CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta IV debarque chez nous

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:52:08
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 28 avril 2008 à 14:51:27 Avertir un modérateur
  3. Et ninelifes qui poste même plus :-(

A quoi ça te sert d'avoir les 3 consoles si tu passes ta journée sur un forum ? Moi PC+Wii me suffit à ne pas vouloir passer plus d'une dizaine de fois 3 minutes par jour ici, ce qui est déjà beaucoup, mais je suis en vacance ...

Pis faut avouer que le forum Wii sans modo depuis 4 mois, il sent la bouse. (Je parle pas des discussions comme ici, cordiales même si musclées, mais franchement, les topics provocs, racistes, insultes, etc ça devient très limite, et à l'origine, ce topic en fait aussi parti)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 17:06:21

Tu sais on aime pas tous gta et puis ce n'est pas la messie du jeux vidéo c'est peut etre un bon jeu mais c'est tout.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:15:11

bande de kéké gta 4 va pa sortir sur pc cette anné ahaah amusé vou bien avec votre mario :rire:

-infi-
-infi-
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:19:37

[quote]bande de kéké gta 4 va pa sortir sur pc cette anné ahaah amusé vou bien avec votre mario :rire: [/quote]
Merci toi aussi

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:28:17

ils me font bien marrer ces trolls.

Spyda: Ca m'étonnerait qu'ils te répondent, car ils doivent être en train de s'eclater sur Mario Kart.
Vu que tu perds ton temps à poster des messages stupides, c'est que tu dois bien t'emmerder avec ta console...
Allume-la de temps en temps, sinon elle va prendre la poussière.

Ma console Next-gen préférée est la PS3, mais comme elle est trop chère pour l'instant, je me contente d'une wii. Je n'en suis pas mécontent même si je ne suis pas très fan de la wiimote.

Non, je ne suis pas sur ma wii, non pas parce que je m'ennuie avec, mais parce que je viens de jouer à diablo 2 sur mon mac. Eh oui, c'est plutôt moche graphiquement (res max 800x600), mais ça reste un des meilleurs jeux de tous les temps. Comme quoi, les graphismes....

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
28 avril 2008 à 17:43:45

Ah GTA4 !

Le jeu de gros débile ou on vol des caisses et on tue tout le monde !

l'interet c'est ... ?

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
28 avril 2008 à 17:45:03

épis sa te fait quoi moi chui trankil g ma wii et ma ps3 commeca je joue a des jeux comme mario ou wit fit ou resident evil 4 e aussi a gta 4 ou resistance alor férme la un peu on en a rien a foutre de vos maniére de gamin si tu va tamuser avec gta 4 ben va jouer mais nous on en a rien a foutre de ta vie alor va te noyer avec tes jeux sale gamin

taximus
taximus
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:20:56

je sens que je vais tous casser si j'entend encore une fois que GTA IV c'est le meilleur jeux du monde.

OK j'avoue j'aime bien jouer de temps en temps à un GTA la se que je vais dire c'est pas que les GTA c'est nul mais le truc qui ménerve c'est sur tous les forum ou dans les magasins ils disent que c'est le meilleur jeux du monde. Se n'est pas vrai OK il y a pas que se jeux dans le monde OK.

Donc si t'aime les GTA tend mieux pour toi mais nous fait pas ch*** avec ces sale phrase, nous on a GTA et pas vous.

Si t'aime GTA IV t'a qu'a l'acheter quand il sort et y jouer au lieux de nous gonfler avec se jeux.

Muto
Muto
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:58:15

c'est sur que m'attaqué une vieille c'est plus marrant qu'une course entre pote et en plus pour deux jeu ps3 ta trois jeu wii

et pour ceu qui disent que wiifit est cher c'est le meme prix que gta4

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:04:37

GTA 4 coûte 90 € ? :(

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
28 avril 2008 à 21:13:34

Gta 4 c'est une ambiance hors du commun arretez de schematisé comme des cons les uns comme l'autre troll.Gta 4 est un killer app de meme que mario kart wii point!

Pourquoi chercher a descendre un jeu plutot que le raisonnement d'un idiot finit?

ceedlegrand2
ceedlegrand2
Niveau 4
28 avril 2008 à 21:49:01

Faut pas non le prendre comme le messie.
Beaucoup ne consoivent pas qu'on aime pas GTA.

Je remarque que beaucoup de joueur de ce jeux sont des mineurs, qui joue à ce jeux pour se la "peter", dire qu'il sont mature. Les mêmes qui disent que Mario c'est pour les gamins.

Pourtant, Mario c'est bien plus profond que GTA dans le gameplay

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:54:38

J'ai la Wii et mon meilleur ami la PS3 :ok:
Je joue quand je veux à GTA IV même si je ne possède QUE ma belle Wii :content:
D'ailleurs mercredi je rend visite à cet ami :o))

Wii Gamer c'est le bien :noel:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:02:46

Le probleme n'est pas les jeux comme mario kart ou GTA IV (au contraire ce sont d'excellent jeux) le probleme c'est la reputation que l'on colle aux joueurs qui y jouent,

d'accord, une bonne partie des joueurs qui jouent a mario sont des enfants (j'ai pas dit gamins) et alors? ce n'est pas la majorité, ni la vérité universelle.
c'est pareil pour GTA (sauf que la ce sont plus les 13-18 ans mais bon on s'en fout)

arreter descendre des jeux ou plutot les joueurs, et retournez vous amusez :oui:

wario256
wario256
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:08:57

J'ai pas GTA IV le JEU de Référence @@ !!!!!
Vous me faites vraiment penser à des gamins qui montre à d'autres qu'ils ont tel ou tel chose et pas eux... Désolant...

-infi-
-infi-
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:14:04

Tfacon le jeu de référence c'est The legend of zelda Ocarina o time :D
Si les gens on achetés une wii c'est une question de gout faut pas chercher plus loin.
Y'en a qui écoutent du rock d'autres du rap , faut de tout pour faire un monde et etre sacrément étroit d'esprit pour pas comprendre çela

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 avril 2008 à 22:14:40

:sleep:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:08:39

Étant donné que chez moi j'ai:
-la wii
-la xbox 360 (version élite)
-la gamecube
-la PS2
-la dreamcast
-la Xbox
-la N64
-la super nintendo
-la Nes
-la nintendo DS Lite
-la PSP slim & Lite
(oui, oui, j'ai tout ça !!), mr l'auteur du topic, je pense pas louper grand chose !!

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:15:00

Ce qui est enorme, c'est que j'm'en pète le cul de GTA IV, je trouve ça totalement débile comme jeu :rire:

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
29 avril 2008 à 02:48:43

Moi ces le fun j'ai eu Mario Kart Wii hier , SSBB le 9 mars et demain je vais avoir GTA IV car mon frere va me l'acheter au Xbox 360. J'ai tous les consoles qu'ils me faut ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment