CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[L'E3]Cela sera t'il suffisant???

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:14:10

:hello:

Je sui fan de nintendo avant tout.

Et comme tout le monde, j'attend des annonces.
Mais la tout devient vraiment compliqué a y voir clair:
Voila la situation pour moi en 4 points:

1er point:

-Le gro jeu nintendo annoncé, s'est bien beau, mais qu'1SEUL jeu annoncé comme un hit est trés trés peu et s'est cela qui me choque le plus. On ne peut pas se contenter d'un seul jeu pour gamer.

2éme point:

-F-zero, mario tennis...?
Si ils font ces annonces, d'accord sa sera de bons jeux, mais rien a voir a coté de MGS4, FFXIII, resident evil 5 et bien d'autres...Car ses jeux ont bien des avantages conséquents sur les jeux wii potentiellement sur d'etre annoncer
ex:disaster/resident evil 5 ?Personne n'hésitera meme si le 1er sera peut etre un trés bon jeux.

3éme point:

-Il faut que nintendo sorte des nouvelles licences!on ne peut pas se contenter d'un pikmin 3 ou d'autres...Car sur wii, des nouvelles licences nintendo( a part disaster), il n'y en a pas beaucoup. Je ne parle pas de wii fit, qui vise du grand public(ces jeux ne m'interessent pas et je pense pas etre le seul).Voila , il faudrait annoncer 2 ou 3 nouvelles licences a l'e3.

4éme point:

-Il y a qu'en meme de l'espoir dans l'avenir:
Animal Crossing
Le nouveau zelda
Un nouveau Mario?
Des RPG?

Voila ,s'est une réaction d'un fan de nintendo et si tout se que j'ai mis au dessus sorte un jour sur la console, alor la on ne pourra pu dire qu'elle nous a decu, mais entre reve et réalité...le sort de la wii appartient bel et bien a nintendo

J'attend vos réactions et se que vous penser :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:17:54

Go 360 :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:22:46

Vu ses gouts je dirais plutôt go ps3 ^^

En tout cas il est clair que il va falloir énormément d'annonces pour que la wii espère rattraper son retard niveau jeux.
Et encore nintendo sont pas des oufs non plus ils peuvent pas te faire 1hit par mois....

Et les tiers sont pas assez doués pour faire des jeux aussi bons que sur les autres consoles tout simplement par manque de moyens technique .
Seul les rpg et jeux d'aventure peuvent êtres mieux réussis.
RPG un genre qui manque sur wii et qui aura du mal a faire face aux ténors HD de 2008 ( the last remanent , infinite undiscovery , white knight story et peut etre ff XIII pour ne citer qu'eux )

diableman2
diableman2
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:22:50

moi j'pense qu'il va avoir beaucoup de bon jeux annoncée sur tout les support(360,ps3,ds,psp,wii) donc j'vois pas pourquoi la wii serait a part :ok:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:25:15

Fan-2-jv :d) d'accord avec toi^^

diableman2
diableman2
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:28:38

mais c'est vrai qu'ils faut pas mal de hits annoncés pour la wii sinon... :ok: par ce que comme les editeurs-tiers ne se fatigue pas pour la wii :-( peut-etre que la fin de la ps2 va etre annoncé et la ca y est ont aura de plus de on jeu sur la wii :ok:

en tout cas j'attends l'e3 pour avoir un avis devinitif sur la question
"vais-je prendre une 360 (en plus de la wii) ou pas?"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 mai 2008 à 15:32:38

A mon avis ils ont interet a mettre le paquet sur Wii, car je vous rappelle que Smash Bros est le dernier bon jeu pour l'instant...

diableman2
diableman2
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:35:12

et si ils attendaient l'e3 pour faire l'annoce des future hits?histoire de nous faire une grosse surprise :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 15:35:31

Bon le prochain crash est beau graphiquement peut etre le deuxième jeu à exploiter les capacités de la wii après mario.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 mai 2008 à 15:37:02

mouais... mais meme avec ça, Crash a plus vraiment la reputation d'etre un hit comme autrefois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 15:39:10

Le crash qui est sortie l'année dernière était bon comparé à ceux d'avant sur les old gens.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:40:18

Comment causer sans savoir? Lisez ce topic, vous comprendrez, comme si Tendo allait laisser sa console, n°1 des ventes je rapelle.

