Putain, certains sont vachement " faible" en termes d'arguments
On n'est pas riche, pour se payer une carte graphique, et une configuration de malade pour minimum 800 euros
Dire que vous achetez les jeux uniquement pour SSBB, Mario Galaxy, Zelda, metroid Prime... vous enfoncez la Wii d'un cran de plus. Vous citez les jeux en plus, et là, ne dites pas le contraire, le taux de bons jeux est faible, très faible. L'argument des ventes, c'est l'argument des noobs, la quantité de ventes ne fait point la qualité, et il faut savoir s'y faire.
Parce que pour l'instant, seuls les jeux Nintendo marchent comme des petits pains, le reste, je vois aucun intêret à pouvoir y jouer dessus
.
Mis à part Fire emblem, Dragon Ball Z, No more heroe
.
Y'a qu'a voir, il faut le mettre en valeur, et pouvoir en parler, même si le concept de Alone In the Dark s'annonce bien plus fun sur Wii, on reste vachement écoeuré par les graphismes, que même les dévelloppeurs disent d'eux même, que la Wii ne peut même pas afficher les " propagations de feux..." , alors nous dire que la Wii se retrouve deux fois plus puissante que la Xbox première du nom... merci Nintendo
.
Désolé, mais moi, quand je vois Alone In The Dark sur 360 , et sur Wii, je suis vachement bléssé
.
M'enfin, moi j'ai la Wii, et la 360
.
SSBB en vue, No More Heroe en vue, Pikmin 3 en vue, Mario Kart en vue, Metroid Prime 3 en vue, et Fire emblem en vue
. Pour l'instant, cela me suffit amplement ^^.
Bon après, je sais pas si je dois prendre Alone In The Dark sur la 360 pour ses graphismes vachement géniaux
ou un concept qui, je le sens fortement, risque encore de tomber bas, je ne sais pas pourquoi