CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ouvert les yeux ! => Avis subjectif

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:52:11

"sans online call of duty ne vaut rien du tout (5/6h de jeu et basta), et même le online ne se renouvelle pas assez, et est définitivement trop peuplé de campeurs ou de bourrins qui ne font qua balancer des grenades partout ou tirer sans viser..... "

Sans mode histoire Mario fait 2 minutes. :D
Nan sérieux tu peux pas te permettre de virer le online d'un jeu si c'est son mode principal , autant virer le online aussi à CS.

Et ensuite je pense pas que t'aies beauoup joué à ce jeu online pour tirer de telles conclusions. J'ai joué à ce jeu online plus de 2/3 mois , alors que les FPS c'était pas spécialement mon trip. (Sauf les FPS spéciaux comme TimeSplitters , DN , ect)

Tu ne trouveras plus beaucoup de FPS comme CoD toutes façons.
A l'inverse , ce mario on en fait rapidement le tour, je l'ai adoré , mais avec la durée de vie ratée , ça l'a pas trop fait.
(La durée de vie a d'abord était raté à cause de la facilitée , et ensuite au niveau de la rallonge de durée de vie artificielle qui consiste à refaire le même jeu , les mêmes étoiles avec juste un changement de personnage.)

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:30:42

le probleme c'est que nintendo a une notoriété excellente aupres des casual et de la "masse"...Donc forcement on perd cette espece de qualité qui se dégage des domaines réservés à "l'élite".
Mais d'un autre côté c'est un bon point car ça a viré ces préjugés stupides comme quoi un joueur ne peut-être qu'un gamin boutonneux cloîtré dans sa chambre et dans le noir bien évidemment -_-'...
En gros ce qui fait la force de la wii est aussi sa grande faiblesse... heuresement que quelques titres montrent que nintendo n'a pas completement oublié les gamers (SMG,Zelda TP,MK,SSBB) et encore j'ai un doute

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:31:48

"Et ensuite je pense pas que t'aies beauoup joué à ce jeu online pour tirer de telles conclusions. J'ai joué à ce jeu online plus de 2/3 mois , alors que les FPS c'était pas spécialement mon trip. (Sauf les FPS spéciaux comme TimeSplitters , DN , ect) "

j'ai joué online 8h et ça m'a saoulé, parce que toutes les parties se ressemblaient et que je ne pouvais pas jouer à mon rythme, je préfère de très loin le mode online de halo 3 (qui lui a le mérite de proposer un mode solo assez consistant)

"Nan sérieux tu peux pas te permettre de virer le online d'un jeu si c'est son mode principal , autant virer le online aussi à CS. "

call of duty à la base, contrairement à unreal ou counter strike, c'est pas un jeu online :non:
là les développeurs s'amusent avec les joueurs en leur infligeant d'épisodes en épisodes une durée de vie encore plus courte, rien d'autre....
et tous les joueurs n'ont pas accès au online, donc 70€ pour un jeu comme ça je dirais que c'est limite du vol...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:35:15

"j'ai joué online 8h et ça m'a saoulé, parce que toutes les parties se ressemblaient et que je ne pouvais pas jouer à mon rythme, je préfère de très loin le mode online de halo 3 (qui lui a le mérite de proposer un mode solo assez consistant) "

Ça T'AS saoulé. :/

"call of duty à la base, contrairement à unreal ou counter strike, c'est pas un jeu online :non:
là les développeurs s'amusent avec les joueurs en leur infligeant d'épisodes en épisodes une durée de vie encore plus courte, rien d'autre....
et tous les joueurs n'ont pas accès au online, donc 70€ pour un jeu comme ça je dirais que c'est limite du vol..."

Depuis quand un jeu est qualifié par les joueurs?
Les dévos ont eu l'intention d'en faire un jeu quasiment online , sinon ils n'auraient mit qu'un truc à moitié abouti.

Et pusi si une personne qui n'a pas le online achète ce jeu , c'est qu'il ne s'est pas renseigné , stoo.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:12

"Ça T'AS saoulé. :/ "

ça en a saoulé beaucoup d'autres...

"Les dévos ont eu l'intention d'en faire un jeu quasiment online , sinon ils n'auraient mit qu'un truc à moitié abouti. "

et bien dans ce cas il y a encore du boulot parce qu'il est loin de détrôner les références du genre...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:26:34

oui si avec la wii les pro nintendo n'ont tjs pas ouvert les yeux c qu'il y'a un probleme , par contre ton ridicule ptit speech :d) "qu'est ce que Super Mario Galaxy peut faire contre Call Of Duty 4 ? D'accord, je vais peut être prendre l'argument "la wii c'est pour les gamins" mais c'est vrai. Personnellement je suis plus attiré par Call Of Duty avec de la violence (me prenez pas pour un taré, j'aime ce style de jvx c'est tout) plutôt que Mario et ses Toad, son scénario récurent, et l'absence de charisme du héro (Un gros porc fringué de maniere ignoble avec une voix de tapette !). "

franchement c pas vraiment digne d'un "ancien" fan de nintendo ou d'un quelconque gamer averti ,la soit t un fake soit t un stupide noob pour parler ainsi :honte:

"qu'est ce que mario galaxy peut faire contre call of duty 4?"
en terme de qualité mario galaxy est bien meilleur que cod4 c juste que ce dernier est plus "mature" plus classique plus grand public alors que les mario sont plutot reservés aux anciens fans

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:42:57

"ça en a saoulé beaucoup d'autres... "

Comme vous le dite si bien "Pas la majoritée" , et plusieurs millions de personnes ont appréciées et apprécient le online de ce jeu.

"et bien dans ce cas il y a encore du boulot parce qu'il est loin de détrôner les références du genre... "

Si c'est de Halo 3 que tu parles , c'est une blague. :/

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:55:47

"Si c'est de Halo 3 que tu parles , c'est une blague. :/ "

halo 3 propose des maps ouvertes et variées, contrairement à call of duty 4.
le travail en équipe est plus mis en avant
les modes de jeux sont plus abondants
présence de véhicules, plus d'armes

ce n'était pas forcément de lui que je voulais parler, mais halo 3 surpasse call of duty sur déjà pas mal de points, après, on apprécie le côté "je peux jouer à mon rythme" ou non...

call of duty je ne pouvais pas jouer comme je le voulais, les balles perdues sont nombreuses, les grenades lancées au pif je n'en parle pas, les campeurs abondent, et le jeu est définitivement trop bourrin et bordélique...

il y en a qui aiment, mais ce n'est pas mon cas

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 avril 2008 à 16:59:08

vous voulez pas aller sur le forum guerre des consoles? merci...

Nentindo
Nentindo
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:26:35

:up:
Finalement j'ai eu la ps3 plus tôt que prévu.
J'ai revendu ma wii et mes jeux contre ps3+gta4+cod4, et bien je peux vous dire que des jeux +16ans et beaux ça me manquait. J'avais pris l'habitude de réussir les jeux nintendo du premier coup vu qu'ils étaient programmés pour les -7 ou les +40ans, je redécouvre les vrais jeux de gamer sur ps3. Quel bonheur d'avoir lâché cette console de casuals. Je suis sur que vous vous demander ce qu'est un online sans lag ? Bin c'est pas en gardant la wii que vous le saurez.
Amusez vous bien à faire un jogging avec la wii balance board véritable bombonne de piles LR6.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
22 juin 2008 à 18:30:09

Je ne répondrais qu'à ça, le reste je m'en fous:

"Je suis sur que vous vous demander ce qu'est un online sans lag ? Bin c'est pas en gardant la wii que vous le saurez. "

mario kart n'a jamais ramé chez moi :ok:
Et chez beaucoup d'autres, j'en suis sûr.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:30:22

Grossière erreur, à ta place j'aurais pris la 360.

Bref, ça m'étonnerait que tu sois un vrai ex-fan de Nintendo avec tes remarques puériles du genre "lolilol +16 cay du vré jeu de kileure".

J'espère que tu vas vite digérer les 500-700€ que tu viens de lâcher car ça doit te brûler l'estomac là. :hap:

Nentindo
Nentindo
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:32:09

Ouais la 360 pour la renvoyer au SAV, toutes ses exclues vont chez Sony et un online payant. :noel:
Si tu savais ce qu'est un vrai jeu +16 tu parlerais pas comme ça, crois mwa j'en ai digéré des +7 mais maintenant je change d'horizon. :bave:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:34:47

"vous voulez pas aller sur le forum guerre des consoles? merci...
"

+1 vous faites juste un peu chiez avec vos topics completement inutile.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:35:22

Toutes les exclues Xbox vont chez Sony :rire:
Mais c'est pas possible, va falloir que je poste ça sur le forum GDC. :rire:

Moi je ne suis pas pro-WiiWii mais tu vois les jeux types GTA4 JMEF complétement, tout le monde est déçu de cette daube car chiant à jouer contrairement aux anciens opus. Moi je m'éclate bien avec la old-gen et des jeux type SSBB ou Metroid. :ok:

Chacun sa vie.

Nentindo
Nentindo
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:36:37

Bioshock ?

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:38:00

C'est vrai que au debut nintendo etait genial, avec tout ces bon mario et zelda :bave: mais maintenant il pense qu'a leur fric et passe au casual pour la famille !

[baz]
[baz]
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:40:48

ALors après les arguments du style si t'es un "gameur",faut pas garder la Wii,voilà qu'on commence à voir un débat PS3/360 (qui,en passant,n'a rien à faire dans un fofo Wii....)!

Non mais sérieusement,ça vous arrive de vous dire que vous possédez pas la vérité sur tout et que chacun ses gouts???

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:41:09

+1000000 à l'auteur du topic , la wii est franchement une énorme deception! ces jeux vraiments interessants pourraient tres bien tourné sur GameCube ( Zelda, Mario Kart, Mario Galaxy, Super Smash browl, Fire Emblem, RE4 etc...)
La wiimote n'aporte rien , au contraire elle rend le jeu MOINS INTUITIF :ouch: ce qui est un comble !
En témoigne Okami petite merveille de la PS2 qui semblait prédestinée à la Wii et bien on constate une maniabilité moins évidente, moins naturelle que sur ps2 :honte:
Pareil pour SSBB , les puristes joueront avec une manette GC et dans Mario Krt si tu veux jouer à ton maximum de tes possibilités tu prendra aussi la manette GC :oui:

Le seul jeu qui expolite bien la wiimote c'est Mario Galaxy , mais la vérité c'est que la GameCube était mieux que cette wii à la con et la seule raison valable de l'acheter ce sont ses suites (qui auraient tres bien pu sortir su GC ) ...

Comble de tout ça la Wii côute plus chere qu'une 360 :ouch:
250€ c'est vraiment exessif , cette console devrait se vendre 150 € grand max ! Même là Nintendo déçoit !!

Wii = énorme décéption et divorse avec nintendo pour ma part :snif:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:42:08

Ils ont compris là où était le fric facile.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment