CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pardon. Je vous demande pardon.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:16:34

"Quoique, Nintendo a déclaré qu'il faudrait payer pour jouer en ligne à certains jeux."

cette rumeur a été démentie, "pay and play" sera un service permettant de télécharger du contenu additionnel, il n'est en aucun cas question d'abonnements :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:21:54

Et pour le live sur wii payant c'est pas pour tous les jeux et les trucs payants seront, a ce qui parait, des contenues telechargeables! (enfin pour l'instant)
Donc le truc du live wii payant...

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:22:29

Ah zut! devancé par kisscool!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:37:19

Putain, certains sont vachement " faible" en termes d'arguments :o)) On n'est pas riche, pour se payer une carte graphique, et une configuration de malade pour minimum 800 euros :hap:

Dire que vous achetez les jeux uniquement pour SSBB, Mario Galaxy, Zelda, metroid Prime... vous enfoncez la Wii d'un cran de plus. Vous citez les jeux en plus, et là, ne dites pas le contraire, le taux de bons jeux est faible, très faible. L'argument des ventes, c'est l'argument des noobs, la quantité de ventes ne fait point la qualité, et il faut savoir s'y faire.

Parce que pour l'instant, seuls les jeux Nintendo marchent comme des petits pains, le reste, je vois aucun intêret à pouvoir y jouer dessus :hap: .

Mis à part Fire emblem, Dragon Ball Z, No more heroe :o)) .

Y'a qu'a voir, il faut le mettre en valeur, et pouvoir en parler, même si le concept de Alone In the Dark s'annonce bien plus fun sur Wii, on reste vachement écoeuré par les graphismes, que même les dévelloppeurs disent d'eux même, que la Wii ne peut même pas afficher les " propagations de feux..." , alors nous dire que la Wii se retrouve deux fois plus puissante que la Xbox première du nom... merci Nintendo :hap: .

Désolé, mais moi, quand je vois Alone In The Dark sur 360 , et sur Wii, je suis vachement bléssé :o)) .

M'enfin, moi j'ai la Wii, et la 360 :o)) .

SSBB en vue, No More Heroe en vue, Pikmin 3 en vue, Mario Kart en vue, Metroid Prime 3 en vue, et Fire emblem en vue :o)) . Pour l'instant, cela me suffit amplement ^^.

Bon après, je sais pas si je dois prendre Alone In The Dark sur la 360 pour ses graphismes vachement géniaux :o)) ou un concept qui, je le sens fortement, risque encore de tomber bas, je ne sais pas pourquoi :o))

syntax-01
syntax-01
Niveau 2
26 avril 2008 à 13:49:50
  1. poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 26 avril 2008 à 11:29:43 Avertir un modérateur
  3. puis la wii est relativement plus fiable que sur 360.

Oui mais elle est plus naze que la 360! :hap:

rems035
rems035
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:00:21

pout tout les jeux nintendo qui ne sortirons jamais sur d'autres consol... tout simplement

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:06:24

Si j'ai acheté la wii c'est pour les jeux nintendo.

Mais il est clair qu'elle est objectivement beaucoup moins bonne que ses concurrentes et ce pas forcement maintenant mais aussi sur la durée.
Y a qu'a comparer les plannings de sorties 2008/2009 de la ps3 par exemple avec celui de la wii .

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:38:32

+1 pour Kisscol !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:49:48

"Oui mais elle est plus naze que la 360! :hap: "

si la x360 n'avait pas eu son année d'avance au niveau du catalogue, ce serait la console la plus naze de cette génération :oui:

pas fiable, bruyante, pas terminée, laide, accessoires chers, live très cher pour ce que c'est (il n'y a que moi que ça dérange de payer 5€/mois juste pour avoir des serveurs propres ?), et catalogue pas très varié (essentiellement des jeux d'action, de course, de sport... la console du gamer quoi) :(

comparons si vous voulez, la wii a un an et demi, elle a super mario galaxy, metroid prime 3, super paper mario, mario kart wii, zack and wiki, no more heroes et tous les bons jeux à côté que tout le monde connait aujourd'hui (dbz, naruto, trauma center, bwii....)

la x360, un an et demi après sa sortie n'avait pas grand chose de plus :non:

sérieusement ? gears of war, pgr 3, kameo, saints row, lost planet et top spin 2 pour les bons gros jeux, et à côté d'autres jeux tels que GRAW, raimbow six vegas, cod 2 et 3..... pas si exceptionnel, d'autant que là il n'y a quand même quasiment que des jeux d'action :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:53:11

Kisscol56 , tu ma ouvert les yeux !

Tu ma empéchés de faire une connerie ....

J'allais m'acheter la 3-6 (Quelle idée !)

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:58:17

Pareil, Wii+ PC et c'est parfait.
Je vois pas l'interet d'acheté la 360 ou ps3,sachant que 90% de leurs jeux sortent sur pc,en mieux.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:01:11

nan mais yopman tu peux l'acheter hein, je l'ai et je ne m'en plains pas vraiment :o))

son catalogue de jeu est excellent il n'y a rien à redire

là j'ai juste remis les choses au point, les mecs qui trouvent la x360 si extraordinaire et la wii merdique à côté feraient bien de comparer un peu plus dans le détail...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 15:07:32

Je n'imagine pas tout les jeux qu'on aurait si la wii serait sortie avec l'avance de la 360.

diableman2
diableman2
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:10:15

si la wii a si peu de bon jeu,c'est que les editeurs-tiers ne se casse pas la c*l,ils font des portage ps2/wii et ne cherche pas a adapté la jouabilité ou alors avec le minimun syndical :hap: ,il nous prennent pour des cons :hum:

mais si ils adapté les jeux par rapport 360/wii et se creser la tete pour l'utilisation de la wiimote.la presque plus personne dirait "la wii est nul parce ce que elles n'a pas assez de bon jeux" :sarcastic: .

c'est pas la wii ou la wiimote qui est nul,c'est les editeur tiers
qui font le moin de travail possible pour adapté les jeux :hap:

ps:Heuresement quelque editeur moin accrocher a leur argents font en sorte de faire de bon jeux wii et ceux la je les felicite :ok:

diableman2
diableman2
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:14:06

et si y a certains editeurs qui refuse des jeux sur wii c'est par ce que ils misent tout sur les graphismes :hap: et que sans les graphisme
leur jeux ne vallent plus rien :hum:

(je presice j'ai dit certain editeur :o)) )

Muto
Muto
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:15:09

permetter que je mette mon grin de sel!
de 1) yopman pour toi si la wii c'est la ps2 ameliorer avec une wiimote c'est que té soit tres noob soit un peu bigleu
la wii a peu de jeu mais les trois quart sont bon
la ps2 a beaucoup de jeu mais les 3quart sont pourri
la wii a des jeu tres fun qui inove completement.
sur ps2 a part eye toys qui est nul et guitar hero qui est super mais qui est sur wii
question innovation la ps2 tuera pas le curé
pour les autre la wii est naze pourquoi? parce qu'elle inove et invente des concept speciau.
parce que la wii a preferer prendre le fun au graphisme

moi je prefere la wii pour plusieur raison
1)jai des cousin et cousine et question transport c plus fun avec la wii alors que avec la 360 jai peur de me casser une cotte vu le poid de lengin
2)parce que la wiimote s'adapte tres bien pour le jeu
voila jen oublie beaucoup mais jai pas trop le temps

ps pour ceux qui pense que jaime pas la 360 c faux je laime bien mais pour jouer seul

Muto
Muto
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:19:53

je ne suis pas daccord un jeu peu etre tres fun et sans tres bon graphisme
exemple teddy boy pour ceux qui connaissent

PS je trouve que depuis la monter des graphisme les jeux sont moin compliqué et plus rapide a finir reprenons l'exemple de teddy boy pour le finir faut s'accrocher dure alors que certain jeu de next jeu sont fini en deux trois heure sans grosse difficultés

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:22:51

"C'est bien plus marrant de gesticuler devant un écran que d'appuyer le plus rapidement possible sur un bouton."

Ce n'est que la théorie ça, la pratique c'est ce que ça donne dans le jeu. Si par exemple c'est pour donner un simple coup d'épée prédéfini je suis désolé mais je préfère le bouton parce que :

1/ Ca prends moins de temps.
2/ C'est moins fatiguant.
3/ Ca ne lasse pas contrairement à donner un faux coup d'épée dans le vide.

Si l'action est de donner un coup dans le vent pour réaliser un super ultime mawashigeri de la mort, ben je trouve ça pas génial non plus, et je pense que tu sais pourquoi.

Et puis bon, je suis désolé mais les jeux vidéo ça ne sert pas qu'à appuyer le plus rapidement sur un bouton. C'est même rare ce genre de trucs. Dans un jeu à super scénario par exemple... Ou même dans un bête jeu de plateformes.

"Et elle est plus fun, quoique tu en dises ;-)"

C'est vrai qu'avant l'arrivée de la Wii on ne s'amusait pas en jouant aux jeux vidéo... J'ai souvent été mort de rire dans pleins de jeux compétitifs avant même que le concept soit imaginé ne serait-ce que par les joueurs, mais bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment