ahahah tant pis pour vous !
Mais j'ai une solution pour que le jeux sorte plus tot ^^
commencer a faire des suicide collectif pour avoir le jeu plus tot , comme sa , c'est sure que nintendo lancera une date plus tot et nous , on sera débarasser de quelques francais xD