En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oh yeaaaaaaah !
Tchang33
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:05:27
S'il veut être bête, c'est son problème.
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:06:30
Il ne veut pas être bête.
C'est juste un noeliste
muieet
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:08:12
Le forum c'est le forum et msn c'est msn, évite ça. C'est clair que la PS2 serait un super achat aussi, avec Rogue Galaxy, Ico, Shadow of the Colossus, Zone of the Ender 2, FF10 et 12, etc. (Et j'en passe, vraiment.)
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:08:12
Roo je disais ça pour rigoler
J'ai déjà possédait la Playstation 2 ^^.
Mais je vois pas ce qu'il y'a comme autre bon jeux
mr-bush
Niveau 32
19 avril 2008 à 22:09:35
Ils attendent quoi chez nintendo pour développer Wii Bled ?
_Arakin_
Niveau 59
19 avril 2008 à 22:10:35
chouette
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:10:59
Arf le forum wii et msn se resume à ça : ne pas mélanger vie privée et travail
skyboys
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:18:17
Ten_Chi_31
Tu es revenu sur le forum
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:25:23
Skyboyssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Skyounettttttttttttttttttttttttttttttttttt
Putain, ça fait drôle
skyboys
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:33:34
Ça fais quelques mois que je ne poste plus régulièrement comme a l'époque. Mais maintenant je pense que c'est reparti Content de te retrouver mec !
niclud
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:12:49
J'ai bien aimé Excite truck
-_Death-Flop_-
Niveau 3
19 avril 2008 à 23:42:36
Faut pas y aller par 4 chemin :
Wario Ware si t'aimes le multi. FE. NMH non censuré (Freeloader) SSBB import SPM