CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ouvert les yeux ! => Avis subjectif

Nentindo
Nentindo
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:43:11

Les développeurs oui.

[baz]
[baz]
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:43:31

Brawlette :d) bah un peu comme pour toutes les consoles en fait...

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:44:05

Nentindo :d) :rire: C'est plutôt la Xbox 360 qui a le plus d'exclusivité.
Bioshock(seulement 30euros au lieu de 70euros),Forza 2(GT5 n'est pas vraiment une simu mais il est plutôt arcade,ce qui ne l'empêche pas d'être un bon jeu :-))) ),Gears Of War,Viva Pinata(très zen :o)) ),Banjo( :bave: ),Viva Pinata 2,Halo 3,Halo Wars,Project Ghotam Racing 4 etc...
Mais Sony a aussi c'est exclusivités :d) FF XIII,Ratchet...
Mais moins que Microsoft.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:44:13

Alors, y'en a ils ont rien compris...
Comment Nintendo fais des profits si il vend c'est consoles moins cher?? Aucune autre facon.

Comment fait Microsoft?? OS complètement pourri et raté.

Comment fait Sony?? bluray complètement anécdotique et d'autre machin.

Serieux y'en a ils reflechissent meme pas 2 secondes.

muieet
muieet
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:45:21

"Non mais sérieusement,ça vous arrive de vous dire que vous possédez pas la vérité sur tout et que chacun ses gouts???"

Rectification : chacun ses connaissances. Ce n'est pas parce que tu es une console que la console d'à côté ne te plairait pas largement plus.

"bah un peu comme pour toutes les consoles en fait..."

Certains éditeurs privilégient la satisfaction du joueur à la productivité, Nintendo a lourdement sombré dans le deuxième cas.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:47:24

""bah un peu comme pour toutes les consoles en fait..."

Certains éditeurs privilégient la satisfaction du joueur à la productivité, Nintendo a lourdement sombré dans le deuxième cas. "

Tien sa faisais longtemps que tu avais pas sorti de grosse conneries.
C'est pas parce que quelque gars viennent ici se plaindre en se disant joueur que Nintendo a privilégié la productivité.
mais bon, quoi attendre d'autre d'un gars qui traite Nintendo de "bande de connard" (tres objéctif tout sa dis donc).
Juste pour te signalé, si une console a satisfait beaucoup de personne c'est bien la Wii...

muieet
muieet
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:48:06

"Comment Nintendo fais des profits si il vend c'est consoles moins cher?? Aucune autre facon."

Les jeux vidéos, tu connais? Un jeu nécessite 5 euros pour être mis sur cd, imagine les bénéfices d'un bon jeu.

"Comment fait Microsoft?? OS complètement pourri et raté."

¨Pourquoi énormément de forumeurs ignorants déblatèrent ces conneries... J'ai eu plusieurs Windows depuis très longtemps et ils marchent très très bien, si tu sais pas te servir d'un ordinateur c'est toi, ton problème avec windows...

Nentindo
Nentindo
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:48:25

Katsa :d) La ps3 a de bien meilleures exclues que MSoft c'est d'ailleurs pour ça j'ai choisi la ps3 en + du fait que le online msoft est payant, que la console est défaillante, que la manette est un bloc et qu'elle commence à dater.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:51:20

"> Les jeux vidéos, tu connais? Un jeu nécessite 5 euros pour être mis sur cd, imagine les bénéfices d'un bon jeu."

Ses jeux vidéos sont lié a sa console....., Si elle fait plus de console Nintendo n'a plus que ses jeux, et c'est surement pas assez, car mettre sur CD coutent rien mais si un jeu c'est juste mettre sur CD quelque chose...

""Comment fait Microsoft?? OS complètement pourri et raté."

¨Pourquoi énormément de forumeurs ignorants déblatèrent ces conneries... J'ai eu plusieurs Windows depuis très longtemps et ils marchent très très bien, si tu sais pas te servir d'un ordinateur c'est toi, ton problème avec windows... "

Mais bien sur, et les bugs constaté sur Vista ils ont été inventé par les personnes, Vista est juste une grosse arnaque bourré de bug, si tu en as jamais eu c'est que tu l'utilises a peine.

muieet
muieet
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:51:22

"C'est pas parce que quelque gars viennent ici se plaindre en se disant joueur que Nintendo a privilégié la productivité."

Quelques? J'en ai quoi à foutre de la masse, moi? J'ai un avis construit et développé, des arguments, des idées, et il ne serait qu'un brouillard de fumée parce que d'autres personnes ont des avis, que je ne connais pas, différents?

Ce n'est pas une réflexion non réfléchie issue de ma simple déception de la Wii, c'est un constat.

"mais bon, quoi attendre d'autre d'un gars qui traite Nintendo de "bande de connard" (tres objéctif tout sa dis donc)."

L'objectivité et la subjectivité n'ont rien à voir avec le fait d'insulter ou non, c'est POURQUOI on le dit qui est important.

"Juste pour te signalé, si une console a satisfait beaucoup de personne c'est bien la Wii."

Eh bah source. :sarcastic: Il n'y en a pas, comme pour toutes les consoles.

[baz]
[baz]
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:51:57

muIeet :d) Bah alors j'ai du louper les editeurs qui ne pensent pas qu'a faire des thunes....!!

Ensuite pour ce qui est des consoles,attention,j'essaie juste de remettre un peu les personnes à leur place,c'est à dire que je ne me pose pas comme celui qui sait tout non plus...(ca serait mal venu,j'ai la 360 et la wii!^^)

Midnalink666
Midnalink666
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:53:19

J'ai aussi ouvert les yeux. Fini le grille pain Nintendo, le barbecue Sony et le truc Microsoft. J'ai enfin vu la lumière, à savoir : la V.Smile. Avec pour seulement 90 €, le jeux Ratatouille offert (voir offre : http://vsmile.fr/index.php?th=142). Cette console révolutionnaire fait grille pain, barbecue et truc, soit 3 en 1 :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:54:51

"Ses jeux vidéos sont lié a sa console....., Si elle fait plus de console Nintendo n'a plus que ses jeux, et c'est surement pas assez, car mettre sur CD coutent rien mais si un jeu c'est juste mettre sur CD quelque chose..."

Les jeux vidéo coutent chers dans le développement, mais tu crois qu'il faut des millions pour faire une console? L'un est aussi probablement initialment aussi cher que l'autre (somme colossale pour le développement), à la différence qu'il y aura toujours plus de JEUX achetés, que de consoles.

"Mais bien sur, et les bugs constaté sur Vista ils ont été inventé par les personnes, Vista est juste une grosse arnaque bourré de bug, si tu en as jamais eu c'est que tu l'utilises a peine."

Je suis sur XP, moi. Ce n'est pas parce qu'un produit est raté qu'ils le sont tous, de plus tu parles de "bugs", mais quels sont-ils, hein? Tu sais seulement s'ils sont conséquents? Il parlait qu'il est gourmand, mais il peut y avoir une mise à jour de toute façon.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:56:11

Mon dieux, tu as des arguments, mais lol quoi, tu nous sors des salades et des trucs merdiques, si la Wii c'est bien vendu c'est qu'elle plait, fais toi une raison, alors arretes de dire que la Wii plait pas, ou que Nintendo s'en fou de ceux qui achetent sa console...
Et insulter les gars de Nintendo car ils ont réussi le pari de faire une console pour tout les ages.
C'est juste que toi t'es un "pseudo gamer" frustré pas content qui pense qu'a se mettre comme superieur car il a sois disant des "arguments" mais qui sont complètement débile.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:58:10

""Mais bien sur, et les bugs constaté sur Vista ils ont été inventé par les personnes, Vista est juste une grosse arnaque bourré de bug, si tu en as jamais eu c'est que tu l'utilises a peine."

Je suis sur XP, moi. Ce n'est pas parce qu'un produit est raté qu'ils le sont tous, de plus tu parles de "bugs", mais quels sont-ils, hein? Tu sais seulement s'ils sont conséquents? Il parlait qu'il est gourmand, mais il peut y avoir une mise à jour de toute façon."

Je connais beaucoup de personnes qui sont retourné sur XP apres avoir acheter Vista.
Et une mise a jour, alors que le prochaine OS est prévu pour 2009...

[baz]
[baz]
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:59:16

Heu deux seconde,c'est pas le moment des attaques en regle non plus,je vois pas bien où Muleet a commencer à t'agesser??

[baz]
[baz]
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:59:56

t'agresser*

muieet
muieet
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:00:54

"si la Wii c'est bien vendu c'est qu'elle plait"

Ben ça tu vois c'est extrêmement nul comme raisonnement. Une console plait ou non APRES l'achat, pas avant. Avec toute la pub que Nintendo fait sur ses jeux et sa console c'est normal qu'elle se vende autant, les gens n'achètent pas parce que "ça leur plait", mais avant tout parce que le marketing de l'éditeur est bon. Nintendo est juste doué pour augmenter la productivité sans faire de réelle qualité, voilà tout.

"Et insulter les gars de Nintendo car ils ont réussi le pari de faire une console pour tout les ages."

Si les vieux ou d'autres personnes n'aiment pas les jeux vidéo, c'est leur problèmes, ils n'ont qu'à pas avoir de préjugés. Nintendo a fait un bon marketing, il a réussi à attirer ceux qui avaient des avis infondés sur les jeux vidéo, libre à lui, n'empêche que ça ne transforme pas ses jeux en jeu de qualité, en jeu avec un réel contenu, en jeu avec plus d'intérêt qu'une partie de cache cache ou de 1 2 3 soleil.

Et c'est quoi cette histoire d'insulte, franchement...

"C'est juste que toi t'es un "pseudo gamer" frustré pas content qui pense qu'a se mettre comme superieur car il a sois disant des "arguments" mais qui sont complètement débile."

Quelle fabuleuse démonstration, vive la contre argumentation... :sarcastic: Où sont tes explications? Celles qui... expliquent en quoi ce que mes arguments sont débiles?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:01:30

Bon moi j'arrete les participations a ce topic, j'ai pas envi de revoir les arguments bidons resortir.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:05:06

Non Muleet, jte laisse débattre avec d'autre, je m'etais juré de plus répondre a tes arguments subjectif a souhait, comme quoi j'ai pas tenu ma promesse...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment