Perso, pour une amie j'ai acheté un Parfum d'Espagne et elle a adorée ! 
Et pour mon Meilleur Pote, j'ai acheté des shurikens ( des vrais ) et il va vraiment kiffé car je sais qu'il adore Naruto et comme il y a des shurikens dans Naruto bah j'ai trouvé vite mon bonheur dans un magasin japonais ! :D
Les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du coeur ! ;)