CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anéé 2008 terminer pour la wii

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:25:59

Je pense que tout les gros jeux sur wii sont sortie déja ces 4 premiers mois,le reste de 2008 n'as pas l'air terrible si on voit les sorties prochaines dans la rubrique magazine,d'accord avec moi :question:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:29:30

non, dsl la flem d'argumenter je suis trop arraché pourr

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:31:17

C'est normal y'a plus rien :noel:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:40:45

non, serieussment y a plein d'exclus de prevues : f-zero, zelda, starfox, pikmin3, the conduit,dragon quest sword, tales of symphonia 2... c'est suffisant non ? une grrosse partie de ces jeux sont prévus pour 2008
sur ce je retourne commater sur naruto EX 2

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:45:48

Et à ce qu'il parait, il y aura de grosse annonce à l'E3 :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:46:56

On avais deja dis ca pour 2006 , puis 2007 et pour 2008 aussi :sarcastic:

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
26 avril 2008 à 01:46:33

Et justement pour ma part, ma bibliothèque de jeu Wii est bien complète!
Zelda TP, Bully, No more heroes, Mario Galaxy, SSBB, Driver, Rayman, Resident Evil 4...

Et encore plus pour 2008, pour moi c'est suffisant!

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
26 avril 2008 à 02:18:47

Enfin, je voulais plutôt dire ludothèque parce que là, bibliothèque...jfais quand même pas la collection des manuels d'instruction...

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
26 avril 2008 à 02:51:08

AZER ~> Oui et a chaque E3 nous avons au moins une bonne surprise :ok:

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:22:52

Okami et SSBB en juin.
Rien à rajouter.

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
26 avril 2008 à 06:14:00
  1. genkidameha Voir le profil de genkidameha
  2. Posté le 25 avril 2008 à 18:40:45 Avertir un modérateur
  3. non, serieussment y a plein d'exclus de prevues : f-zero, zelda, starfox, pikmin3, the conduit,dragon quest sword, tales of symphonia 2... c'est suffisant non ? une grrosse partie de ces jeux sont prévus pour 2008

LOL! Les 4 premiers jeux de ta liste ne sont même pas annoncés (alors pour 2008, t'oublies ça tout de suite). The Conduit... On en parle même pas. Dragon Quest Sword est un dérivé d'un vraie bonne série, donc loin d'être une bombe. Le seul vrai jeu qui peut aider la Wii pour l'instant est Tales of Symphonia 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 08:59:36

On a largement débattu sur les prochains hits de la console sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1718389-1-0-1-0-0.htm

topfunn
topfunn
Niveau 8
26 avril 2008 à 09:17:53

Y a encore pas mal de jeux à voir cette année
Des exclues:

SSBB
disaster: day of crisis à la fin de l'année
Project O
drawn to life
samba de amigo
de blob
mushroom men
pikmin 3 ( 2008 ?)
kid icarus (2008 ?)
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14715_pikmin_3_et_kid_icarus_wii_confirmes_.htm

Il y a quand même des projets originaux et de vraie bonnes exclues, et je crois pas que nintendo
en restera la ^^.

Et des multis:
okami (multi PS2 )
Guitar Heroes IV
Rock Band
Alone in the dark
Star Wars:The Force Unleashed
Project zero 4
sam & max (multi pc)
sonic unleashed
spore

Sans oublier le Wii Ware avec des projets prometteurs comme FFCC:MLK, LostWinds, animales de la muerte.

Et enfin l'année 2009 qui pourrait être très bonne avec
Tos2 (en 2008 chez nous ? )
FFCC 2
Monster hunter 3

Enfin bref, attendons l'E3 qui nous en apprendra un peu plus quand même ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment