CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La wii a encore des cartouches?

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:23:48

:hello:

Fan de nintendo, je dois bien avouer qu'avec la wii, je m'amuse bien, les bons jeux commencent a arriver.

Mais la le doute commence:

Quand je vois le planing(a par SSBB)aucun trés gros jeu a venir!

Bon vous aller me dire:

Okami:surement un trés bon jeu, mais simplement un portage.

Alone in the dark:Surement un trés bon jeu, dela a en faire un hit...

Star wars?: il sort sur les autres consoles, idem pour lego batman et les autres...

FFCC 2?:Quand il sortira, il neigera en été^^

Tales of symphonia 2: la je dois dire qu'il m'interesse mais ce n'est toujours pas asser.

Bref a part un gros hit(SSBB) et 2 tres bon jeu(okami et TOS2), je ne vois vraiment pas quel exclusivité nous auront di ci noel.

C'est pour quoi selon moi ninendo devrait se depecher de faire des annonces^^

Il faudait des annones comme ceux ci: Zelda, Fzero, Starfox, mario tennis, un nouveau mario,un RPG, baten kaitos 3, pikmin 3...

Voila, pour moi ce planning apporterait une vraie fraicheur a la wii. Dela a se faire...Car pour moi LE jeu gamers qu'il vont presenté a le3 n'est pas asser.

Voila, j'ai fait ce topic pour mettre mon avis sur nintendo(dont je suis fan je rappelle).
N'hesitez pas a commenté et a dire se que vous pensé

:-)))

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:32:56

je croi que pikmin 3 est prevu mais j'pense pas qu'il sortira en 2008 certainement debut 2009 :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:35:57

Personnellement j'ai déjà beaucoup a faire avec ce qui est déjà sorti sur la console, je m'en sors plus. Mais quoi qu'il en soit, tu as raison. Toutefois, y'a des bons jeux a sortir, même si c'est pas des gros must comme SSBB ou SMG.

Pour ce qui est d'un nouveau Mario ou Zelda dès maintenant, tu peux oublier. Je suis pas contre un Pikmin, un F-Zero, ou un bon mario tennis par contre.
______________________________________
Domesday, former Krys3000 ( :snif: )
Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch
Président de The Trust, LLC.

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:40:19

Un nouveau zelda est possible...

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:42:27

Il se pourrait qu'il y ait des annonces pour l'E3 de cette année.
Il me semble que reggie l'a dit.

__________________________

Code Ami Mario Kart Wii: 0645-5923-8657
Code Ami Wii: 4465 7021 9175 9005
Code Ami Guitar Hero III: 4940 4177 1156

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:43:15

mais un mario non :non:

par contre un metroid aussi mais pas avant minimun 2 ans :-(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 avril 2008 à 10:44:18

pfff des cartouches...Ce sont des dvd maintenant, faut être à la page mon vieux :o))

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:44:41

Maintenant qu'on a les hits BIG N j'ai l'impression que tous ces jeux sont sortis trop vite^^

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:45:53
  1. fitzsenior Voir le profil de fitzsenior
  2. Posté le 27 avril 2008 à 10:44:18 Avertir un modérateur
  3. pfff des cartouches...Ce sont des dvd maintenant, faut être à la page mon vieux :o))

J'aimais bien les cartouches, pas de temps de chargement, pas de rayure sur le dvd...
mais bon moins grande capacité quand même.

__________________________

Code Ami Mario Kart Wii: 0645-5923-8657
Code Ami Wii: 4465 7021 9175 9005
Code Ami Guitar Hero III: 4940 4177 1156

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 avril 2008 à 10:48:39

Moi aussi j'aime bien les cartouches, je suis bien content que la DS en ai encore, j'espére que la prochaine console portable aura des cartouches aussi^^

topfunn
topfunn
Niveau 8
27 avril 2008 à 10:49:12

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14715_pikmin_3_et_kid_icarus_wii_confirmes_.htm

Faut pas oublier non plus Disaster: Day of crisis (un bon jeu pas un hit), Samba de amigo, Sonic Unleashed, Guitar Heroes IV (entre autres ^^ )

"Voila, pour moi ce planning apporterait une vraie fraicheur a la wii."
Pour moi ce qui va apporter de la fraicheur à la wii c'est des jeux comme drawn to life, mushroom men et dragon quest sword, et surtout le Wii Ware.

Puis de toutes façons Nintendo va se concentrer sur Wii music je pense (un gros jeux casual par ans ca sera la moyenne je pense ^^' ).

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:49:13

shumi :d) nintendo a du sortir plein de jeux car les editeurs tiers n'ont sortie que de mauvais jeux :-( (car ils se fatiguer pas)(il y a quand meme quelque exeption) mais maintenant nintendo a tout sortie donc les editeurs tiers dioivent se bouger leur c*l :-)

mais faut pas rever :o))

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:56:21

oué faut pas rever^^
Car entre resident evil zero wii edition et resident evil 5, le choix est malheureusement vite fait^^

microson_
microson_
Niveau 6
27 avril 2008 à 10:57:34

"fitzsenior Posté le 27 avril 2008 à 10:44:18 pfff des cartouches...Ce sont des dvd maintenant, faut être à la page mon vieux "

ouai mais bon le lecteur dvd c'est bien la seul chose qui nous prouve que la wii est une "console" actuelle, pour le reste........... :rire:

alors fitzsenior si tu veux être à la page change de console.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 avril 2008 à 10:57:37

De toute façon niveau jeu je trouve que ça va^^
Je me suis fait un planning: mai wiiware, juin okami, juillet sonic chronicles, août ninja gaiden DS, septembre star wars, et fin d'année on verra^^
A noter que je n'achéterais pas forcément les jeux à leur dates de sortie, et que je peux changer d'avis pour les jeux^^
En conclusion, pour moi, "je vais bien, tout va bien..."

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 avril 2008 à 10:59:31

microcon :d) mais je suis à la page niveau console, where is the problem?^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 11:01:04

baten kaitos 3

attends que le 2 sorte en Europe pour rêver du 3

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:03:09

fitz :d) laisse tomber c'est encore un pro-M oiu un pro-S ca pullule par ici :hap: :o))

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:03:55

Baten kaitos 2 ne sortira pas en europe mais tu peux le trouvé sur des sites d'enchéres je crois.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 avril 2008 à 11:04:26

diableman2 :d) t'inquiéte, je connais, ça fait plus d'un an que je traîne sur ce forum^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment