CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB le mois officielle de la sortie !

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:03:41

SSBB a mon avis on l'aura debut juin.(cool pour les vacs!)
Mais ma question que je me pose souvent:qu'est ce qu'ont aura aprés, nous, fan de nintendo?
Un wii fit 2?non merci
F zero, animal crossing? = oui, d'accord mais s'ils sortent en 2009...
Un nouveau zelda, un nouveau mario et une grosse nouvelle licence seraient les 3 meilleurs annonces de l'année selon moi^^.

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:20:28

Tu a mario kart ? GG

Moi je l'aurai dans 7 jours , que 18 jours de différence entre la sortie francaise , tandisque que pour vous SSBB sortira pres de 4 a 5 mois apres la sortie américaine

Oh , OWNED !!!!

Et non le jeu ne lag pas du tout en version US , un peux en Wi-Fi mais en off-line , aucun bug ^^ seul les temps de chargement sont longs =s

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:48:50

Ece que vous contaster que vous etes en train de manquer un des plus gros hits de la wii , XD Pauvre de vous héhé

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 avril 2008 à 19:03:22

A t'entendre Lost, on croirait que ta vie dépend des jeux :ouch:

Ne t'inquiète pas, on est pas au bord du suicide :ok: Ce n'est qu'un divertissement, pas un besoin primaire :ok:

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:20:20

T'as pas 10 ans ou un truc comme ça Lost pour encore dire "Nananananèreuuuuuuuuh, on l'a eu avant vous! :-p"

Pitoyable, puéril, et immature.

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:29:43

LostHopes2 : Même en me forcant, j'arrive pas a rire :-(

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:31:26

Il est désespérant ce type c'est pas de sa faute :ok:
Quoi que :ouch2:

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:36:29

Si j'ai peux etre dix ans ^^ Si je dépend peut etre des jeux , mais au moins j'ai SSBB !

Ah rien de mieux que foutre quelques francais en rogne aujourd'hui

spped007
spped007
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:37:29

On peux allez le reserver ?

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:38:14

Pourquoi Mag officiel pas bonne source ? :)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:38:39

spped007 : Je sais pas, tu peux mais ils attendent la date officiel je pense

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:40:08

"Si j'ai peux etre dix ans ^^ Si je dépend peut etre des jeux , mais au moins j'ai SSBB ! "

Les français, eux, ont une vie social :oui:
Des amis, des amies, une copine, etc... T'as dequoi être jalou là :noel:

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:40:14

Spped007 :d) Je pense oui, mais je ne certifie rien.

LostHopes2 :d) Tes qu'un petit m****** de No-Life qui ne compte que sur les jeux et les forums pour avoir une vie sociale. Alors que tu es SSBB personnellement je m'en fou, mais viens pas narguer les joueurs ici parce que tu là. C'est gamin ! Et ça ne sert a rien :ok:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:46:50

Lost => Pourquoi tant de haine à l'égard des français ? ;__; On est tous frééééreuuuh entre gamers :noel:

[gin]
[gin]
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:47:46

après "40 ans toujours puceau", il y'a "10 ans et déjà nolife"

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:50:16

C'est pas les mêmes generations :noel:

Et comme dirait Le_Cycle, c'est le cycle de la vie ( :noel: )

Sinon, c'est une très bonne nouvelle :oui:

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:52:03

[Damien09] :d) Nous sommes bien mieux nous :ok: Hihi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment