CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : la question qui dérange ...

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:14:35

"Wii : la question qui dérange ..."
C'est le succès de la Wii qui en dérange certains.
Trouvez moi un seul pekno qui ai acheté la Wii pour ses graphismes.

hyrania
hyrania
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:34:15

Comandounet Posté le 21 avril 2008 à 15:09:27
Et puis il va y avoir SSBB qui va sortir en europe et TOS

Ouais enfin bon ToS me fait peur a se prendre pour un pokémon. Je sais pas vous mais moi je sens la déception malgré les bons trailer qu'on a pu nous montrer

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:35:43

les pro 360 ils sont tellement en manque de jeu pendant qu'on s'eclate sur mario kart qu'ils viennent se rassurer en postant des critiques sur la wii, trop fendard :rire:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:40:25

attendez:

il y avait des rumeures en 2005 qui disaient que la Game Cube ,'était exploité qu'a 30%, si celà s'avvere vrain nintendo n'aurai donc que re-prit le moteur GC et l'aurai exploité a max pour Mario ou SSBB ? ditezs moi si ça tient la route :doute:

lilunes :d) ton commentaire me fait pitié, un vrai boulet :nonnon:

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:51:13

"il y avait des rumeures en 2005 qui disaient que la Game Cube ,'était exploité qu'a 30%, si celà s'avvere vrain nintendo n'aurai donc que re-prit le moteur GC et l'aurai exploité a max pour Mario ou SSBB ? ditezs moi si ça tient la route "

C'est faux, je sais pas ou t'a vu ça.

LeWiiWheelGold
LeWiiWheelGold
Niveau 5
21 avril 2008 à 16:55:36

La wii n'est pas une mauvaise console au contraire. Mais je crois que ce que les gens entendent c'est que la wii est trop cher pour ce qu'elle offre (comparée au autres consoles)

"Oui mais la wii c pas les graphismes c'est le gameplay qui compte"
idiot...

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:02:07

c'est n'importe quoi,la Wii es quand meme plus puissante que la Gc,j'ai SSBB us et le freeloader,et je peut vous dire que les graphisme de ce jeu sont vraiment magnifique,attendez qu'il sorte ici en europe,vous ne direz plus la meme chose :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2008 à 17:04:53

F zero GC propose un mode progressif et un mode 16/9, et il enterre tous les jeux Wii techniquement, alors bon spyro ton argument du progressif...

gigamario
gigamario
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:08:55

Lol quoi de douter de la supériorité de la Wii par rapport à la GC... Rien que les stats des composants le prouvent, et la qualité graphique des jeux comme SMG et SSBB aussi.
Surtout que dans MKW, seuls les persos sont assez mal foutus, le reste est bien.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:09:26

"Bref, les gens commencent à se sentir berné par la wii, se sentent de plus en plus victime d'une campagne marketing implacable mais quelque peu mensongère."

Je comprend pas... Nintendo n'ont jamais vendu la wii comme une console qui aurait de bon graphismes. Même si moi je l'ai trouve tout à fait acceptable...

Pour moi, un bon jeux est un jeux fun et beau... Mais beau ne veut pas dire qui a des super graphisme next gen. Par exemple, Mario Bros 3 ou Zelda ALTTP sur Nes et Snes me parraissent toujours aussi beau et fun...
Je vois pas pourquoi Mario Kart Wii aurait eu besoin de meilleurs graphismes. Moi je le trouve trés beau et trés lisible pendant les courses... Il est nikel comme il est aujourd'hui, on peut ps faire beaucoup plus beau dans le style choisi. En plus, l'interaction avec le décors et les autres concurrent est implacable... Donc je vois pas trop le problème posé par certains.
Vous vouliez quoi en fait ? Un Mario Kart réaliste avec un Mario proche de Magmum et une princesse peach qui ressemble a Britney Spears...
Non, franchement, y a un débat sur les graphisme dans les jeux vidéo qui m'achape vraiment je crois... J'imagine certains des gars de ce forum au rayon BD de leur librairie favorite: "Mais non mec, Blueberry c'est bien mieux qu'Asterix... les graphismes sont plus réalistes!!!". ça ferait un peu boulet non ?
PS: et pour ceux qui disent que la wii est trop cher pour ce qu'elle offre... Bah, je vois pas trés bien ou vous voulez en venir... Elle reste la moins chere pour la console et les jeux (et me parler pas de la XBoX à 199 euros qui ne permet pas grand chose puisque pas de DD) et en plus personne ne vous a obligé à l'acheter. Perso, avec les infos fournies pas Nintendo avant la sortie de la Wii, je savais tout à fait à quoi m'attendre et je suis bien content de mon achat aujourd'hui encore...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2008 à 17:12:18

Ha ? C'est pas Iwata qui nous disait que quand on verrait le premiers jeux wii on ferait "waaaaaaaaaaa" ?

gigamario
gigamario
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:19:06

Oui mais à cause de la Wiimote, pas à cause des graphs, il a toujours dit que les graphs seraient inférieurs à la concurrence.

Et puis moi je préfére le "You will say wow" que la 4D :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2008 à 17:24:40

Non mais ça c'est Sony faut pas chercher :rire:

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:34:37

9 fois sur dix, vos arguments sont à côté de la plaque. :nonnon:

Oui, je sais bien qu'on a jamais dit que la wii aurait de super graphismes, je dis juste qu'on nous fais racheter une béane complète pour un niveau technique équivalent à la Gamecube.

Je m'en fiche de la 360 ou de la PS3. Je compare juste la Gamecube avec la Wii.

Et je soutiens également qu'un jeu comme SMG aurait largement bien pu tenir sur Gamecube.

Donc, je répète pour ceux qui ne comprennent rien, pourquoi nous faire acheter une console à 249 euros quand la précédente aurait pu faire le même boulot ?????

PS : Je précise tout de même, j'ai une Wii depuis une semaine, et si ma femme n'était pas aussi contente de l'avoir, je ne l'aurai peut être pas gardé.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:43:02

Parce que la Gamecube n'avait pas de véritable menu, ne pouvait pas utiliser le wifi, n'avait pas de quoi faire de liaison bluetooth, ne disposait pas d'un capteur infrarouge, pas de mémoire interne, ne pouvait pas lire les DVD (encore moins les doubles couches).

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:44:01

ps3 :rire:

wii :bave:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2008 à 18:15:22

Je vais répéter ce que beaucoup de gens : Nintendo a trés bien présenter sa consolle, on savait trés exactement à quoi s'attendre et ya plus de gens heureux que de gens dèg. Au fait, les seuls qui sont dèg sont en général les Pro-N qui ont juste acheter Nintendo, et pas Wii.

Pour partir sur un autre débat, dit moi, exemple à l'appuie, la différence entre PS2 et PS3. Parce que ya un pote qui me la prété pour 1 semaine, moi je lui est passé ma Wii, et j'étais plus pressé que lui de reprendre ma consolle. Pourtant, avec Resistance, Assassin Creed et Darkness, je n'aurai pas du m'ennuyer et ben à par le mode 2 joueurs de Resistance, c'est mieux la PS2.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:29:05

J'ai la Wii et perso : Je vais bientôt avoir la 360 et ce sera pour jouer a Star Wars : Le pouvoir de la Force. Je pense que quand j'aurais cette console, ce sera pour des jeux multiconsoles ratés sur Wii :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:30:27

Bah honnêtement au départ je ne comptais pas acheter la Wii le concept ne me plaisait pas plus que ça mais j'pouvais malheureusement pas passer à coté de jeux comme SSBB, Mario Galaxy et Mario Kart,... Le reste j'm'en fout un peu donc, non j'me sens pas arnaqué :-)

topfunn
topfunn
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:45:17

Personnellement jmen fous un peu des graphismes.
Et de toutes façons j'achète pas une console pour son hardware mais pour ses jeux , et j'aurais pas pu passer à côté de Fire Emblem, SSBB, Mario Kart, SMG, Metroid Prime 3,... (nintendo quoi ^^)

Et la wii apporte quelques choses que la gamecube n'avait pas :
-Nouveaux gameplay :pas toujours une réussite malheureusement mais on a pu avoir un MP3 et un Zack & Wiki vraiment bon.
-Les éditeurs-tiers (Okami, Tos2, FFCC2, Monster Hunter 3, Star Wars, Rock Band, Guitar Heroes )
-Le service online: Multi online, Wiiware bientot ^^, chaines.

Et les jeux sont encore les moins chères sur wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment