heu.... étant possesseur de la wii et de la x360, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, si t'es ici pour nous faire de la propagande proM, laisse tomber, t'es mal parti
"-Plus de fun? Pas + qu'une autre console..."
oh nan à peine
"-Le prix? Elle coûte + cher que la 360. "
même après sa récente baisse de prix, la x360 coute encore la peau du cul, et reste la console la plus chère de sa génération, la cause ? le cout du xbox live
"-La nouvelle manette? Microsoft va sortir une wiimote adaptée à la 360."
tu parles du truc qui va être compatible avec 2 jeux et qui va être vendu une fortune (connaissant microsoft (cf : wifi à 80€)) ?
"-Pouvoir jouer entre potes? On peut très bien le faire sur la 360, et le live est encore + travaillé."
quand j'ai des potes à la maison, c'est sur mario kart que ça se passe, c'est zéro niveau convivialité sur x360, quand au live, comme je l'ai dit plus haut, il coute la peau du cul et personnellement je vais arrêter d'acheter des cartes, et me contenter de l'excellent mode online de mario kart wii (presque aussi que la plupart des jeux online x360)
"-La puissance? La puissance technologique est au service de la 360: que ce soit les moteurs graphiques, les moteurs physiques et autres..."
ça tombe bien, les possesseurs et les futurs acheteurs de la wii ne l'achètent pas pour sa puissance ou autres
"# Alors voici une question toute simple qui ne portera à polèmique que pour ceux qui voudront bien en créer une: Pourquoi acheter une Wii?"
la polémique tu te l'es créée tout seul, on achète la wii parce qu'elle offre quelque chose de différent, pour une fois, pour une génération de console, le consommateur a le choix : continuer le train-train habituel de la course à la puissance, ou jouer à quelque chose de différent.
c'est également le seul moyen de jouer aux licences nintendo.
et puis, niveau convivialité, c'est le top
voilà
- - - - - - - - - - - -