Fan de nintendo, je dois bien avouer qu'avec la wii, je m'amuse bien, les bons jeux commencent a arriver.
Mais la le doute commence:
Quand je vois le planing(a par SSBB)aucun trés gros jeu a venir!
Bon vous aller me dire:
Okami:surement un trés bon jeu, mais simplement un portage.
Alone in the dark:Surement un trés bon jeu, dela a en faire un hit...
Star wars?: il sort sur les autres consoles, idem pour lego batman et les autres...
FFCC 2?:Quand il sortira, il neigera en été^^
Tales of symphonia 2: la je dois dire qu'il m'interesse mais ce n'est toujours pas asser.
Bref a part un gros hit(SSBB) et 2 tres bon jeu(okami et TOS2), je ne vois vraiment pas quel exclusivité nous auront di ci noel.
C'est pour quoi selon moi ninendo devrait se depecher de faire des annonces^^
Il faudait des annones comme ceux ci: Zelda, Fzero, Starfox, mario tennis, un nouveau mario,un RPG, baten kaitos 3, pikmin 3...
Voila, pour moi ce planning apporterait une vraie fraicheur a la wii. Dela a se faire...Car pour moi LE jeu gamers qu'il vont presenté a le3 n'est pas asser.
Voila, j'ai fait ce topic pour mettre mon avis sur nintendo(dont je suis fan je rappelle).
N'hesitez pas a commenté et a dire se que vous pensé
