bonsoir tout le monde !
j'ai remarquer que certaines personnes etaient pommer dans le nouveau monde Underground de la Wii ,
j'ai donc pris l'initiative de faire un pack RTU ( Ready To Use et donc Pret a etre utilisé pour les anglophobes
)
je me suis donc atteler a faire une composition de homebrews fonctionant , ( l'emulateur NES planter chez moi je n'ai pas pus le mettre donc , mais si quelqun a une version fonctionelle il peut modifier le package tant que les credits restent la ou ils sont ^^ et ajouter les votres bien entendu si vous modifier ce package )
le pack ne regroupe pas TOUT les homebrews mais seulement les plus important je dirais.
je vous laisse donc aller vers GX-mod pour lire le readme et telecharger le package
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187904
bon amusement x)
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 