CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Nolimits's" Pack homebrew v1 RTU

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:34:37

désolé du double post mais antoine,ou trouve t'on des sauvegardes gamecubes :ange: ???

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:50:29

desoler mais j'ai l'impression que ce homebrew n'est pas encore au poin , je penser qu'il me metter une erreure parceque j'avai deja le jeu dans la CM mais il me met failled :/ a chaque fois alors je pense qu'il ne fonctionne pas vraiment ,
si chez toi il marche alors gamefaqs.com sera un paradis pour toi ^^

desoler d'avoir mis un homebrew foireu... , j'espere vite une nouvelle version car je trouve cette homebrew vraiment interessant car il pourais marcher dans les deux sens x) , enfin voila , le reste des homebrews sont OP !

PS: oui c'est totalement legal... :)

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:24:38

question : j'ai entendu dire que le chaine homebrews pouvait provoquer un brick de la console , c'est vrai ?

Merci pour le pack mais j'espére pouvoir mettre mes saves de snes qu'il y a sur ma carte mémoire gamecube à la carte Sd

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:16:59

Moi ca fait inatialazing puis rien :(

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:28:13

:up: et merci Antoine

djidane535
djidane535
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:39:14

Je vous déconseille fortement le loader fourni dans ce pak. A l'origine, le loader initial était limité a 10 minutes d'utilisations pour des raisons de sécurités (d'ailleurs, même en 10 minutes, il y aurait des risques). Cette version n'est pas une release officielle. Soit ils ont modifié correctement le programme et donc il n'y a aucun risque, soit ils ont simplement enlevé la limite de 10 minutes sans se soucier des conséquences ...

Moi perso, j'attends la version officielle pour pas prendre de risque (imaginez que ce loader modifie votre console partiellement voir ne la brick complètement après quelques jours/semaines). Il est pas sorti depuis suffisament longtemps pour pouvoir affirmer qu'il est sans danger en tout cas.

Maintenant rien ne prouve a l'heure actuelle qu'il est dangereux de l'utiliser (jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé des posts de personnes disant que le programme avait bricker leur wii ^^). A vous de voir mais je préfère vous prévenir que l'opération comporte malgré tout des risques ^^

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:18:34

:up:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:41:56

j'ai pris ce loader sur un site qui met tres souvent a jour ces homebrews , j'ai utilisé le loader beaucoup de fois et n'ai eu aucuns problemes mis a part que je le trouve un peu lent
je ne dit pas que c'est sans risque car aucuns loaders Wii n'est reelement sur a 100%, le probleme vient en faite du fait des mises a jours prochaines de la Wii ,

le readme avant d'installer la chaine indique bien ce qu'il indique ! vous l'avez surment lu vous aussi , :ok:

veuillez noter qu'il est possible d'apres certains sites que certains homebrews ne fonctionnent qu'avec le twilight hack , je n'ai pas encore observer de reel cas

mais bon , voici une MAJ du pack avec le dernier Genplus qui a le support Wiimote ,

nolimits pack homebrew RTU 1.1 :

rapidshare :d) http://rapidshare.com/files/109974063/nolimits_pack_rtu_1.1___.rar.html

megaupload :d) http://www.megaupload.com/fr/?d=2QNUWJ4T

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:00:57

Antoine :d) tranfert Sauvegarde GC
Slot A : failed
Slot B : Freeze

:(

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:16:29

:up:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:20:09

:up:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:31:49

:up:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:56:50

:up:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:17:33

:up:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:20:42

putain de pirates, y a un topic sur les puces venez pas polluer tout le forum avec vos merdes :honte:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:32:27

C'est avec le twilight hack :hum:

Generate
Generate
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:41:32

Par contre arrêtez de rêver les gars ce n'est pas du tout légal, seuls les programmes "licenced by Nintendo" peuvent être lancés sur une machine Nintendo, donc vos loaders ne sont non seulement pas légaux, mais en plus il peuvent causer la perte de vitre garantie si vous briquez la console.

En plus vu le peu d'intérêt que présentent les homebrews actuels sur Wii, moi je préfére prendre 0 risques...

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:05:01

les gens ont vraiment une dent contre le homebrew , pourtant c'est la meilleur chose pour pouvoir aprendre a coder et a crée nos propres petits jeux / applications et cette partie du underground Wii ne cause pas de tord a nintendo ,

le seul homebrew qui est considéré comme un peu warez est wad installer , car si il est mal utilisé peu servire de contournement de protection et installation de jeux/ chaines pirater , neamoin il permet de reinstaller nos chaines que l'ont dumperai sur nos PC pour faire de la place ou au cas ou notre Wii se briquerais ou ai un dysfonctioenment et hop SAV , et qu'ils te retourne une Wii vierge , apres si tu veut repayer tes jeux VC , Opera ect... c'est toi qui vois , moi sa me permet d'avoir mon backup de NAND et comme sa de faire un peu de place dans ces rikiki 512mo...

ensuite , le nand dumper sert a dumper comme j'ai dit le NAND, pour en faire une sauvegarde ,

la prochaines MAJ viendra quand un homebrew que vous voudriez avoir / que je trouverai interessant , ou que une MAJ de homebrew sort...

sur ce bon jeu x)

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:22:25

Quelqu'un sait comment on fait avec les jeux de Nintendo 64 ? :-)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:34:02

euh :d)
S'il n'existe pas encore, créez un répertoire nommé "/private/wii/title/RZDx/" sur votre carte SD, en remplacant "RZDx" par RZDE, RZDP ou RZDJ, selon le nom de votre fichier .bin. Copiez le fichier de sauvegarde dans ce repertoire après l'avoir renommé en "data.bin".

:d) c'est a dire ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment