CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 17:18:12

jovanovic c'est un attaquant très bon de sacré drible mais ça force c'est sont caractère de battant et de gagnant

Fellaini un jeune avec beaucoup d'avenir (il est même plus jeune que moi)
mileu défensif jeu de tête exeptionnel bonne conduite de balle, et un physique impressionnant... (une véritable tour l'un des grand espoir du football belge avec Defour et Witsel)

le standard cet année à été champion avec un milieu de terrain extrèmement jeune le plus vieu des 4 c'est justement Fellaini né le 22/11/1987

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:18:45

kisscool, relis les messages plus haut. :-))) et les autres topics. je poste pas souvent mais je lis tout les jours ce qui se passe ici et je sais de quoi je parle.

muleet tu te rabache encore, tu va finir gateux. bonne soiree et bons jeux (a se demander si vous joue des fois).

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:19:29
  • jouez
diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:19:49

" debats a la con "

la j'suis un peu d'accors mes c'est tout le monde qui a tors (du moin c'est l'impression que je tire des pavés poster ici)

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:20:14

"muleet tu te rabache encore, tu va finir gateux."

Normal que je me répète, une conversation ne peut pas avancer si une seule personne essaye de faire avancer la discussion. Ce n'est pas en jouant les érudits "qui ont naturellement raisons face à ceux qu'ils n'aiment pas" que tu arriveras à prouver quoi que ce soit.

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:21:42

j'ai pas dis que je t'aimais pas mais que t'etais chiant. c'est pas pareil. je te connais pas assez pour te detester mais je connais "muleet" le gars du forum wii bien penible et bien chiant. allez a bientot!!!

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:23:04

et c'est mon avis (que d'autres ont aussi) mais certainement pas une generalité alors evite de peter un cable. a +

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:23:34

C'est pareil, une simple question d'interprétation et de formulation. Ce pourquoi c'est pareil c'est qu'apparemment tu n'apprécies pas les gens que tu trouves pénibles et chiants...

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:23:38

blue :d) ce n'est pas pour t'enfoncer mais depuis une bonne dixaine de message tu les terminer avec "a bientot"(ou un dérivé)
alors pourquoi t'es pas partie ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 17:24:41

muIeet c'est toi qui attaque les gens et dis pas le contraire à chaques fois que je poste tu t'arranges pour me contredire et après tu pars dans des débats interminables que tu dises ton avis c'est normal mais que tu veux toujours avoir le dernier mot un peu moins.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 17:28:39

tout ça c'est pour booster car il veut rester 1er dans les stat du forum :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:29:49

Je ne veux pas avoir le dernier mot, je veux tomber sur une conclusion qui me parait vraie, que ce soit mon point de départ ou non, et donc je lâche difficilement une discussion pour ça. Et justement, lorsque je prends tels ou tels points de départ, c'est que j'y ai déjà réfléchi, donc que je me retrouve rarement à avoir tort selon moi, mais ça arrive, bien entendu.

"tout ça c'est pour booster car il veut rester 1er dans les stat du forum "

Non, c'est faux. :o)) C'est même un truc qui me fait beaucoup freiner de temps à autres, ça m'énerve d'être loin devant les autres dans les stats.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:31:46

bof, tu n'as que 2x plus de messages que moi et à peine 2000 messages d'avance sur le deuxième, ne t'inquiète pas :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:06

Bande de no life :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:33:10

kiss :d) c'est vrai il s'inquete pour rien :sarcastic: :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:45:25

Euh, comment ça, en gros, je suis un virus, c'est ça :o)) ?

Bah déja, je vois pas en quoi tu dis que je relance ce débat, le seul à vouloir en parlé, c'es toi, donc évite de parlé de moi de cette façon.

Au lieu de répondre toujours à côté, en souhaitant " a+" à Muleet, tu pourrais avoir le cran de dire que tu as coupé la phrase... qui est entrain de faire partir le topic en couille à cause de ça.

Tu as peut-être 23 ans, mais tu n'a pas encore le sens pour assumé tes erreurs, devrais-je dire même, tes " tricheries".
Je suis peut-être une sorte de virus pour toi, et ne me sors pas que tout le monde le pense, car j'en suis pratiquement certains que ce n'est pas le cas, faudrait déjà que tu sache à qui je parle, et que tu sache que la moitié de mes posts parlait à Kisscool ( qui est un ami du forum :o)) ), et Julian, donc du moment que je ne te parle pas comme ça, pire, que je deigne adresser une quelconque parole te concernante, tu ne me parle pas comme ça, et tu ne me parle pas tou court..

Celui qui est entrain de faire un débat stérile, ce n'est pas moi, encore une fois, tu te trompe. Au lieu de parlé du futur, tu ferais mieux de t'expliquer, on dirait que tu cherche à fuir la conversation.

Bref, je ne fais que défendre ma cause, et non essayé de protéger qui que ce soit ou autre choseq qui te passe par la tête.

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:48:42

"je vois pas en quoi tu dis que je relance ce débat"

c'est ce que tu vien de faire :o))

mais rontidju :o))
t'aurai pas pu le laisser couler ce topic :noel: :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 17:51:00

non faut pas laisser couler faut continuer, continuer à raconter des connerie et faire de débat à la con encore et encore et encore c'est notre raison d'être à tous :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:53:47

et si je fais un :up: qu'est ce qui m'arrive? :hap: quoi je suis mort :peur:

bon ben d'accors :o))

:up:

• se casse en courant**

:peur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59