CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau zelda ? [ SVP ]

link-26
link-26
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:36:06

Salut à tous , j'entend souvent dir qu'il va y avoir un nouveau zelda mais es que quelq'un a des videos ou des sources ou y en parle :svp:
j'ai deja cherché mais je trouve rien de concret :-(

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:42:25

Non y'a absolument rien, à part des joueurs persuadés qu'il sortira en 2009. Même pas un titre, même pas une supposition d'orientation du style graphique, il me semble.

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:42:41

normal que tu trouve rien de concret c'est une rumeur mais nintendo a dit que dans l'e3 2008 un gros jeu de leur par sortirais qui sais? peu etre un zelda ^^

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:43:30

sera devoiler pas sortirais :hum: erreur de ma part dsl

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:44:38

Comme l'a dit muleet c'est du délire de fanboy.
C'est comme ça sur wii.

On espère que des jeux tiers arriveront.
On espère qu'un jour la wii aura autant de jeux qu'une ps3 ou une x box 360
On espère que nintendo annonce des jeux.

Et au final on attend :-(

link-26
link-26
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:44:53

Merci pour vos réponces mais je voulez demander aussi ce que veut dir l'E3 :svp: ( je passe pour un con mais bon ^^ )

diableman2
diableman2
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:47:03

link :d) c'est une mega exposition de jeuxvideo avec plein new et d'annonce,bref c'est le salon incontournable du jeux video :ok:

link-26
link-26
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:47:52

A ok merci ^^ mais c'est où et quand ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 avril 2008 à 20:47:54

non y'a rien juste une rumeur mais bon en même temps anoncer un nouveau zelda c'est presque aussi bidon de dire qu'il y aura un nouveau mario sur la prochaine console de nintendo

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:48:51

Ca veut dire Electronic entertainment expo et c'est un ensemble de grandes conférences des développeurs principaux, qui parlent de leurs jeux futurs, qui dévoilent des vidéos importantes et sensées nous faire baver, et que seuls les journalistes y ont accès depuis 2007. Y'a aussi des stands de jeux futurs, et d'autres trucs en rapport avec le jeu vidéo, ça devrait se passer en juillet, je crois.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 avril 2008 à 20:50:14

en même temps si c'est pour nous refaire 3 conférence aussi à chier les unes que les autres... il peuvent ce le garder leur E3

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
30 avril 2008 à 21:31:21

Tiens ca me rappel le dernier E3, le GROs jeu annoncé? WiiFit mdrr.

Par contre s'ils annoncent un vrai Zelda pour 2009 ca craint du boudin vu le temps de developpement.

On aura droit à un nouvel accessoir du genre WiiCeinture, si vraiment on a de la chance on aura un StarFox

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 21:38:20

"Par contre s'ils annoncent un vrai Zelda pour 2009 ça craint du boudin vu le temps de développement."

Et pourquoi ça ? ils ont très bien pu commencer à le développer dès décembre 2006 voir même avant.

_Le02_
_Le02_
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:40:03

moi j'ai vu une video je sais plus ou mais je jure c'été une fille (je crois la soeur de link cartonne qui peche et qui peche une wiimote en la pechent elle la pren et elle mouline dans le vide et de l'autre coté link cartone fé les meme jeste que la fille avec la wiimote et il tape une poule sans faire exprer et il i a plein de poule et tout et aqLA VIDEO ET SIGNER NINTENDO JE LE JUR 5DSL POUR LES FAUTE MAI JE VAI A FON)

link-26
link-26
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:41:21

Oui cette video on la trouve partout
source : taper juste 'zelda' dans google video ^^

link-26
link-26
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:42:58

Voila le lien ^^
http://video.google.fr/videosearch?q=zelda+wii&hl=fr&sitesearch=

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
30 avril 2008 à 21:49:26

Mr-Bush Posté le 30 avril 2008 à 21:38:20 "Par contre s'ils annoncent un vrai Zelda pour 2009 ça craint du boudin vu le temps de développement."

Et pourquoi ça ? ils ont très bien pu commencer à le développer dès décembre 2006 voir même avant.

T'y crois vraiment? la Zelda team été a fond dans TP, dès décembre 2006 (debut 2007 pour moi) c'est trop tard pour lancer un Zelda en 2009, 2ans de developpement pour un Zelda? Bonjour la catastrophe, ou alors il sera aussi bon que Crossbow training.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 21:53:57

hmmm je suis pas convaincu. zelda TP était semble-t-il déjà prêt pour sortir en 2005 sur NGC alors ensuite il y avait juste à l'adapter pour la Wii et vu la pauvre utilisation de la wiimote, je pense guère que toutes la team ait été à fond dessus.
Il se peut donc bien qu'un partie ait démarré un nouveau zelda Wii en 2005 avec en parallèle la version DS. Donc franchement, d'ici 2009, ça m'étonnerait pas que ça en soit à 4 ans de développement.

_Le02_
_Le02_
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:57:24

o sa va vou fouter pas de ma geule lol et alors c'est bon c'est sur qui sortire

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
30 avril 2008 à 22:00:57

Mr-Bush Ca serait bien mais ca me parait trop tot. Je veux juste pas me faire de faux espoirs xD On manque tellement de bons jeux qu'on en vient à esperer des gros hits

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment