse, bien spur :o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:00:07

:rire: on dirait un gamin qui croit qu'il va pouvoir se faire des amis en jouant les idiots :rire:

dommage, tu aurait plus gagné a etre sympa...mais c'est toujours plus facile que faire la mal que le bien

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 19:00:25

alors je veux pas de bois la soupe dans ma liste. pas troll

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 mai 2008 à 19:00:28

Salut, ten_chi :o))
Alors comme ça, t'es un troll, on en apprend tout les jours :o))

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 19:01:30

ten chi est mon ami! vous verrez quand banane divine va arriver!

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:01:48

Donc discussion = troll, très bien, c'est noté...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment