CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretons de déconner un peu...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:30

Goten => Commences par le début niveau scénaristique , MGS c'est surtout l'histoire , l'ambience , le scénar , ect
Après t'as les phases d'infiltration ect , quand t'y est bien habitué , tu cherches bien le truc pour passer un zone entière sans se faire repérer.
Et tu recommences le jeu si t'as accroché pour récupérer des bonus , les rangs spéciaux , ect

Alors oui , je suis un gros fan d'MGS. :D
Pour Mgo , j'ai dl la beta , j'attends demain pour me faire un vrai avis.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:43:41

raah bah zut :nah:

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:44:47

Ben moi, ayant fini les 3 premiers MGS, et déprimant de ne pouvoir faire le 4 à sa sortie, je dis NON! Les cinématiques ne sont jamais trop longues! :o))

C'est ça justement que je recherche dans un MGS : ce jeu hybride, entre oeuvre cinématographique et vidéoludique. ^^

Après, certains n'accrochent pas, mais comme pour moi le scénario est l'un de mes critères les plus importants dans un JV, les MGS m'ont toujours comblé. :bave:

Honnêtement, personne ne peut tout comprendre du premier coup, si? :o))

goten67
goten67
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:47:17

Sasuke > Oui je suis au courant que l'histoire est le point principal d'un MGS...^^ J'avais fait Twin Snakes sur GC il y a quelques années... En tout cas, le scénar' de MGS2 est complexe, mais pour l'instant, je comprends... Je pense juste que certaines cinématiques gagneraient à être raccourcies...^^

En tout cas, j'ai regardé les vidéos de MGS4 et ça donne clairement envie... Snake, vieux et dégoûté qui veut en finir le plus rapidement possible avec Liquid...
"I'm no hero... Never was..."
J'avoue, ça me donne envie de m'acheter une PS3. :noel:

Concernant MGO, mon inquiétude vient surtout du fait que je n'arrive pas à m'imaginer un jeu d'infiltration jouable à 16 joueurs. A voir, donc.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:47:49

Les MGS? En général pour sentir le scénar à 100% on se le refait une fois en général. Pour voir certains détails qui mène à la fin qu'on ne pouvait voir.

Sinon + 1 pour le jeu hybride , c'est ça l'expression que je voulais dire.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:49:20

Goten => Fais toi MGS3 aussi , si tu veux voir la mission virtueuse de BigBoss. (Naked Snake)

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:16:54

Mgs4 sera un des meilleurs jeux de cette année et honnetement meme si GTA IV a l'air bien, sa ne vaut pas pour moi un MGS.

delosa
delosa
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:20:35

La série des MGS est juste une des plus grande série (LA plus grande?) de jeux vidéo existants. J'ai fait les trois premiers plusieurs fois et je bave devant le 4 (d'ailleurs si Sony sort bien en France le Pack MGS4+PS3 80Go il sera à moi).

C'est pour moi un des seuls jeux où la frontière entre film et jeu est mince (rhaaa le final de MGS3!mythique!faut mettre une couche pour jouer à ce jeu!)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:30:33

Schumi et delosa +1.

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
21 avril 2008 à 10:48:46

En tout cas pour répondre à certaines affirmations j'ai largement préféré Zelda twilight princess win waker qui pour ma part est le seul zelda qui manque d'ame avec ses iles et ses donjons bien vides qui se terminent den 30 minutes.

Il faut le reconnaitre ca manque de profondeur et le système du bateau était mal pensé on s'ennuyait sur la mer quitte à choisir je préfère la version ds phantom hourgass qui est bien meilleure :ok:

P.S : désolé aux personnes que j''ai pu choquée

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:19:56

TWW est le meilleur des zelda jtrouve, avec OOT.

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:32:51

Vive Nintendo et tous ses nouveaux jeux, moi j'suis là pour jouer, m'éclater dessus et pas pour critiquer et comparer les jeux :fete:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:34:34

ahhhh! ça se faisait rare les critiques positif sur la wii!

J'suis d'accord avec toi en tout point sauf en ce qui concerne Zelda TP et Zelda WW :

Zelda TP => copié collé de OoT (ou presque)/ Zelda WW : une aventure original (histoire qui se déroule longtps après OoT...)

Zelda TP => des villes un peu vide! hormis à la place des fête du chateau mais bof aucun intéret de voir des gens circuler sans même vraiment pouvoir entrer en interaction avec eux / Zelda WW : des villes "vivantes" où chacun vaque à ses occupations et une intéraction avec pratiquement tout le monde!

Zelda TP => quête annexe Merd..."anecdotique" on va dire pour rester polie (Insectes dorés attrapez les tous! Spectres attrapez les tous!..manque plus que les pokémons...apart ça quoi comme quête annexe? néant) / Zelda WW : Fourmille de quête annexe tandis que dans Zelda Tp c'est la quête annexe qu'est une fourmi :hum:

Donc voilà quoi, j'trouves que tout ces arguments résument en quoi j'ai préféré WW à TP...

a part ça t'as raison Mario Galaxy, Mario Kart wii, Metroid Prime 3 valent de loin leur prédécesseur ( hormis la fin de Metroid Prime 3 que je trouves à chi**, on se dit "tout ça, pour ça! :gne: )...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:39:53

Chris Kennedy => Zelda WW se finit rapidement... si tu le fais en ligne droite! mais toute sa richesse vient de la diversité des choses à faire, des secrets à découvrir... personnelement j'ai au moins 70 h de jeux et je ne l'ai même pas fini a 100%...

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:45:47

j ai fini 9 zelda dans ma vie et zelda TP reste un des meilleur pour moi
avec c combat sur EPONA
est le meilleur online qu ont pourra trouve sur un support est celui du pc
de plus c gratuit
est de bien meilleur qualité

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:49:01

"j'ai largement préféré twilight princess a wind waker"

Twilight princess a déçu beaucoup de joueur car il n'a pas été la bombe attendu...
wind waker a déçu aussi beaucoup de monde a cause de ses graphismes mais il est 2 fois mieux que Twilihgt princess a mon gout.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:49:12

guymaster : de toute façon c'est chacun son avis, en fonction de ses gouts :ok: moi par exemple j'ai jamais été friand de Zelda en 2D... Heureusement que tu as préféré TP si tout le monde avaient les même gout ça serait trop la galère pour s'offrir un jeu, yorai des ruptures de stocks tout les jours!

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:01:34

Enfin après les gouts et les couleurs ca se discute pas :ok:

Mais bon je trouve que la wii commence a avoir un catalogue de très bonne facture certes la plupart des bons jeux sont des licences nintendo mais les mois à venir vont etre assez sympatiques avec okami ( je le conseille vivement à tous c'est aussi bon qun zelda )et SSBB (deja culte ).

J'en revient aufait que la wii reste encore une console de gamer et le prouve avec ses licences phares (metroid,zelda, SSBB ....)

Le souci c'est que certaines personnes ne conaissent pas excatement la signification du mot gamer et à ceux qui me disent que mario galaxy ou mario kart est axé grand public je ne pense pas que madame X 40 ans qui joue à programme kawashima pourra obtenir la totalité des étoiles sur mario galaxy ou finir premier sur les coupes en 150CCM cube à mario kart ou meme finir zelda.

Donc stop sur les critques de la wii c'est une superbe console et vous verrez que graphiquement elle vous étonera encore si cela n'a pas deja été fait avec mario galaxy (en autre).

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:10:05

mario kart propose 5 façon de jouer afin que les core gamer et les casual gamer puise y jouer en tout simplicité
hier , j ai des amis qui sont passe chez moi pour jouer a mario kart (des amis qui ne joue jamais aux jeux vidéo)
est , ils sont super bien éclater avec ce mario kart
de plus , ils sont très bon a ce jeu
ce qui est génial avec nintendo c que leur licence sont accessible a tout le monde
même au non joueur

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:12:27

Moi j'ai "kiffé" zelda tp , je suis le seul au monde :( ? Mais je dois avouer qu'il ne vaut pas oot , le meuilleur des zelda peut etre pour toujour :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment