CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Nolimits's" Pack homebrew v1 RTU

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:36:44

bonsoir tout le monde ! :hello:

j'ai remarquer que certaines personnes etaient pommer dans le nouveau monde Underground de la Wii ,
j'ai donc pris l'initiative de faire un pack RTU ( Ready To Use et donc Pret a etre utilisé pour les anglophobes :p) )

je me suis donc atteler a faire une composition de homebrews fonctionant , ( l'emulateur NES planter chez moi je n'ai pas pus le mettre donc , mais si quelqun a une version fonctionelle il peut modifier le package tant que les credits restent la ou ils sont ^^ et ajouter les votres bien entendu si vous modifier ce package )
le pack ne regroupe pas TOUT les homebrews mais seulement les plus important je dirais.

je vous laisse donc aller vers GX-mod pour lire le readme et telecharger le package :ok:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187904

bon amusement x)

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:43:20

waw !
:bravo:
pour ce travail !
mais tu a mis des roms des jeux Mega drive et snes ?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:46:29

j'y ai penser mais je tien a rester dans la legalité , sinon j'aurais mis aussi les Wad que la plupart des gens recherches comem celui de Opera :p

mais pour le reste ( illegal sinon posez vos questions ici ) Google est votre ami :ok:

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:47:37

quand les jeux sont datés de 10 ans ou + tu peux les mettres légalement :ok:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:51:27

non car depuis la virtual consol il est illegal de mettre des liens ou des roms, c'est bete mais c'est comme sa ^^

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:57:12

Merci beaucoup mon cher ami, cependant quand je veux le télécharger sur Rapid Share ça ne marche pas :-( Pourrais-tu l'héberger sur un autre site? Merci beaucoup :)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:58:19

Désolé pour le double-post, mais c'est bon j'ai réussi :-)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:58:27

Chez moi ça marche
Mais comment on fait pour déziper ???

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:26

Ah nana finalement ça marche pas :(

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:44

le petit bouton desiper , et tu choisi la lettre de ta SD tu extrait tout dedan ,

j'upload quand meme sur megaupload pour les autres qui auraient des problemes avec rapidshare , ne sait-on jamais ^^

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:10

http://www.megaupload.com/fr/?d=D2GMP32A

voila lien megaupload ! :ok:

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:10:05

C'est bon ça marche nickel :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:13:21

mais par contre j'ai pas le bouton dézipper...
Je fait un click droit sur le fichier et j'ai pas "déziper" ...

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:15:17

tu a winrar au moin ?

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:21

le transfert de sauvegardes gamecubes efface pas les sauvegardes sur la memorycard GC

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:20

??

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:28:17

On est obligé d'avoir Zelda pour les homebrews???

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:30:36

toadeu , le transfere normalement donne une erreure lorsque la sauvegarde est deja presente , ( du moin ce que j'ai eu , mais je reesayerais apres car la la Wii est prise )

pour les homebrews oui il faut obligatoirement Zelda au moin une fois ( apres tu peut toujours mettre la chaine homebrews avec zelda et t'en debarasser apres ^^

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:33:44

antoine :d) donc ca efface pas les sauvegardes gamecube :ange: ?

niclud
niclud
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:34:14

Tout cela est légal? si oui je fonce^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment