CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:20:40

mais oui quantin, ta mere t'appelle... :-))) crois ce que tu veux, t'es chiant c'est tout... on doit pas etre les seuls a te le dire.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:21:14

quentin pardon, il va me reprocher d'avoir fait une faute et donc de pas aimer portal...

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:22:34

Que viens faire Skies of Arcadia la dedans :question:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:23:05

c'es muleet littleskies, laisse tomber.

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:34:49

"quentin pardon, il va me reprocher d'avoir fait une faute et donc de pas aimer portal."

Non, j'étais occupé et j'aurais juste dit "je m'appelle Quentin".

"Que viens faire Skies of Arcadia la dedans "

C'est un exemple qui permet de parler de la psychologie et manière de faire totalement "irréprochable" de julian_13, voilà tout. Il en est fan et n'a apparemment pas accepté que je puisse avoir fini le jeu sans l'adorer.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:38:31

mais oui... :doute: :sleep:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:40:47

Alors là, c'est fort, vive l'immaturitée, le gars te parle, et tu fais semblait d'en avoir rien à ciré, je sais que c'est dur d'accepter quand on se fait remballé :hap:

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:42:38

Il en est fan et n'a apparemment pas accepté que je puisse avoir fini le jeu sans l'adorer.

c'est pourtant ce que tu dis plus haut sur les jeux de qualité... donc tu n'a pas aimé un jeu de qualité... donc ton argumentation vient de tomber a l'eau. car skies est un jeu de qualité. tu comprend? donc tout dépend des gouts et des perceptions des gens. débat terminé.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 16:42:57

qui permet de parler de la psychologie???

dsl quand je voit se mot je ne peu pas m'empêcher de réagir (psychologie) :noel:

alors c'est quoi le sujet du jours??? qu'il n'y a rien de potable sur wii??? ha ha

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 16:44:16

a non c'est encore pire que ce que je pensais en parle de skies of arcadia??? et quelqu'un ici ne l'a pas apprécier mais qui celà peu bien être que j'écoute ces argument et le pq du comment... :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:44:28

ten chi, sa reponse sert a rien... comme tes intervention depuis tout a l'heure qui ne servent qu'a attiser la dispute... desolé mais je ne m'attarde pas sur ta remarque insignifiante. et luleet le sau=it que "je sais qu'il est chiant dans la vie de tout les jours" aussi puisque je connais son prenom.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:45:33

muleet le sait... desolé pour les fautes de frappe.

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:45:46

"c'est pourtant ce que tu dis plus haut sur les jeux de qualité... donc tu n'a pas aimé un jeu de qualité... donc ton argumentation vient de tomber a l'eau. car skies est un jeu de qualité. tu comprend? donc tout dépend des gouts et des perceptions des gens. débat terminé."

Pardon? Selon toi j'aurais déjà dit à quelqu'un "tu n'as pas fini le jeu, vu que tu ne l'as pas adoré?" ou sous entendu quelque chose du genre?

Et je n'ai jamais dit que tous les jeux de qualité que je cite plaisent à tout le monde sans exception ni que tous les jeux de qualité me plaisaient, et je n'ai jamais dit que Skies of Arcadia était un jeu nul. C'est un jeu que j'avais trouvé sympa, OUI, mais pas exceptionnel, c'est tout. C'est ça le crime.
Mon argumentation ne tombe pas à l'eau, débat réouvert.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:47:18

"T'es sérieux quand tu dis ça ? ^^
Confond pas jeux qui t'intéressent pas et néant sur les planings.

GTA4
MGS4
WIPEOUT HD
HAZE
SOUL CALIBUR 4

entre autres sur ps3 du 29 avril au 11 juillet. "

fin d'année = dernier trimestre = septembre à décembre :-)))

et puis, vlà la gueule des jeux que tu cites, un jeu ps store et un fps qui sent plus le pétard mouillé qu'autre chose.... rien à dire sur les 3 autres en revanche

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:47:37

"aussi puisque je connais son prenom."

Eh? Quoi? Je suis en avoir quoi à foutre que tu connaisses mon prénom, selon toi?

Et je comprends pas ce que tu as mis dans tes guillemets juste avant, personne n'a dit ça sur ce topic il me semble.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:48:05

"Moi ça me dérange pas j'ai acheté la console pour les jeux tendos mais honnêtement je sais pas comment tu fais pour être content et optimiste tu vois , toi qui n'as que la wii."

ben justement je n'ai pas que la wii :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:48:19

Tu n'a absolument pas le droit de jugé les posts des autres, tu t'es pris pour qui ? Dieu ou quoi que ce soit d'autres ?

En tout cas, la majorité de nos posts reste vachement lisible, contrairement aux tiens, et on essaie d'affronté vos arguments, et on ne fait point semblant de " dormir", comportement typique des gens qui ne peuvent pas cotnredire les dires de certains.

Mes posts ne cherchait pas à te visé, je répondais à Kisscool, donc soit tu as de la merde dans les yeux, mais il serait judicieux de les ouvrir :hap:

La réponse de Muleet sert à quelque chose, une réponse sert toujours à quelque chose.

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:48:20

muleet, skies est un jeu de qualité. n'insinue pas le contraire. toute ton argumentation tombe car comme d'habitude tout est basé sur la provoc et la contradiction. donc tu t'emmele a certaiins moments. relis ton passage sur les jeux de qualité qui sont comme tel de facon immuable. un jeu de qualité est incontestable. skies en est un c'est certain donc ton argumentation est foireuse.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 avril 2008 à 16:49:30

ça vous avez pas envi d'aller sur la GDC car perso... au risque de faire mon chieur quand je lis "Skies of Arcadia était un jeu nul. C'est un jeu que j'avais trouvé sympa, OUI, mais pas exceptionnel"

j'ai même pas envi de réagir... car si SOA n'est pas un RPG d'exception je ne sait pas ce qu'est un RPG d'exception...

enfin moi je trouve bien la série des MGS lamentable donc... on va dire qu'on a tous le droit a avoir des gout de chiote à un moment donné

blue_force
blue_force
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:49:58

Ten_chi_31 on s'en fout de votre conversation privée et de tes attaques. prend son msn si tu veux lui parler. merci. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment