Hello, je vais avoir une ps3 por mon anniversaire par mes parents (la chance!) mais... Je me disais quitte à parler de console peut être en vantant les mérites de la Wii a mes parents qui ont la soixantaine, je me disais que je pourrais le motiver a en acheter une aussi! Ca m'a l'air d'être une console plus de destinée a ce genre de "public" (que la ps3 on s'entend).
Le but de ce topic ce n'est pas de debattre sur telle ou telle console, mais plutôt de m'aider (et peut être des autres) à vanter des arguments qui feront acheter la wwi a des parent qui sont en retraite, tout cela dans un bon esprit
Alors que me conseillez vous, tant au niveau jeux ( dire a mes parents ce qu'il y a de bien la dedans, style exercie pour cerveau ou pour le sport) ou les autres machins que l'on peut faire avec cette console pour la faire acheter a ses parent pour que eux jouent! (et moi aussi donc occasionnellement
) Qu'est ce qui serait bien pour eux etc?
Il faut voir ça comme un bénéfice pour chacun car ça remonteraa l'estime de vos parents pour les consoles s'ils aiment bien ça
Deja comme arguments je pensais au prix, mais j'ai pas d'autre idées, a vous les experts et fans de nintendo ^_^
Merkiii ^_^