CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trolls je vous aime!

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:34:13

oui vous tous!

-pentium amd
-banane divine
-poemoon...

je vous laisse rajouter des nom les amis des trolls! (on peut rajouter les gens bien lourds comme il faut comme muleet si vous voulez).

j'aime ces gens!

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:36:22

et j'aime ce forum! 5 pages completes de topics gta! :coeur: allez les amis trolls, on prend possession des lieux!

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:42:47

allez mes petits trolls, c'est l'heure de gouter, je vous ai fait du chocolat!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 17:59:32

J'avou Jerry ! :noel:
Mais bon t'es du forum WII c'est sûr, post avec ton pseudo original !

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:00:57

non, je viens du forum 360. il parait qu'on est comme dans des pantoufles ici!

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:05:26

allez, je vous aime aussi trolls vrp du fofo ps3! toi aussi fan2jv, tu as droit a ta place! bienvenue chez nous mon ami!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:09:45

Je fréquente le forum wii depuis pus longtemps que toi je pense..... donc évite de me souhaiter la bienvenue .

Et c'est pas une liste de trolls que tu dresses la c'est une liste de jeu tristes devant la misère de la wii et des gens qui n'ont que cette console.
On essaye de vous comprendre.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:10:21

de joueurs tristes*

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:11:00

mon ami troll! vas y prêche la bonne parole! on est en croisade!

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:15:29

-pentium amd
-banane divine
-poemoon
-fan2jv
-the samourai...

nous gagnerons ce forum par la force!!!

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:35:52

oula! oula! ne laissons pas couler! ce topic est un phare dans la nuit noire de ce forum pour nous les trolls!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:38:42

Euh, je rêve ou bien je suis dans la liste :o)) ?

Enlève moi di suite de cette liste :noel: , je ne suis pas un troll, et je défend la cause de Nintendo, tout en aimant la Xbox 360, point barre :o))

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:40:59

non, non, non, tu vas pas me faire croire ca a moi! on a la meme odeur toit et moi! on est de la meme famille! la guerre des consoles c'est ta vie et le troll sur ce fofo c'est ta passion!

prenons le fofo wiiwii par la force!!!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:42:15

Ok, c'est partit, on flood mon frère :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:42:38

...en rêve bien entendu :noel:

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:43:09

je t'adore! tu pourrais faire un bon chef des trolls toi aussi!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:46:21

Euh t'es lourd et tu ne fais rire personne. Tu pourrais stopper les dégats, non ?

megatroll
megatroll
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:47:43

ben non, je fait un recensement! je veux savoir combien nous sommes. et un troll n'est jamais lourd! troll powaaaaaaaaaa!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:50:01

Je suis sûr que c'est Julian_13, va s'y c'est bon, tu me défigure de cette liste sans intêret, et tu me fiche la paix, je ne suis pas un troll, je défend toutes les causes, en reconnaissant les défaults, et la qualités indscutables d'une console, ou même, d'un jeuxvidéo.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:51:04

Julian_13 est la seule personne a penser tout ça, n'empêche, on se demande pourquoi son pseudo n'apparait pas sur ce topic, mmh?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment