dark>>>> évite les arguments dignes d'un supporter marseillais qui ressasse sans cesse (ca fait du "s" ^^)le fait que l'om a gagné la ligue des champions malgres le vide sideral en terme de competition europeene si on met de coté le sursaut drogba.
Bref ce que je veux dire c'est qu'on doit pas voir ce que nintendo a fait mais ce qu'on ressent sur wii en ce moment.J'avoue etre d'accord avec Epic game.D'une la wiimote est tres limité, on peut pas non plus acceder a un degré d'immersion enorme avec le peu de precision dont elle dipose et je suis carrement d'accord avec la phrase qui dit que le futur se trouve dans les cameras .
Ceci dit cette entrée de la wiimote va probablement etre les prémices de quelque chose de meilleur.
Deuxio faut faire un constat actuellement il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent toute console confondu mais je ne vois le futur qu'avec une 360 ou ps3 : soulcalibur ,yakuza 3,metal gear solid,gta,unreal tournament ces gros titres que j'attend sortent sur 360/ps3 . Il n'y a plus rien que j'attende de la wii avec impatience et ca c'est bien malheureux.
Tertio la puissance n'est pas seulement la pour mappé tout ce qui bouge: ca permet une intelligence artificielle poussée,un environnement plus vaste (dixit kojima),de nouvelles interactions (pour red faction 3 par exemple)et puis un meme jeu est forcement meilleur lorsqu'il est plus beau,plus detaillé etc... (oui dans jeux video il y a "jeu" ET "video")
alors c'est vrai que la wii hormis sur quelques merveille qui utilise la wiimote (wario ware pour ne pas le citer) stagne completement :mario galaxy n'aurait aucun mal a apparaitre sur gamecube,zelda idem ^^,okami pareil,mkwii j'y joue au pad gamecube,et ssbb j'y joue au pad gamecube egalement...dans ce cas ou est la revolution que m'a promis nintendo?