CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus dans la Wii

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:25:44

orochimaron =) en gros il dit que les gens achète la wii puis s en lasse très vite ensuite il la font découvrir a d autre personne qui eux a leur tour achète la wii puis s en lasse aussi ect ect ect ...
Mike Capps ce sens frustré que les gens ne ce mette pas a fond sur la 360 ou PS3
afin , d acheter c jeux qui développe pour c console la

voila pour résumé

Loc666
Loc666
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:26:26

mais si on a compris, mais il sous entend plus que clairement qu'en gros c'est honteux que la Wii se répondent comme ça alors qu'il y a selon lui de soit-disante vrai next-gen, enfin bon, raisonnement classique de développeur de FPS pétant plus haut que son cul, les développeurs de FPS sont imbus de leur personne comme pas permis

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:32:01

Mike Capps devrais s inspiré d autre créateurs de jeux vidéo qui eux sont reconnue et save ce que sait la créativité sa lui éviterai de tomber dans le classique

diableman2
diableman2
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:34:49

loc +1 ( :rire2: )

Loc666
Loc666
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:43:03

de toute façon, c'est reconnus, là où tous la très grande ma jorité des développeurs de jeux vidéos vouent un véritable culte à Shigeru Miyamoto, la plupart des développeurs de FPS e considère comme le type lambda dans le monde du jeux vidéo

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:53:35

c claire Shigeru Miyamoto est devenue un symbole dans le monde du jeux vidéo et reconnue par tous

dark16
dark16
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:29:39

C'est incroyable, un éditeur de jeu qui dit sa.
La Wii est une bonne console, sont seul défaut c'est les graphisme.
On a pas besoin d'une console super puissante pour avoir de bon jeu.
Exemple: Super Mario Galaxy,Zelda TP, MKWii, SSBB, et bien d'autre encore.
Nintendo c'est que du classique ( Nes, SNES, N64,GC ) plus de 4 console sortie, cassiment tout les trucs que Nintendo on créé on était repris par Sony et Microsoft.
Nintendo on Mario Sony il on quoi? Nintendo on zelda Microsoft on quoi?
Nintendo créé des console pour tout public aussi.
Voila j'ai dit se que javais a dire a propos de ce dégout :non2: .

resk-p
resk-p
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:42:01

http://www.freepremiumaccounts.com/?r=141793

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:52:33

Ils ont raison dans le fond, j'ai aps joué plus de 2 mois et je l'ai refilé a mes parents

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:59:20

En même temps c'est stupide de dire qu'il attend le jeu qui le refera jouer à la Wii.
C'est vraiment une attitude de gamin pourri gâté, il veut un bon jeu Wii, il a les moyens de le développer, mais il préfère laisser ça à d'autres. C'est surtout qu'il doit pas avoir assez confiance en ses équipes pour faire un vrai jeu...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
22 avril 2008 à 19:16:17

dark>>>> évite les arguments dignes d'un supporter marseillais qui ressasse sans cesse (ca fait du "s" ^^)le fait que l'om a gagné la ligue des champions malgres le vide sideral en terme de competition europeene si on met de coté le sursaut drogba.

Bref ce que je veux dire c'est qu'on doit pas voir ce que nintendo a fait mais ce qu'on ressent sur wii en ce moment.J'avoue etre d'accord avec Epic game.D'une la wiimote est tres limité, on peut pas non plus acceder a un degré d'immersion enorme avec le peu de precision dont elle dipose et je suis carrement d'accord avec la phrase qui dit que le futur se trouve dans les cameras .

Ceci dit cette entrée de la wiimote va probablement etre les prémices de quelque chose de meilleur.

Deuxio faut faire un constat actuellement il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent toute console confondu mais je ne vois le futur qu'avec une 360 ou ps3 : soulcalibur ,yakuza 3,metal gear solid,gta,unreal tournament ces gros titres que j'attend sortent sur 360/ps3 . Il n'y a plus rien que j'attende de la wii avec impatience et ca c'est bien malheureux.

Tertio la puissance n'est pas seulement la pour mappé tout ce qui bouge: ca permet une intelligence artificielle poussée,un environnement plus vaste (dixit kojima),de nouvelles interactions (pour red faction 3 par exemple)et puis un meme jeu est forcement meilleur lorsqu'il est plus beau,plus detaillé etc... (oui dans jeux video il y a "jeu" ET "video")

alors c'est vrai que la wii hormis sur quelques merveille qui utilise la wiimote (wario ware pour ne pas le citer) stagne completement :mario galaxy n'aurait aucun mal a apparaitre sur gamecube,zelda idem ^^,okami pareil,mkwii j'y joue au pad gamecube,et ssbb j'y joue au pad gamecube egalement...dans ce cas ou est la revolution que m'a promis nintendo?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment