CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretons de déconner un peu...

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
20 avril 2008 à 00:12:46

et de dire des inepties sur la wii. Franchement on peut critiquer nintendo pour son orientation vers les casuales gamers mais alors au niveau des licences je trouve quils n'ont jamais été aussi bon.

J'ai largement préféré mario galaxy a mario sunshine GC, metroid 3 a metroid 1 et 2 GC, zelda twilight princess a wind waker et maintenant mario kart Wii a double dash qui avouons le été assez décevant (pas bocou de circuits , systeme du partenaire assez gadget...)et le futur super smash bross qui va déchirer l'ancienne version

Bon alors malgré les critiques je persiste et signe Je kiffe grave ce nouveau mario kart il est super beau , fun avec plein de circuits bien consu un mode online solide , un mode battle amusant franchement il déchire alors arretons de critiquer les jeux comme si on bossait dans un magazine de jeux ou un site internet les critiques.

yen a marre on subit ca constamment moi je sui un joueur et je joue pour me détendre je sui aps le genre de mec a bouder un jeu parce qui il y a 3 grammes d'aliasing !

Voila alors à tous ceux qui kiffent ce mario kart faites le savoir :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:25:35

+1

Helter_Skelter
Helter_Skelter
Niveau 5
20 avril 2008 à 00:32:10

:fete:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:44:38

yeah baby ! mario kart il roxxx du cheval :noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:44:50

" Voila alors à tous ceux qui kiffent ce mario kart faites le savoir :ok: "

Moi, je ne "kiffe" pas MK. Je l'apprécie.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:24:07

Moi je l'aime :)

Baptiste-BG512
Baptiste-BG512
Niveau 2
20 avril 2008 à 09:39:59

Bah moi j'adore le Mario Kart Wii,
c'est vrai que tu as raison y a des jeux sur Wii qui ont
bien évolué par rapport a la NGC mais il y en a je dois avouer que il n'y a pas grand choses de changer...
J'ai qu'un exemple mais bon...c'est mieux que plusieurs étandoné que j'adore Nintendo... :-)
Mais honnetement Mario Party 8, je l'ai pas trouver génial...
Ils ont repris le 7 avec le gameplay de la WiiMote et un nouveau décors...
Mais bon après les autres jeux reste supers :-)

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:22:38

Twilight Princess? :d) Remise à niveau graphique de OOT. Ce jeu n'a aucune âme, il n'a rien apporté à la série, et pour moi, c'est vraiment le premier Zelda qui m'a déçu.

Mario Galaxy? :d) J'avoue, il est excellent, mais de la à dire qu'il surpasse Sunshine ou 64, faut pas abuser non plus, pour moi ils sont équivalents à peu de choses près, au moins, chacun de ces jeux a le mérite d'avoir son propre univers, au contraire de TP qui copiait completement OOT.

Mario Kart Wii? :d) C'est simple, son seul veritable argument : le on-line. Et? Quand on aura un service on-line équivalent au xbox live, j'accepterai l'argument du on-line, pas avant.

Metroid Prime 3? :d) Alors là, j'crois que t'as fumé. :honte: Oser dire que MP3 est supérieur à MP1, c'est du grand n'importe quoi. :(

SSBB? :d) Oui, là je plussois. ^^

Bref, à part SSBB et SMG, Nintendo pour moi stagne, ne renouvelle plus ses séries, et donc ne m'interesse plus. Bref, la Wii en tant que console, et vu sa ludothèque, est une déception pour moi.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:27:08

Le Xbox live est payant, pas celui de la wii.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:31:36

Je préfère payer un truc, qui coûte pas vraiment chère, et qui ne lague pratiquemment jamais, que de jouer sur un on-line basique, et hors de maîtrise :o))

Surtout que les jeux de la Xbox 360 sont nettement plus nombreux, et nettement supérieur :hap: Et la quasi totalité de ceux-ci bénéficie du Xbox Live :hap:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:32:17

ça va pas tarder à le devenir avec le pay-and-play.
+1 Le_Cycle tout comme toi zelda TP est le premier qui m'a déçu

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:33:09

5€ par mois le xbox live , tu payes 5€ un mois entier de online de qualité au lieu d'avoiur un online foireux. -_-

Puis la PS3 a bien un très bon online gratuit.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:34:37

Héhéhéhé attendez :o))

Putain, mais vous cassez toujours ma future joie sur ce forum, bordel de putain de merde :o))

J'achète Zelda demain avec la Wii, et voilà qu'il faille que je tombe sur des gens qui disent qu'il est " bof" !

Je tiens à préciser que je n'ai pas particulièrement apprécié The Wind Walker, mais que OOT reste mon Zelda préféré :o))

Y'a des chances qu'avec ça, je sois décu :o)) ?

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:34:46

Moi j'adore Mario kart Wii aussi :fete:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:35:09

Et mgs4 arrrive :bave:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:36:52

MGS4 et Mgo = bonheur.

Stoo.

Ten_Chi => Possib'.

goten67
goten67
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:37:33

Twilight Princess... :malade: Perso, je l'ai attendu comme le Messie pendant deux ans, et ma conclusion est la même que celle de Cycle : le jeu n'a aucune âme. L'exemple le plus frappant reste la citadelle d'Hyrule... Elle est animée et sympathique, mais à quoi bon avoir modélisé tout un tas de personnages si on ne peut adresser la parole qu'à un quart d'entre eux ?! Et je ne parle pas des temps de chargement... :o))
En bref, pour moi, c'est un (très) bon jeu, mais un mauvais Zelda.

Même remarque que Cycle pour Mario Galaxy : je l'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas non plus un jeu transcendant. Il est déjà méchamment facile... Et puis, la quête des pièces violettes reste un gadget dans certains niveaux...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:38:35

Gears Of War.
Call of Duty 4.
Rainbow Six vega ( 1 ou 2 ).

Rien qu'avec ces 4 jeux là, la Xbox 360 peut s'affirmer comme étant la console dé référence pour le On-Line.

Alors imagine sur toute la totalité des jeux dont bénéficie la Xbox, combien le Xbox live doit être supérieur en tout points par rapport au on-line de la Wii :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:39:07

Allonge de durée de vie artificielle , voici les pièces violettes. :D

Nan sérieux je connais plein de gars qui ont fini SMG en un week end. Dont 2 les 242 étoiles.

goten67
goten67
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:39:13

Sasuke > Tu accroches aux cinématiques de 30 minutes des MGS, toi ? :noel: Je suis en train de me faire le 2, et certaines sont (VRAIMENT !) trop longues...^^
Sinon, au passage, MGO ne devrait pas être une tuerie, d'après quelques avis que j'ai pus lire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment