Je suis sûr que c'est Julian_13, va s'y c'est bon, tu me défigure de cette liste sans intêret, et tu me fiche la paix, je ne suis pas un troll, je défend toutes les causes, en reconnaissant les défaults, et la qualités indscutables d'une console, ou même, d'un jeuxvidéo.