CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:01:07

meme si c'est des jeux qui plaisent a la masse ca reste une histoire de gout... et ce qui plait a la masse n'est pas forcement bon et plus que ca, ca peut beneficier de l'effet mouton (cf pes et gta sur ps2, on ne compte plus les gens qui ont une ps2 avec seulement un pes et un gta)...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:03:17

muleet, tu fait exactement parti des gens qui viennent ci tout les jours et tu repete tout les jours la meme chose... tu en deviens tellement saoulant que tout le monde se casse des topic quand ils te voient! t'es chiant et tu le sais (j'espere...).. tu gave tout le monde avec ton mass effect et ton starcraft... ilexiste des forum pour ces jeux mais c'est tellement mieux de perdre du temps de ta vie a venir emmerder les gens sur le forum wii...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:03:37

J'espère que tu sais au moins que PES et GTA sont des jeux de très haute volée?

D'ailleurs GTA4 est sublimée par la puissance des machines ou il tourne :bave:

Réalisme , richesse de l'environnement , physique évoluée, possibilités accrues......

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:04:44

"meme si c'est des jeux qui plaisent a la masse ca reste une histoire de gout... et ce qui plait a la masse n'est pas forcement bon et plus que ca, ca peut beneficier de l'effet mouton (cf pes et gta sur ps2, on ne compte plus les gens qui ont une ps2 avec seulement un pes et un gta)..."
JE NE PARLE PAS DE VENTES. Je parle de qualité, je ne cite pas des jeux qui se vendent bien mais des jeux qui ont de l'intérêt, apprends à lire.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:05:13

Fan-jv > Vu la façon dont il rétorque à Muleet, y'a aucune chance pour qu'il apprécie les bons jeux, un fan dénué de sens, tu ne crois pas :o)) ?

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:05:26

"ce sont des jeux qui ont de l'intérêt" Pour toi peut-être, mais pas pour tous le monde. Comme le dit julian_13, même si c'est des jeux qui plaisent à la masse, ca reste une histoire de goûts.

Je dis que je n'aime pas les FPS, pas par préjugés, mais en connaissance de cause. J'ai testé certains FPS, qualifiés de "bons", et pourtant je m'y suis emmerdé dessus. Pourquoi ? Mais parce que, ce n'est pas le genre de jeux qui me botte, c'est tout.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:05:40

oui, bien sur fan2 jv. mais ils ont beneficié d'un effet de mode (je parlais pas de gta 4 dont la situation est differentes des episodes precedents pour moi). et pourtant ca faisait pas de scandale comme on voit pour la wii. (et la ps2 a beneficié d'un effet de mode aussi).

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:06:38

muleet les jeux qui ont de l'interet pour certains n'en ont pas pour d'autre...

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:07:18

Bon je vais pas perdre mon temps avec un type qui s'imagine avoir compris les gens sans lire ce qu'ils pensent, donc je te réponds plus, et tu vas sans doute jouer les démoralisés -parce qu'ils sont les seuls à comprendre la situation et s'exprime à des cons qui ne comprennent rien- par les autres, avec tes "..." et pousser une fausse exclamation de joie pour dire "enfin...", ben je m'en fous. Tu veux pas réfléchir ni communiquer, c'est ton problème, pas le mien.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:08:05

comme tu veux muleet c'est ta vie.

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:09:24

"Je dis que je n'aime pas les FPS, pas par préjugés, mais en connaissance de cause. J'ai testé certains FPS, qualifiés de "bons", et pourtant je m'y suis emmerdé dessus. Pourquoi ? Mais parce que, ce n'est pas le genre de jeux qui me botte, c'est tout."

Et? T'as testé quoi? Doom 3, Quake 4? Halo 3, gears of Wars? BEN on s'en fout, ils apportent quoi ces jeux? Quelques petites innovations et alors?

Décidément, de nos jours il est strictement interdit de conseiller des jeux aux autres, de parler de qualité d'un jeu, quel monde. La frustration vous empêche de réfléchir ou quoi? Si je parle d'un jeu comme Portal c'est une critique contre la Wii?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:09:52

La ps2 c'était pas vraiment un effet de mode.
Vu que la ps1 était déjà "à la mode."

On va dire que c'était un succès injustifié qui profitait de la qualité de la console précédente.
Et puis au bout d'un moment par la force des chose la ps2 est devenu la meilleure (objectivement qu'on aime ou on aime pas ) .

La c'est différent la wii continue à avoir le coté négatif de l'effet de mode.....
Un peu comme si la ps2 t'avait sorti des fantavision pendant les 3 première année de sa vie :o)).

Heureusement nintendo et la et c'est deja pas trop mal .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:12:05

non, on te reproche de venir dire tout les jours que portal, mass effect et les autres sont des bon jeux "mieux que se qu'on trouve sur wii"... ce a qui ces jeux plaisent ne t'ont pas attendus pour savoir que ces jeux avaient des qualités et les autres s'en foutent sinon ils joueraient sur pc ou 360... tu comprend le truc? donc t'es saoulant car c'est le forum wii et pas le forum "muleet qui essaye de convertir les autres a ses gouts".

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:14:28

ouais fan 2 jv mais jamais la ps2 n'a eu des reproches quant a sa fiabilité merdique par exemple (bon comparé a la 360 c'etait une bonne fiabilité finalement). et je pense que l'effet de mode est similaire entre la wii et la ps2, c'est juste plus mediatisé c'est tout. et les forums de jv n'etaient pas aussi peuplés a l'epoque donc il a aujàurd'hui un buzz autour de ca...

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:16:26

Et? T'as testé quoi? Doom 3, Quake 4? Halo 3, gears of Wars ? Bioshock, Call of duty 4, Halo 3, Gear of War, the orange box.

julian_13 a parfaitement resumé ce que je pensais.

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:16:51

julian_13 > Mais t'aime pas ME, soit, je t'ai emmerdé avec ça? Oui je t'ai emmerdé avec parce que quoi? Parce que tu avais dis que c'était de la MERDE. J'ai pas le droit de te faire des remarques si tu dis des trucs qui me paraissent pas justifié? Tu as déjà parlé des qualité selon moi de Mass Effect? NON.

Et si tu ne l'aimes pas, t'aie-je déjà obligé à l'aimer? T'aie-je dit que tu ne l'avais "pas compris" ou quelque chose comme ça? Non, je t'ai demandé ton avis sur les qualité selon moi de Mass effect, et tu n'as jamais rien répondu, comment veux-tu que j'arrête de t'en parler alors que tu t'es déjà permis de dire que c'était de la merde comparé à des tas d'autres comme Skies of Arcadia, :d) d'oser dire que je n'avais pas fini Skies of Arcadia sous prétexte que je ne le considère pas comme un jeu culte? :g)
Hein? T'es qui pour faire ce genre de remarques?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:18:13

mais oui muleet, t'es un peu enervé la non? je suis moi et toi t'es lourd...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 avril 2008 à 16:18:49

tout les jours il s'engueule avec des types sur ce forum...

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:19:14

Donc tu évites la vérité alors que tu as des tonnes de poutres gigantesques dans les yeux, et tu as des préjugés énormes contre moi.

Pratique, ta vie doit être une passionnante remise en question constante.

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:19:52

"tout les jours il s'engueule avec des types sur ce forum."

Non, je parle c'est différent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment