CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ouvert les yeux ! => Avis subjectif

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:02:45

T'es arugments??
"le mieux c'est de prendre la PS2 car y'a plein de jeux bien dessu" tu sors sa comme arguments, c'est pas un argument sa, c'est un point de vue, mais tu le sors comme arguments.

Bien sur, comme par hasard quand on te le fais remarquer, tu changes directement de cible, je te signal que tu dis en gros : "plutot que de prendre la wii autant prendre un PC et une connection internet pour les jeux flash" donc tu vois, tu vises la wii en général la, donc tu sous entend que aucun jeux wii ne vaux la peine d'acheter la console.
Donc en critiquant la wii de cette facon tu critiques aussi ses jeux.

""C'est suivre ton raisonnement ce que je fais, les vrais testeurs (ceux de métié) les considères comme des bon jeux, et tu veux nous faire gober de tel conneries toi."

J'ai des avis contre ces jeux et ce ne sont pas des testeurs qui vont y changer quelque chose. Les testeurs ont des choses à dire et moi aussi, ce ne sont pas des êtres exceptionnels, non plus. Je mérite autant qu'un autre des réponses."

sauf que eux sont beaucoup plus objéctif dans leurs test que toi.

Et pas la peine de me faire repondre maintenant je quitte le forum pour aujourd'hui.

muieet
muieet
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:07:23

"T'es arugments??
"le mieux c'est de prendre la PS2 car y'a plein de jeux bien dessu" tu sors sa comme arguments, c'est pas un argument sa, c'est un point de vue, mais tu le sors comme arguments."

Et? C'est critiquable peut-être, comme raisonnements? Ca vaut moins cher et y'a plus de bons jeux. (Des jeux reconnus officiellement comme bons, si tu veux.) C'est un point de vue largement général.

"Donc en critiquant la wii de cette facon tu critiques aussi ses jeux."

Euh... Et? C'est grave? Y'a des jeux critiquables sur Wii, c'est un fait. La Wii coute de l'argent, donc il est nécessaire et primordial de définir si elle vaut vraiment le coup, pour son taux de hits, par rapport à d'autres consoles.

"sauf que eux sont beaucoup plus objéctif dans leurs test que toi."

Putain, t'as pas bientôt fini de faire des affirmations?

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 juin 2008 à 08:07:09

Comme je l'ai déjà dit avant,personne n'est objectif dans ce qu'il dit(preuve en est que ça aboutie souvent à débat!^^)!

Ensuite,bah pourquoi pas prendre la PS2?(bonne console avec plein de bons RPG....enfin pour ceux qui aiment!^^)!

Pour finir:je dois être un gamin qui adore le sang d'après ce que j'ai pu lire y'a qq page....(en fait ç'est un peu vrai,je bosse dans le milieu médical et je m'y éclate comme un gamin!!!^^)

muieet
muieet
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:58:44

"Comme je l'ai déjà dit avant,personne n'est objectif dans ce qu'il dit(preuve en est que ça aboutie souvent à débat!^^)!"

Et alors? Si une personne a un avis contraire à un avis super intéressant bourré de choses concrètes et convainquantes, c'est que l'avais contraire est faux et inacceptable? Il existe des avis qui ont plus de "vérité" et de bon sens que d'autres...

Par rapport au sang dans le jeu vidéo, il est important de garder à l'esprit que ce n'est qu'un détail ridicule qui n'a jamais d'importance (sauf dans un jeu online qui s'appelle bloody zombies où il était nécessaire de faire couler des centaines de litres de sang pour faire monter le niveau du liquide et pouvoir nager jusqu'au niveau supérieur, je peux vous passer un lien si ça vous intéresse) et que ce n'est en aucun cas ce qui fait apprécier un jeu. (Enfin, ça peut être un détail sympa dans certains jeux et donner un côté jouissif, par exemple je suis sûr que du sang aurait été bienvenue dans Zelda : the wind waker, mais ce n'est pas sur ce genre de choses qu'on juge les qualités ou non d'un jeu, dans tous les cas.)
Un jeu gore n'est pas un jeu pour adultes, c'est un jeu interdit ou déconseillé aux enfants, vous saisissez la nuance?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:26:29

C'est reparti pour un débat de plus de 10 pages :noel:

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
23 juin 2008 à 12:21:08

je commence a etre du meme avis que certains, j'été tellement impatient a la sortie de la wii, je l'ai et maintenant je n'y joue plus souvent, et je pense m'acheter la PS3, je garderai la Wii quand meme mais la production des casuals commence à m'inquiéter. J'espère que nintendo na vas pas zapper les joueurs qui attendent mieux que ca.

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:18:55

muIeet:"Et alors? Si une personne a un avis contraire à un avis super intéressant bourré de choses concrètes et convainquantes, c'est que l'avais contraire est faux et inacceptable? Il existe des avis qui ont plus de "vérité" et de bon sens que d'autres... "
:d) Est ce que j'ai dit le contraire???(hey faut arrêter d'être susceptible comme ça,ç'est pas parceque je dit que personne n'est objectif,que j'ai dit que tu l'étais encore moins que es autres!!! :-))) )

Mais ça fait quand même plaisir de voir qu'on est d'accord! :-)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:21:28

Up Anti-flood :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment