CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel genre de cadeau vous fait plaisir?

vaan31
vaan31
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:54:30

Hey, je précise déjà que ce sujet se rapporte au jeu vidéo, il n'est pas HS puique je voudrait connaitre le cadeau qui vous fait plaisir à coup sur:

1°) Un jeu vidéo neuf tout juste sorti
2°) Des jeux vidéos d'occasions que vous avez manqué et qui sont des petites perles
3°) Un dérivé de jeu vidéo comme des posters, des figurines...
4°) Un accessoire de console comme une autre manette, une cable HD...
5°) Un cadeau autre que les jeux vidéos qui vous fait bien plus plaisir: place de concert, accessoires déco, livres(bd, mangas, romans...)

Voilà, je poste ce sujet (un peu étrange c'est vrai^^) essentiellement parce que je veux faire un cadeau à mon meilleur ami pour ces 18ans et je veux que ça lui fasse très plaisir. IL me reste du temps alors je m'organise bien à l'avance Si c'était votre anniversaire, qu'aimeriez vous donc?

:merci: à ce qui ont tout lu et à ce qui répondront

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:56:17

5°) De la drogue et de l'alcool. :o))

Sinon niveau jeu vidéo , oui un jeu fraichement sorti que l'on désire fortement ça fait plaisir.Enfin c'est ton ami , t'es censé le connaître quand même.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 avril 2008 à 21:34:02

6°) La retraite de Michel Poinard. :o))

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:38:42

Place de concert, of course !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 avril 2008 à 21:40:52

sérieusement. Si on m'offre en manga l'équivalent d'un jeu video, je suis aux anges. :hap:

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:01:09

Achete lui GTA IV ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:01:11

7°) Des putes de luxe :o))

Non allez sérieux, des CD ça me fait plaisir, en tant que musicophile. Si le CD en question est particulièrement bien choisi, c'est divin :snif:

nightdark
nightdark
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:05:53

Pour moi c'est la 1)

nightdark
nightdark
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:10:55

Ou alors
8) Serrez la main de ASIMO (le robot le + sophistiqué du monde qui en est à sa version 4)

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:13:57

99/ que michel drucker parte en retraite j'ai marre de lui le dimanche moi

Helter_Skelter
Helter_Skelter
Niveau 5
29 avril 2008 à 22:21:04

5. Des choses utiles exemple Meuble. Décoration, ou alcool (whisky, cognac, gin ) , cigares etc. ....

Les jeux vidéo c'est bien beau mais sa pert vite sa valeur, un jeux vos 60 $ et un ans après il en vos 10$ a 20 $. Malheureusement leur duré de vie ne son pas énorme tu joue un jeux 1 mois( voire moins) le temps de faire le tour et après sa on ni touche plus.

Avec un meuble par exemple sa dure longtemps même a vie. Exemple un meuble ordinateur vas te servir longtemps même si tu change de pc tu change pas de meuble. Un cadre par exemple va être afficher longtemps sur ton mure….

Enfin c'est mon avis

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:21:46

moi ??
un gros chèque avec plein de zéros !!!!

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:02:45

Bha dépend du type, personnellement ce serait jeux Snes/N64 en bon état ou jeux play2/cube/PC/DS que j'ai raté pour ce qui est des Jv qui me plairait le plus.
Hors JV, c'est BD de tous horizons, bouquins de maths/info, casses-têtes et DVDs qui ne peuvent que me plaire.
Donc bon ça te fait des idées si tu changes d'avis et préfères me faire des cadeaux à moi, mais je doute que cela t'avances des masses pour ton pote.

Maya-Natsume
Maya-Natsume
Niveau 9
30 avril 2008 à 02:03:12

C'est ton pote nous on sait pas ce qui lui ferait plaisir mais perso en ce moment une tonne de manga me conviendrait :coeur:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
30 avril 2008 à 07:21:36

3

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
30 avril 2008 à 09:50:28

Une fille sexy et nue qui sort d'un gâteau au chocolat géant.

...

Ou alors une perle du jeu vidéo qu'il aurait pu rater.

Choisis ton camp, camarade!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:22:10

Une fille sexy et nue, t'es bizarre, une fille est bien plus sexy lorsqu'elle n'est pas totalement dénudée, la sensualité jouant sur le mystère et la suggestion :snif:

Ahem, pardon du hors-sujet :o))

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:47:28

:noel: Un jeu tout beau tout neuf :noel: (Mais à chaque fois, c'est des *erde)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:53:24

moi je dirais
la 1, la 2, la 3, la 4, et aussi la 5 :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:14:25

Bah un truc qu'il aime peut-être ?
Si c'est ton meilleur pote, tu dois connaître ses goûts depuis le temps, si il aime les jeux vidéos, achète lui en un.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment