Euh, comment ça, en gros, je suis un virus, c'est ça
?
Bah déja, je vois pas en quoi tu dis que je relance ce débat, le seul à vouloir en parlé, c'es toi, donc évite de parlé de moi de cette façon.
Au lieu de répondre toujours à côté, en souhaitant " a+" à Muleet, tu pourrais avoir le cran de dire que tu as coupé la phrase... qui est entrain de faire partir le topic en couille à cause de ça.
Tu as peut-être 23 ans, mais tu n'a pas encore le sens pour assumé tes erreurs, devrais-je dire même, tes " tricheries".
Je suis peut-être une sorte de virus pour toi, et ne me sors pas que tout le monde le pense, car j'en suis pratiquement certains que ce n'est pas le cas, faudrait déjà que tu sache à qui je parle, et que tu sache que la moitié de mes posts parlait à Kisscool ( qui est un ami du forum
), et Julian, donc du moment que je ne te parle pas comme ça, pire, que je deigne adresser une quelconque parole te concernante, tu ne me parle pas comme ça, et tu ne me parle pas tou court..
Celui qui est entrain de faire un débat stérile, ce n'est pas moi, encore une fois, tu te trompe. Au lieu de parlé du futur, tu ferais mieux de t'expliquer, on dirait que tu cherche à fuir la conversation.
Bref, je ne fais que défendre ma cause, et non essayé de protéger qui que ce soit ou autre choseq qui te passe par la tête.