CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:09

"muleet, skies est un jeu de qualité. n'insinue pas le contraire."
LIS MON POST. Où j'ai dit qu'il était nul?

"un jeu de qualité est incontestable."

Où j'ai dit ça? Je n'ai pas dit qu'il y avait des exceptions et que tout le monde en fait partie, moi-même et vous autres?

Si tu veux être pertinent, cite-moi.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:51:58

"Ten_chi_31 on s'en fout de votre conversation privée et de tes attaques. prend son msn si tu veux lui parler. merci."

Euh... tu parles de quoi là ?

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:52:46

muleet, tu sais tres bien ce que tu as ecrit et ca foire. car comme les gars disaient tout a l'heure, tout dépend trop des gouts. c'est comme ca. tu peux continuer a argumenter du vent, au final ca sera toujours du vent. tu comprendra quand tu fera de la philo . "qu'est ce que le beau et la perception repondront a tes question si tu lâche cette contradiction inutile et cette provoc a gerber.

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:54:33

"muleet, tu sais tres bien ce que tu as ecrit et ca foire"

Bien sûr que je sais, alors fais une copie de ce que tu me reproches sinon c'est du vent. Je n'ai rien à me reprocher donc copie les phrases que j'ai dit et qui sont critiquables, histoire qu'on avance... Ca doit pas être dur si c'est si évident pour toi.

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:55:56

Et ce n'est pas une histoire de goûts, mais de niveau d'exigence, n'importe qui se met à fondre devant un jeu de qualité.

c'est toi qui a écrit ça. et il y'en a d'autre mais c'est toi qui a écrit donc je te laisse relire. bonne soirée, je n'ai plus envie de parler avec toi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 16:56:00

la Wii a de très bon jeu et je m'amuse... vous comprenné et j'ai pas besoin d'une autre console elle me suffit, vous saisissez toujours??? :noel:

non pour être sérieux 5min

STANDARD CHAMPION :fete:

:noel:

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:56:39

"c'est toi qui a écrit ça. et il y'en a d'autre mais c'est toi qui a écrit donc je te laisse relire. bonne soirée, je n'ai plus envie de parler avec toi."

Tu as coupé la phrase! Il y a des exceptions, j'ai dit, juste après.

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:56:45

tiens un belge... vous faites la ligue des champions vous? :rire2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:57:37

Surtout ne me répond pas :o))

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:57:53

muleet, tu viens toi même de prouver que ton argumentation n'est pas bonne. c'est comme une maison et ses fondations tout ça. tu comprendra plus tard. :-))) je te laisse.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 16:58:37

non pas cette année a cause des naze d'Andelecth qui sont pas capable de se qualitfier mais bon n'empêche que ces naze là on éliminé Bordeaux de l'UEFA :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:58:38

blue :d) t'etait pas sur le forum MPH avant? :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:58:42

"tout les jours il s'engueule avec des types sur ce forum..."

c'est pas son rôle à muleet, il demande rien, je ne suis que très rarement d'accord avec lui, mais on ne s'engueule jamais :non:

donc bon, du calme quoi :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:59:53

ne t'inquiète pas ten_chi_31, je ne répond pas aux gens qui ne sont pas intéressants. tu es hs et tu interviens seulement pour continuer un débat stérile et augmenter les coups de gueules, aucun intérêt.

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:00:58
  1. _Arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:58:37 Avertir un modérateur
  3. non pas cette année a cause des naze d'Andelecth qui sont pas capable de se qualitfier mais bon n'empêche que ces naze là on éliminé Bordeaux de l'UEFA :noel:

:d) ya pas de qualifié direct a la fin du championnat? meme pas le champion? pauvre petit pays...

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:01:12

Ah, le vieux "tu comprendras plus tard" alors que mon argumentation est tout à fait claire, je dis simplement "que des jeux plaisent et qu'il y a des exceptions" et ça veut dire "que des jeux plaisent point barre sinon c'est que vous vous trompez", y'a pas un léger problème d'interprétation là mr l'adulte? Je suis peut-être provocant, mais t'as pas franchement de qualité au niveau de la communication.

Vous savez quoi les gars? Moi, un jeu comme SoA, j'aurais pu le citer comme un hit de la Xbox 360 s'il était sorti uniquement sur Xbox 360 et jamais avant.
Et pourquoi je le cite absolument pas sur ce topic? Parce qu'il est sorti sur Dreamcast et GC... Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas trouvé exceptionnel que je l'ai trouvé nullissime et inconvenant à tout le monde... Ni que je comprends et que j'accepte que n'importe peut le trouver exceptionnel, soit...

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:02:03

moi aussi je ne suis pas d'accords souvent avec muleet :( mais comme il argumente bien j'peut pas lui donner tors completement :ok: ,meme si le 3/4 des ses opignion entre les consoles sont le contraire des miens :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 17:02:57
  1. kisscool56 Voir le profil de kisscool56
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:58:42 Avertir un modérateur
  3. "tout les jours il s'engueule avec des types sur ce forum..."

c'est pas son rôle à muleet, il demande rien, je ne suis que très rarement d'accord avec lui, mais on ne s'engueule jamais :non:

donc bon, du calme quoi :o))

a moi il a le dont de m'emmerder et je le dit haut et fort j'ai pas peur :noel: ...
il aime pas la Wii et c'est un frustré de son achat :o)) mais bon quand il lira ce poste il me répondra: non j'ai jamais dit ça... :o))

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 17:03:24

et il continue. :rire: muleet STOP. ca sert a rien serieux. tu es un don quichotte. jamais d'accord et tu brasse du vent. c'est comme ca. la maturité et la force...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:03:53

j'ai vraiment un train de retard moi, je réponds à des posts vieux de 300 ans qui du coup coupent des discutions... et ça fait un peu tâche :(

bon bref, moi je saisis plus votre histoire là :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment