CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta IV debarque chez nous

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:56:25

J'avais pas vu ton message avec les différents genres.
Je suis d'accord que c'est assez diversifié, mais la PS3 ne s'adresse pas du tout au même public que la Wii, honnêtement si j'avais la PS3 y'a qu'un seul jeu qui m'intéresserait dans ta liste, le truc c'est que pour balancer des arguments, faudrait déjà que je sois d'accord avec le fait que la Wii ait une meilleure ludothèque que la PS3.
Les jeux de la console de Sony ne m'attirent vraiment pas pour le moment, mais d'ici la fin d'année je compte me l'acheter pour certains jeux qui sont sortis sur PC (auquel je pourrais jouer donc, mais j'aimerais vraiment y jouer sur grand écran). Mon genre de jeu c'est clairement les jeux de plateforme, aventure et RPG.
Et pour l'instant la PS3 n'a pas les jeux que j'attends.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:57:25

ils sont devenues comme sa je regrette l'ancien forum wii et big n 4 ever tu fais un bon choix et sinon fan 2 jv ta essayer mgo :bave:

-infi-
-infi-
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:01:03

Ou alors ils en ont marre de répondre a des topics infestés de gens qui viennent sur le forum wii histoire de montrer qu'elle est si minable..
Allez donc jouer a vos super consoles Hd plustot que de poster ici ça nous fera des vacances.
Merci d'avance

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:01:31

Ben moi aussi les jeux que je prefère c'est aventure ou action/aventure ( genre uncharted ou zelda ^^ ) et les rpg.

Et non je ne suis pas d'accords pour dire que la wii a une meilleure ludothèque que la ps3.

Pourtant je dois t'avouer que personnelement je préfère la ludothèque wii étant fan des jeux nintendo .
Mais d'un point de vue objectif la ps3 est mieux fournie que ce soit au jour d'aujourd'hui ou dans les mois à venir d'ailleurs .

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:01:43

Rigole pas la PS3 se vend mieux que la 360 maintenant ,et malheuresmeent pour la x box la ps3 a pas encore sortie ses grosses armes

:d) peut être que l année 2008 a était bon pour la PS3
mais la 360 a l heure que je te parle est la deuxième console la plus vendue derrière la wii
c un fait

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:02:54

ok nikstorm :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:03:21

SONY est denier de la classe

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:04:22
  1. -infi- Voir le profil de -infi-
  2. Posté le 28 avril 2008 à 15:01:03 Avertir un modérateur
  3. Ou alors ils en ont marre de répondre a des topics infestés de gens qui viennent sur le forum wii histoire de montrer qu'elle est si minable..

Allez donc jouer a vos super consoles Hd plustot que de poster ici ça nous fera des vacances.
Merci d'avance

Ho faut arrêter votre complexe la .
Ou ais je critiqué la wii ? ^^
D'ailleurs je l'ai la console faut arrêter de voir des méchants joueurs HD partout hein.

barquete: J'ai téléchargé la bêta test mais j'ai la flemme de m'inscrire :o))
C'est bien foutu le jeu?

guymaster: Ouais en ventes totales . Ta phrase portait à confusion .

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:06:32

guymaster pk tu utilise l'imparfait nous sommes tjs en 2008 et dans le genre les vieux arguments po répondre a ta phrase je peux dire que la ps3 se vend bcp plus que la 360 en europe et au japon et qu'ell est sortie en retard par rapport a la 360

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:08:43

graph c'est pas mal foir beau ds la nouvelle map et franchement c'est trop cool tellement c'est tactique tu devrais essayer

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:09:22

Non mais c'est sûr que la Wii a moins de 30 jeux potables pour les non-casuals (pour la France en tout cas).
Mais moi qui n'aime pas les jeux de tirs, je suis beaucoup plus attiré par House of the Dead 2&3 Return (avec les graphismes originaux de la borne d'arcade), que par n'importe quel jeu de tir. Tout simplement parce que ça rend nostalgique de l'époque bénie où je passais toute ma journée dans les salles d'arcade...
Idem Metal Slug anthology c'est une mine d'or...

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:11:48

guymaster: Ouais en ventes totales . Ta phrase portait à confusion .

guymaster pk tu utilise l'imparfait nous sommes tjs en 2008 et dans le genre les vieux arguments po répondre a ta phrase je peux dire que la ps3 se vend bcp plus que la 360 en europe et au japon et qu'ell est sortie en retard par rapport a la 360

:d) désolé ! je suis presse car je dois partir en ville est je n ai pas pris la peine de moto corriger

allez ++ sur le forum wii

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:13:09

On est d'accord mais tes gouts sont pas universels et donc pour un joueur qui est "neutre " niveau gouts la ps3 est mieux fournie .

C'est ça que je voulais dire.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:13:13

vivement ssbb et pour répondre a infi a l'inverse je passe souvent sur le forum wii et je voit souvent des critiques envers la ps3 et puis on n'a pas vraiment critiqué la wii donc arrete et nikstorm je comprend si tu es nostalgique :)

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:14:58

ok guymaster mais moi j'écris de ma ps3 et j'essaye d'abrégé le moins possible et bonne balade :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:17:26

J'allais dire c'est plutot la ps3 qui est critiqué à la base la :

1. Ninelifes Voir le profil de Ninelifes
  2. Posté le 28 avril 2008 à 13:26:17 Avertir un modérateur
  3. Les possesseurs de PS3 sont tellement contents d'avoir leur premier jeu dessus (même pas exclu) que ce genre de topic prolifère.

D'ailleurs il est toujours pas revenu lui ... :-(

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:19:50

Non c'est la Wii qui est critiquée à la base, ça se passe toujours comme ça, un troll arrive et dit que la Wii est nulle, les défenseurs de la Wii arrivent et insultent les consoles concurrentes, et quand les troll sont partis y'a de vrais débats (et toujours les mêmes).

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:22:26

nikstorm moi je vois plutot du kiff kiff en demmarage de débats XD j'ai vu pas mal des deux

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:24:08

J'sais pas moi ça fait deux semaines je viens plus ou moins régulièrement, je vois beaucoup de troll de Wii avec la sortie de GTA, de la technigame et de MGS.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:34:36

gta moi je m'en fou un peu de gta mais mgs :bave: sinon y'a des trolls sur tous les forums

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment