CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[L'E3]Cela sera t'il suffisant???

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:27:27

djidane535 :d) oui, mais le probleme s'est que la gamecube avait de bon jeu niveau editeur tier( baten kaitos, resident evil 4, les prince of persia(le prochain n'est pas prevu sur wii,skies of arcadia, splinter cell( pas prevu sur wii)..seul exception a la regle: tales of symphonia.
Enfin s 'est normal que les editeurs sorte moins sur wii, elle est tres differente de la PS3 ou X360.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:12:17

Je pense qu'il n'y aura pas grand chose de la part de Nintendo, puisque les 4/5 de leurs équipes étaient sur des jeux récemment sortis. (s'ils annoncent quelque chose, ce sera minimum 18 mois d'attente)
Par contre, je pense qu'il faudra surveillé de très près les éditeurs tiers. En bref, pour eux, ce sera maintenant (enfin, à l'E3) ou jamais.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:15:56

schumi777 => Monster Hunter 3 sur Wii alors que tout les jeux de la séries étaient sur consoles Sony , Project Zero 4 sur Wii alors que la série n'avaient pas été sur consoles Nintendo jusqu'à présent.

Tu vois , on trouve des exemples dans l'autre sens.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:21:38

Arf, go 360 oui :o))

En masse, la moitié des " bons jeux" sur Playstation 3 sont porté sur la Xbox 360... pour le Final Fantasy, on en sait trop rien encore, mais la globalité, et la majorité porte à croire qu'on aura droit à cette opus sur la 360. Sans parlé de Devil mac Cry 4, annoncait à peine quelques mois avant sa sortie officielle sur la 360.

Pour la Wii, moi j'avais déjà calculé mon coup, et je m'attendais déjà à cette " mascarade", je l'ai acheté récemment, du coup, je peux acheté les jeux que je n'ai pont encore en ma possession :

Mario Galaxy.
Metroid Prime 3.
Fire emblem.
Super Smash Bros par la suite.
Okami par la suite
No More Heroe.
Et tant d'autres, sans oublié les jeux multijoueurs, vu que mes soeurs y joue souvent :o))

Donc, annonce ou pas d'annonce, j'ai de quoi patienté encore, surtout que j'ai la 360 de l'autre côté :o))

rwanitoo
rwanitoo
Niveau 1
01 mai 2008 à 18:00:18

Super et moi j'ai mangé une pomme ce matin, le topic c'est pas je raconte ma vie ^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:37:34

Moi je trouve pas que la situation est différente de celle de la GameCube. C'est juste que la Wii est noyée de jeu casual alors que la Gamecube c'était juste le néant ^^ Maintenant qu'on regarde en arrière, oui la Gamecube a eut de très bon jeux d'éditeur tiers mais si tu regardes les dates, tu remarqueras qu'ils ne sont pas apparus tout de suite (au moins 2 ans après la sortie de la Gamecube je pense ^^). Donc sur Wii ca sera pareil, on va commencer a voir venir quelques hits de tiers mais pas autant que sur les autres consoles mais ça c'est normal ^^

Et puis, a moins d'acheter un jeu tous les mois, je me demande comment on peut dire qu'il y a pas assez de jeu lol. Quand je vois qu'on met des 17 et des 18 a des jeux dont la durée de vie ne dépasse pas les 10h ca me rends malade moi (ca fait 2 jours de jeu, allez 3 pour les plus lents d'entre nous :p).

Moi ce que j'aime avec Nintendo c'est que les hits qui sortent dessus ont vraiment une bonne durée de vie ^^.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:12:58

Je pense qu'il faut s'attendre à être surpris par les prochaines annonces a l'E3.

topfunn
topfunn
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:15:36

"oui, mais le probleme s'est que la gamecube avait de bon jeu niveau editeur tier( baten kaitos, resident evil 4, les prince of persia(le prochain n'est pas prevu sur wii,skies of arcadia, splinter cell( pas prevu sur wii)..seul exception a la regle: tales of symphonia. "

FFCC 2 est aussi prévu sur wii (et quand on voit le FFCC sur DS on ne peut qu'espérer du très bon). Et la wii a déjà apportée quelques bons jeux tiers (et surtout quelques licenses que la gamecybe n'avait pas): No More Heroes, Zack & Wiki, Trauma Center, Guitar Heroe III (bientot le IV et aerosmith).

Dans les prochaines sorties d'éditeurs-tiers:
-dragon quest
-alone in the dark
-okami (wiimake je sais ^^ )
-samba de amigo
-rock band
-star wars: le pouvoir de la force
-mushroom men
-sonic unleashed
-tomb raider underworld
-crash
-spyro
-monster lab
-lego batman/indiana jones
-baroque
-drawn to life

Tout ces jeux devraient sortir en 2008, ce qui est pas mal si on rajoute les licenses BigN (SSBB, Disaster, plus d'autres annonces à l'E3 ^^).

en 2009 :
-runaway
-sam & max.
-Monster Hunter 3
-FFCC2
-Tos2 (en 2008 j'y crois pas perso...)
-... (je sais pas après ^^ )

Mais bon Djidane535 a raison, généralement on achète une console nintendo pour les jeux nintendo sinon on est déçus...
Mais je trouve que niveau éditeurs-tiers, la wii s'en sort mieu que la gamecube :oui:

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:20:01

C'est vrai qe chez les tiers, il y a seulement Namco-Bandai qui fait pas mal de hits

Tales of Symphonia 2 et Fragile (des développers de Baten Kaitos et de Eternal Sonata)sont 2 rpg trés prometteurs.

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de jeux multi-plaeformes qui ont l'air d'être plus sympas à jouer sur Wii (Tomb Raider, Star Wars, Okami, Alone in the Dark)

Donc il ne faut pas s'inquiéter pour les tiers, pour Nintendo c'est différent, aprés SSBB, sauf le jeu Nintendo c'est le vide.

Il y aura peut-être un nouveau Zelda annoncé, ou un F-Zero, ou alors un Star Fox. Ou peut-être c'est une surprise: le passage 3D de Kid Icaus ou Ice Climbers
Perso, je ne parie pas sur un Mario

Bref, espérons qu'il y aura des surprises à l'E3, et n'oublions pas que les tiers peuvent auss préparer quelques exclus digne de ce nom

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:24:22

En tout ca, cette e3 risque d'etre important pour nintendo,soit les joueurs seront surpris et enchantés soit ils seront tres decus.
Donc l'e3 est l'evenement le + important de nintendo cette année(pour moi en tout cas)^^

topfunn
topfunn
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:10:10

Bah normalement on aura le droit à 2 gros jeux tendo d'ici la fin de l'année hein (sans compter SSBB)
Moi je pense à pikmin 3 et Kid Icarus (topic à upper :-d )
A la fin de l'année dernière on a eu le droit à 3 gros jeux en 6 mois de la part de BigN donc la je vois pas pourquoi ca serait pas la même chose.

En espérant un bon E3 pour Nintendo :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment