En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WII :Quels sont les prochaines bombes ?
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:05:05
Bien sûr que je n'ai jamais dit ça. Wario Ware est un jeu sympa et qui mérite le détour, tout comme Brain Training sur DS, je l'ai déjà dit pleins de fois. Et payer 250 même pour un produit qui ne m'a pas totalement satisfait mais dont je n'aurais jamais rien su sans l'acheter, ne me dérange pas, j'ai payé le droit d'avoir un avis en quelque sorte, c'est non négligeable.
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:05:43
diableman2 Voir le profil de diableman2
Posté le 27 avril 2008 à 17:02:03 Avertir un modérateur
moi aussi je ne suis pas d'accords souvent avec muleet mais comme il argumente bien j'peut pas lui donner tors completement ,meme si le 3/4 des ses opignion entre les consoles sont le contraire des miens
tout le monde a ses gouts et son avis mais il a du mal a saisir le truc. alors la il va dire non et va repartir sur un pavé mais pourtant il a ecrit le contraire plusieurs fois. il est comme ca. chiant.
au fait tu dois me confondre avec le gars qui avait quasi le meme pseudo que moi et qui avait un pseudo "mosquito" ou un truc comme ca aussi.
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 17:06:04
blue_force Voir le profil de blue_force
Posté le 27 avril 2008 à 17:00:58 Avertir un modérateur
_Arakin_ Voir le profil de _Arakin_
Posté le 27 avril 2008 à 16:58:37 Avertir un modérateur
non pas cette année a cause des naze d'Andelecth qui sont pas capable de se qualitfier mais bon n'empêche que ces naze là on éliminé Bordeaux de l'UEFA
ya pas de qualifié direct a la fin du championnat? meme pas le champion? pauvre petit pays...
ben oui la que veut-tu on est un petit pays et on est modeste à comparer au championnat anglais, italien et allemand... mais bon c'est pas pour ça qu'on est un pauvre petit pays... on a d'autre richesse... mais c'est sur que face à l'orgueil de certain français on ne fait pas le poids ça je l'avoue
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:07:09
"muleet STOP. ca sert a rien serieux. tu es un don quichotte. jamais d'accord et tu brasse du vent. c'est comme ca. la maturité et la force..."
Mais à juste titre, tu m'enfonces totalement sans justification (j'ai pas le droit de répondre malgré ça? j'ai pas le droit de trouver que ce que tu dis est faux)... et sans vouloir aller jusqu'au bout de la discussion, y'a des sous entendus dans ton manque de volonté, à toi de les détruire en me répondant et en montrant que tu n'as pas tort...
Nicodu16
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:07:33
le problème muleet c'est que tu viens constamment rabâcher "****(un jeux wii) ma déçu" ou des choses du style sur la wii, et même si tu dit bien que ce ne sont que tes gouts sa a la don d'énerver certaines personnes.
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:07:35
lol c'est vrai. sinon il parait que deux joueurs belges viendrai peut etre a l'om l'annee prochaine. failani et un autre de la meme equipe...
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 17:07:39
muIeet Voir le profil de muIeet
Posté le 27 avril 2008 à 17:05:05 Avertir un modérateur
Bien sûr que je n'ai jamais dit ça. Wario Ware est un jeu sympa et qui mérite le détour, tout comme Brain Training sur DS, je l'ai déjà dit pleins de fois. Et payer 250 même pour un produit qui ne m'a pas totalement satisfait mais dont je n'aurais jamais rien su sans l'acheter, ne me dérange pas, j'ai payé le droit d'avoir un avis en quelque sorte, c'est non négligeable.
ça arrivr muleet je sais ce que tu ressent j'ai eu le même sentiment quand j'ai acheter la Saturn...
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:08:43
muleet, non ca va, c 'est de la philo de contoir a ce niveau et c'est bidon. argumenter du vent ne sert a rien, je te l'ai deja dit.
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:08:53
"n'importe qui se met à fondre devant un jeu de qualité, sauf exceptions." blue_force > C'est pas un joli coupage de phrase que tu m'as fait, hein?
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 17:09:51
Posté le 27 avril 2008 à 17:07:35 Avertir un modérateur
lol c'est vrai. sinon il parait que deux joueurs belges viendrai peut etre a l'om l'annee prochaine. failani et un autre de la meme equipe...
ça m'étonnerai pour Fellaini mais je sais que Jovanovic est proche d'un accord
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:10:54
muleet, t'es vraiment lourd tu sais... c'est ton truc dans la vie de continuer les debats steriles. tu devrais faire de la politique... a droite en plus, t'en a deja les arguments.
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:11:36
ouais c'est jovanovic! et gerets a annoncé son interet pour failani aussi. (ils sont bons?)
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:12:22
Eh ben t'es pathétique, tu oses me critiquer et me rabaisser totalement et j'ai pas le droit de te demander de rendre des comptes? Pratique.
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:13:05
Moi,j'en un peu marre de ses discours sans fin qui peuvent vire d'une seconde a l'autre a l'enguelade general ,moi j'm'eclatent sur la wii et si y'en a d'autre qui sont comme moi,d'autre a fond dans la 360,d'autre sur la ps3,eh ben s'ils s'eclatent sur leurs consoles tant mieux pour eux
de toute maniere chacun a ses gouts (c'est un des seuls point ou je suis d'accors avec muleet ) donc jamais un jeu ,meme si il est exellent, ne plaira a tout les joueurs
pour resumer en clair :l'avis des autres je m'en fout
de toute maniere la guerre des consoles sa n'a fait que degouter les joueurs de leurs console (d'ou ma position neutre dans ce conflit wii/360/PS3 sans queue ni tete )
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:13:44
j'ai aucun compte a te rendre mon petit hein... je t'en demande pas moi. je te rabaisse pas non plus, c'est toi qui viens tout le temps ici pour rabacher des trucs et qui nous gaaaaaaaave! je suis pas le seul a te le dire! c'est pas des compte ca, c'est la realité!!! allez, fin de la discussion, t'es trop chiant!
Nicodu16
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:15:15
Allez y ignorez moi bande d'ingorateurs
sinon :
Posté le 27 avril 2008 à 17:10:54 Avertir un modérateur
muleet, t'es vraiment lourd tu sais... c'est ton truc dans la vie de continuer les debats steriles. tu devrais faire de la politique... a droite en plus, t'en a deja les arguments.
Attends, tu me rabaisses, tu me dis que je suis provocateur et que j'argumente hyper mal, tu veux clore la discussion avec une phrase ou deux et ensuite, maintenant tu trouves que tu n'as aucune réponse à me donner pour justifier ce que tu dis, que tu ne me rabaisses pas, en parlant tout à coup de trucs qui n'ont rien à voir pour dire que mes arguments ne tiennent pas? Mais c'est horriblement naze comme discussion, t'as raison là dessus...
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:17:04
allez je vous laisse et a demain sur un autre topic ou muleet aura provoqué encore une fois 10 pages de hs et de debats a la con (le meme qu'aujourd'hui bien sur).