ahhhh! ça se faisait rare les critiques positif sur la wii!
J'suis d'accord avec toi en tout point sauf en ce qui concerne Zelda TP et Zelda WW :
Zelda TP => copié collé de OoT (ou presque)/ Zelda WW : une aventure original (histoire qui se déroule longtps après OoT...)
Zelda TP => des villes un peu vide! hormis à la place des fête du chateau mais bof aucun intéret de voir des gens circuler sans même vraiment pouvoir entrer en interaction avec eux / Zelda WW : des villes "vivantes" où chacun vaque à ses occupations et une intéraction avec pratiquement tout le monde!
Zelda TP => quête annexe Merd..."anecdotique" on va dire pour rester polie (Insectes dorés attrapez les tous! Spectres attrapez les tous!..manque plus que les pokémons...apart ça quoi comme quête annexe? néant) / Zelda WW : Fourmille de quête annexe tandis que dans Zelda Tp c'est la quête annexe qu'est une fourmi
Donc voilà quoi, j'trouves que tout ces arguments résument en quoi j'ai préféré WW à TP...
a part ça t'as raison Mario Galaxy, Mario Kart wii, Metroid Prime 3 valent de loin leur prédécesseur ( hormis la fin de Metroid Prime 3 que je trouves à chi**, on se dit "tout ça, pour ça!
)...