Mr-Bush Posté le 30 avril 2008 à 21:38:20 "Par contre s'ils annoncent un vrai Zelda pour 2009 ça craint du boudin vu le temps de développement."
Et pourquoi ça ? ils ont très bien pu commencer à le développer dès décembre 2006 voir même avant.
T'y crois vraiment? la Zelda team été a fond dans TP, dès décembre 2006 (debut 2007 pour moi) c'est trop tard pour lancer un Zelda en 2009, 2ans de developpement pour un Zelda? Bonjour la catastrophe, ou alors il sera aussi bon que Crossbow training.