cartouches???
niveau commercial
-gamme player choice (enfin svp nintnedo)
-pack avec la console
-un disque dur (mmo, wiiware, memoire)
-un upscaler wii pour hd (la je reve)
niveau jeu
nintendo
license presque sure (2009?)
-kirby
-kid icarus
-star fox
-fzero
-pikmin 3
-disater
inconnu les jeu E3 pour fin de l'année
jeu tièrs prevu
-bloom block (apparament pas exclue)
-de blob
-project zero 4
-monster hunter 3
-samba di amigo
-sadness (meme si vaporware)
-the sky crawlers
-tales of symphonia 2 (allez quoi en 2008 manco please!!!
-sword of legendia (2009)
-final fantasy....(je zappe)the cristal bearer (sortie ???)
rumeur un peu sure
-lost in blue
-zelda
producteur n'a pas dit non a une version wii
soul calibur 4, SFIV
multiplateforme prevu
-alone in dark 5
-star wars
-time shippers
-lego's (j'ai bien aimé les star wars)
-les jeux ea
-guitar hero 4
-spore
-sonic
-okami (bah oui nous on l'a qu'en aout)
rumeur
-Skies of arcadia 2
-pes 09 (sur wii?et mieux?)
-le jeu de factor 5???
-aura t'on des surprises boite ou/et wiiware