CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB le mois officielle de la sortie !

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:52:19

Nintendo semble avoir choisis la date, mon newsmakers ma signalé qu'il a lu ceci dans le Magazine du moi de MAi 2008 :ok:

Pour connaitre la date !
http://nintendo-live.fr/news/709--ssbb-plus-de-precision-.html

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
20 avril 2008 à 15:53:29

Ahahahaha , nous les québécois , ont la deja depuis presque 2 mois =P

Et ce jeux est vraiment une bombe , 125 heure de jeux =D

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:57:02

Pas de remarques/commentaires de la façon que procède Nintendo ?

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:57:56

Si, c'est pitoyable de faire attendre l'Europe :ok:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:01:52

A micromania il est en reservation pour une sortie le mois de mai

DSlink
DSlink
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:02:01

C'est déjà mieux que j'espérais.. :sarcastic:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 avril 2008 à 16:02:23

J'avoue qu'ils abusent ... ils font genre les Américains n'auront que Mario Kart le 27 Avril :sarcastic: pour dire que l'on est pas abandonné ... :hum:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:08:37

C'est surtout nous faire attendre pour annoncé Juin...

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:14:24

ahahah tant pis pour vous !

Mais j'ai une solution pour que le jeux sorte plus tot ^^

commencer a faire des suicide collectif pour avoir le jeu plus tot , comme sa , c'est sure que nintendo lancera une date plus tot et nous , on sera débarasser de quelques francais xD

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 avril 2008 à 16:17:20

Lost :d) Je rigole à 3. Non, désolé ça ne veut pas.

De toute façon, je m'en fou j'ai largement de quoi faire, et ceci jusque fin 2010 :o)) tellement que j'ai des choses à faire sur consoles.

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
20 avril 2008 à 16:21:43

:lol: ahah c'est vrai nous on l'a depuis longtemps vous êtes toujours en retard! même mario kart et wii fit on va l'avoir dans 1 semaine :bravo: donc vanté vous pas de l'avoir eux avant nous :lol:

wario256
wario256
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:30:26

Que répondre face à l'imbécilité québécoise

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
20 avril 2008 à 16:36:10

Franchement il sort on devrais être content de ça. Et puis on a eu Métroïd Prime 3 bien avant eux donc ça compense.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:37:42

Merde, il sort trop tôt pour moi. :o))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:50:49

dis moi losthopes est-ce que le jeu lag au quebec ou pas parceque en france :malade; ???

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:53:44

Moi je m'en fout,vu qu'on m'a prêté le jeu en version US avec le freeloader, du coup je peux y jouer quand je veux et c'est vraiment une tuerie ce jeu :) j'ai pas encore tout débloqué mais je prends mon temps ^^.

Houda
Houda
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:53:48

Ca vient du mag officiel français... ?
Si oui, faut pas trop avoir confiance...

TopicJaune
TopicJaune
Niveau 4
20 avril 2008 à 17:11:56

N'oubliez pas qu'ils doivent traduire le jeu en Français, Espagnol, Italien, Allemand, et Anglais (l'anglais de l'Angleterre) :ok:

diableman2
diableman2
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:33:18

oui mais ils mettent trop de temps a mon gout :( ils veulents juste voir si le jeux se vends bien aux japon et USA avant de le comercialiser en europe :) sans doute pour eviter de perdre de l'argents :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 17:35:47
  1. LostHopes2 Ignorer losthopes2 Voir le profil de LostHopes2
  2. Posté le 20 avril 2008 à 15:53:29 Avertir un modérateur
  3. Ahahahaha , nous les québécois , ont la deja depuis presque 2 mois

Et ce jeux est vraiment une bombe , 125 heure de jeux

Et nous nous avons mario kart.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment