j'ai pris ce loader sur un site qui met tres souvent a jour ces homebrews , j'ai utilisé le loader beaucoup de fois et n'ai eu aucuns problemes mis a part que je le trouve un peu lent
je ne dit pas que c'est sans risque car aucuns loaders Wii n'est reelement sur a 100%, le probleme vient en faite du fait des mises a jours prochaines de la Wii ,
le readme avant d'installer la chaine indique bien ce qu'il indique ! vous l'avez surment lu vous aussi ,
veuillez noter qu'il est possible d'apres certains sites que certains homebrews ne fonctionnent qu'avec le twilight hack , je n'ai pas encore observer de reel cas
mais bon , voici une MAJ du pack avec le dernier Genplus qui a le support Wiimote ,
nolimits pack homebrew RTU 1.1 :
rapidshare
http://rapidshare.com/files/109974063/nolimits_pack_rtu_1.1___.rar.html
megaupload
http://www.megaupload.com/fr/?d=2QNUWJ4T
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 