Y a encore pas mal de jeux à voir cette année
Des exclues:
SSBB
disaster: day of crisis à la fin de l'année
Project O
drawn to life
samba de amigo
de blob
mushroom men
pikmin 3 ( 2008 ?)
kid icarus (2008 ?)
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14715_pikmin_3_et_kid_icarus_wii_confirmes_.htm
Il y a quand même des projets originaux et de vraie bonnes exclues, et je crois pas que nintendo
en restera la ^^.
Et des multis:
okami (multi PS2 )
Guitar Heroes IV
Rock Band
Alone in the dark
Star Wars:The Force Unleashed
Project zero 4
sam & max (multi pc)
sonic unleashed
spore
Sans oublier le Wii Ware avec des projets prometteurs comme FFCC:MLK, LostWinds, animales de la muerte.
Et enfin l'année 2009 qui pourrait être très bonne avec
Tos2 (en 2008 chez nous ? )
FFCC 2
Monster hunter 3
Enfin bref, attendons l'E3 qui nous en apprendra un peu plus quand même ^^