Faut pas oublier qu'un de de jeu a plusieurs phase :
En premier, on rédige le cahier de game-design, le cahier des charges quoi. Ensuite, une fois le plus gros fait, l'equipe technique prend le relais. une partie de l'équipe de la première phase reste sur le projet pendant une part de la prog, pour cadrer le tout, et adapter ce qui se révèle impossible, ainsi que pour implémenter les nouveauté post-rédaction. Pendant ce temps, le reste de l'équipe rédactionnel commence a bosser sur le projet suivant. Donc il est même probable que mi-2005, alors que la version GC de TP était terminé, il y aie déja eu des créatifs pour faire des artworks et pour trouver des concepts