T'es arugments??
"le mieux c'est de prendre la PS2 car y'a plein de jeux bien dessu" tu sors sa comme arguments, c'est pas un argument sa, c'est un point de vue, mais tu le sors comme arguments.
Bien sur, comme par hasard quand on te le fais remarquer, tu changes directement de cible, je te signal que tu dis en gros : "plutot que de prendre la wii autant prendre un PC et une connection internet pour les jeux flash" donc tu vois, tu vises la wii en général la, donc tu sous entend que aucun jeux wii ne vaux la peine d'acheter la console.
Donc en critiquant la wii de cette facon tu critiques aussi ses jeux.
""C'est suivre ton raisonnement ce que je fais, les vrais testeurs (ceux de métié) les considères comme des bon jeux, et tu veux nous faire gober de tel conneries toi."
J'ai des avis contre ces jeux et ce ne sont pas des testeurs qui vont y changer quelque chose. Les testeurs ont des choses à dire et moi aussi, ce ne sont pas des êtres exceptionnels, non plus. Je mérite autant qu'un autre des réponses."
sauf que eux sont beaucoup plus objéctif dans leurs test que toi.
Et pas la peine de me faire repondre maintenant je quitte le forum pour aujourd'hui.