Plus que jamais, c'est Wait and See

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 mai 2008 à 15:42:32

ouais je sais bien, mais meme s'ils nous pondent un Crash excellent, genre 18/20 partout, il a beaucoup perdu en reputation :-/

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:45:53

Des annonces, autres que crash seraient certainement plus benefiques^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:50:00

En tout cas quand on regarde les ventes de jeux on se dit qu'on est pas près d'avoir des " gros" jeux tiers sur la machine.

En dehors bien sur des genres qui auraient fait un bide sur ps3 ou 360 ( zack and wiki ou no more heroes ) .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:53:14

Mais bon j'aime bien cette génération personnelement.

Les bonnes ventes des jeux nintendo pousseront l'entreprise à faire encore plus de bons jeux que sur gamecube.

Et puis le fait que les tiers vendent pas énormément sur wii permet aux autres consoles d'avoir pleins de bons jeux tiers meme si elles se vendent moins que la wii .

Par contre il est clair qu'avoir que la wii , sauf pour les fan de nintendo , c'est un peu dommage.

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:57:04

La wii est une console complementaire avec une autre(pour l'instant en tout cas), mais si il ne font pas de grosses annonces, la wii perdra son leadership niveau vente.

Je pense que d ici fin 2008, la ps3 et la wii serront en bagarre en terme de vente.

diableman2
diableman2
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:57:24

fan :d) ca tombe bien j'adore les liences tendo(sourtout metroid,mais on ai pas pres d'en voir un :snif: ),j'aime bien les fps mais j'ai deja tout ce qui faut en matire de fps meme si c'est de la old-gen :oui:

TEOX
TEOX
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:15:14

Avant l'E3 2006, nous n'avions vu qu'un seul jeu à venir sur WIi : Red Steel. Nous savions seulement qu'il y aurait en plus Zelda, Final fantasy Crystal Chronicles, Metroid Prime 3 et Super Smash Bros.

Résultat, en l'espace d'une conférence, Nintendo nous les a dévoilés en image.
Et puis, il en a profité pour présenter des jeux jusqu'alors inconnus :
-> Wii Music
-> Wii Play
-> Wii Sports
-> Excite Truck
-> Project HAMMER
-> Disaster : Day of Crisis
-> Super Mario Galaxy
-> Fire Emblem
-> Sonic & the Secret Rings
-> Dragon Ball Z Budokai 2
-> Dragon Quest Swords
-> Tony Hawk Downhill Jam
-> Elebits
-> Rayman
-> Super Swing Golf Pangya
-> One Piece Unlimited

On peut espérer que Nintendo renouvelle ce genre de grosses annonces pour le prochain E3.

djidane535
djidane535
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:18:49

Ca me fait rire de voir autant de gens se plaindre de la wii. Elle suit le même chemin que la GameCube avec des gens casuals en plus (qui boostent les ventes) et c'est tout. Les tiers n'ont jamais soutenu Nintendo depuis l'ère Snes et c'est pas près de changer. La Wii va simplement avoir droit à ses gros hits Nintendo et c'est pour ça que je l'ai achetée. Si en plus on a droit a quelques hits venant des tiers c'est un plus ^^.

Moi perso je m'attendais pas a voir débouler les tiers sur la Wii, juste une gamecube avec des graph meilleurs pour la plupart des jeux Nintendo, un nouveau gameplay pour ces jeux et l'originalité Nintendo ^^ Si maintenant vous n'aimez pas les jeux Mario & Co alors c'est que vous vous êtes trompés de console :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment