Bonsoir à tous
En temps normal, je suis plutôt orienté FPS, c'est pourquoi j'ai une Xbox 360 avec 25 jeux, mais l'envie m'est venue de m'acheter la Wii pour une raison : Mario Kart Wii. J'avais adoré l'ambiance et le multijoueur de Mario Kart 64 sue N64 (nostalgie
) et j'ai envie de retrouver ça avec MKW. Mais avant cet achat qui sera sans doute lundi, je préfère poser quelques questions qui pourraient m'éviter de faire une connerie.
(Avant tout, je pense que je vais peut-être poser quelques questions qui vont avoir l'air évidentes pour vous, mais je ne me suis jamais interessé à la Wii, c'est pourquoi je vous demande de l'aide, donc merci de pas m'insulter de noob, etc...)
Concernant la Wii :
- Je suis chez Neuf Télécom, avec l'ancien modem Trio qui ne dispose pas du Wifi, j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de connecter sa Wii directement sur le modem en ethernet ?
- L'installation du online est-elle facile ? Des problèmes particuliers à me signaler ?
- Une Wii sur une TV HD, ça à quels rendus ?
- Y a-t-il un système pour parler aux autres joueurs en ligne (Micro-casque) ?
- La manette Gamecube est-elle compatible avec tous les jeux ?
- Est-elle compatible avec les anciens jeux téléchargables sur le "marché Wii" ?
- Comment marche le système de sauvegarde sur Wii ?
- Y a-t-il des accessoires qu'il vaut mieux acheter en s'achetant une Wii ? Si oui lesquels ?
Concernant Mario Kart :
- Le online est-il bien ?
- Y a-t-il du lag ?
- Y a-t-il un système de classement online ?
Voilà, ça serait gentil de m'aider, et je remercie ceux qui vont le faire (si il y en a
).
Ah oui et je pense me prendre également Zelda, étant donné que je ne connait aucun épisode de la série des Zelda mais j'en ai entendu que du bien