CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un plan démoniaque en tête

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:22:37

Bonne idée muleet, bon j'ai deja joué a la DS mais disons que ce topic est valable pour la DS et la Wii^^

niclud
niclud
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:24:44

Je pensais à autre chose ^^ je veux dire des vidéos de wiifit sur JV.com

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:28:54

bah jpense que si tu fais ça, il vont vouloir juste prendre la wii :noel:

j'espère :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:33:38

D'ailleurs tu peux aussi trouver un linker DS, ça permet de mettre des jeux DS et gba dessus, ensuite tu achètes une micro SD 4 giga et tu leurs mets tous les jeux simples et sympa imaginables (impossible de toucher le fond, avec 4 giga) et ça te revient environ pour 150 (ds lite) + 25 à 70 (selon le linker) et 15 à 20 euros pour la micro sd 4 giga. :snif:
Donc tu leur donnes le meilleur achat vidéoludique possible pour pas trop cher, et qui s'utilise facilement en plus. :o))

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:37:42

Le probleme mulet c 'est qu'il voudront un truc tres tres simpla utiliser style t'allume et ça marche et je suis pas sur que ton truc pour DS ce soit cela :/

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:41:27

A partir du moment où tu mets toi-même les jeux DS dans la micro SD, ça devrait être ça, car quand tu as mis la micro SD avec les jeux, le truc est simple, tu allumes la console et tu te retrouves dans un menu où tu as soit "jeu DS" soit "jeu gba" en gros, (enfin ça dépend des linkers mais en général ça revient toujours au même) et ensuite tu peux cliquer sur les fichiers, avec un fichier par jeu et nommé logiquement (exemple : Phoenix Wright.nds), il y a même une petite image facilement reconnaissable pour chaque jeu DS.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:44:42

mais dis moi ce dont tu parle c'est illégale!! ===>"tu leurs mets tous les jeux simples et sympa imaginables (impossible de toucher le fond, avec 4 giga) et ça te revient environ pour 150 (ds lite) + 25 à 70 (selon le linker) et 15 à 20 euros pour la micro sd 4 giga" et bien sur dans le ptix tu compte tous les jeux que tu préalablement acheter avant de les mettre sur le linkeur!!

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:47:15

Non non, c'est bien illégal. Mais c'est mieux. :o)) Après si quelqu'un fait une demande de bannissement, je m'en fous, je ne vais pas faire attention à mon pseudo juste pour éviter de parler de ce qui me parait le meilleur achat à faire. Sans vouloir me vanter, j'ai toujours dit que j'étais altruiste, voyons. :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:48:23

+1 muleet, les linkers c'est super utile :o))

niclud
niclud
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:51:49

-1 Muleet les linkers sont illégaux :o))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:36:05

Tiens Muleet, de retour? :(

Chaud l'auteur du topic qui a 24 ans et qui, non habite encore sous le même toit que ses parents, mais qui en plus profite de leur reer et de leur argent de retraités. C'est assez pathétique, il faut l'avouer. :-(

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:02:59

J'habite pas sous le même toit que mes parents, je bosse, j'ai un appart etc lol... Et c'etait dans la bonne intention de leur faire decouvrir les jeux videos par la Wii et par la même occasion quand je passe chez eux de jouer moi aussi, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans au contraire ^_^

Enfin merci pour ceux qui ont essayé de m'aider, les autres evitez de reposter ici merci vous m'êtes totalement indifferents.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment