Je sui fan de nintendo avant tout.
Et comme tout le monde, j'attend des annonces.
Mais la tout devient vraiment compliqué a y voir clair:
Voila la situation pour moi en 4 points:
1er point:
-Le gro jeu nintendo annoncé, s'est bien beau, mais qu'1SEUL jeu annoncé comme un hit est trés trés peu et s'est cela qui me choque le plus. On ne peut pas se contenter d'un seul jeu pour gamer.
2éme point:
-F-zero, mario tennis...?
Si ils font ces annonces, d'accord sa sera de bons jeux, mais rien a voir a coté de MGS4, FFXIII, resident evil 5 et bien d'autres...Car ses jeux ont bien des avantages conséquents sur les jeux wii potentiellement sur d'etre annoncer
ex:disaster/resident evil 5 ?Personne n'hésitera meme si le 1er sera peut etre un trés bon jeux.
3éme point:
-Il faut que nintendo sorte des nouvelles licences!on ne peut pas se contenter d'un pikmin 3 ou d'autres...Car sur wii, des nouvelles licences nintendo( a part disaster), il n'y en a pas beaucoup. Je ne parle pas de wii fit, qui vise du grand public(ces jeux ne m'interessent pas et je pense pas etre le seul).Voila , il faudrait annoncer 2 ou 3 nouvelles licences a l'e3.
4éme point:
-Il y a qu'en meme de l'espoir dans l'avenir:
Animal Crossing
Le nouveau zelda
Un nouveau Mario?
Des RPG?
Voila ,s'est une réaction d'un fan de nintendo et si tout se que j'ai mis au dessus sorte un jour sur la console, alor la on ne pourra pu dire qu'elle nous a decu, mais entre reve et réalité...le sort de la wii appartient bel et bien a nintendo
J'attend vos réactions et se que vous penser