CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh yeaaaaaaah !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:17:33

CLe titre du topic ne signifie aboslument rien :o))

Les gars, j'ai une bonne nouvelle, bientôt, je serais avec vous :coeur: Cela fait 2ans que je suis sur le forum Wii, appellait anciennement " Révolution" :o))

Cela fait 2ans aussi, que j'aurai dû avoir cette putain de Wii, si celle-ci n'aurait pas toujours était en rupture de stock, 24h/24h :o))

Je me focalisait sur l'idée de me rachetais une Nintendo Gamecube, mais tout à l'heure, je suis passé à Score game, et il semblerait, que Score Game s'apprête eux aussi, à arréter les jeux Gamecube. Micromania ne vend que les produits next-gen :o))

Les centre commerciaux, sur Toulouse, c'est la même réplique, et la même situation, il n'y'a plus de Xbox, ni de Gamecube, mais toujours cette console de Sony que j'ai envie de... fracasser :hap:

J'ai donc jouer le Bad Boy avec mon père :o)) il a fini par accepter, de m'acheter la Wii dès Lundi ( il revient Lundi du bloc opératoire, et file directement, en sortant de l'hopîtal, à Micromania, ou autre :hap: ).

Bien sûr, mes questions vons défiler mes frères :coeur:

1- Possédant que des télés HD :o)) ( je ne suis pas riche, non ), j'ai peur que les graphismes de la Wii ( qui ne sont déjà pas... très très au point ), se dégrade.
2- Comment y remédier ? Comme la Xbox ( acheter un câble HD Yuv ? )
3- Est ce que la Wii se trouve ( on ne sait jamais), chez Micromania et autres ? Y'a des chances qu'elles soient en rupture de stock ( bon la question paraît débile, mais bon, on ne sait jamais mais je pense quand même, qu'il y'a beaucoups de Wii maintenant ).
4- Commencer par Zelda Twillight princess ( j'en ai vue plein a Carrefour portet, j'éspère qu'il y'en a aussi a Micromania et le reste, non ?) est-ce une bonne idée ?

Proposez une liste de jeux, mais des bons, SVP

Désolé pour les fautes

muieet
muieet
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:22:39

Y'a plus de problèmes de rupture de stock depuis bien longtemps. Zelda TP c'est nul mais vu le reste, tu n'as qu'à commencer par ça, oui. :o)) Si tu veux une liste de bons jeux Wii : je sais que Wario Ware est sympa, c'est tout, mais il faut aimer jouer en multi, et l'avantage est que bien souvent le jeu est attirant pour les personnes qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo.
Sinon comme bons jeux tout court : Phoenix Wright sur DS, et KOTOR sur PC. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:32:07

Le titre du topic ne signifie aboslument rien

Les gars, j'ai une bonne nouvelle, bientôt, je serais avec vous. Cela fait 2ans que je suis sur le forum Wii, appellé anciennement " Révolution"

Cela fait 2ans aussi, que j'aurai dû avoir cette putain de Wii, si celle-ci n'avait pas toujours été en rupture de stock, 24h/24h

Je me focalisais sur l'idée de me racheter une Nintendo Gamecube, mais tout à l'heure, je suis passé à Score game, et il semblerait, que Score Game s'apprête eux aussi, à arréter les jeux Gamecube. Micromania ne vend que les produits next-gen

Les centres commerciaux, sur Toulouse, c'est la même réplique, et la même situation, il n'y a plus de Xbox, ni de Gamecube, mais toujours cette console de Sony que j'ai envie de... fracasser

J'ai donc joué le Bad Boy avec mon père il a fini par accepter de m'acheter la Wii dès Lundi ( il revient Lundi du bloc opératoire, et file directement, en sortant de l'hopîtal, à Micromania, ou autre ).

Bien sûr, mes questions vont défiler mes frères

1- Possèdant que des télés HD ( je ne suis pas riche, non ), j'ai peurque les graphismes de la Wii ( qui ne sont déjà pas... très très au point ), se dégrade.
2- Comment y remédier ? Comme la Xbox ( acheter un câble HD Yuv ? )
3- Est ce que la Wii se trouve ( on ne sait jamais), chez Micromania et autres ? Y'a des chances qu'elles soient en rupture de stock ( bon la question paraît débile, mais bon, on ne sait jamais mais je pense quand même, qu'il y a beaucoup de Wii maintenant ).
4- Commencer par Zelda Twillight princess ( j'en ai vue plein a Carrefour portet, j'éspère qu'il y'en a aussi a Micromania et le reste, non ?) est-ce une bonne idée ?

Proposez une liste de jeux, mais des bons, SVP

( Sans fautes :o)) )

Euh Muleet, lâche moi avec Kotor :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:33:21

Ah c'est clair que muleet ne va lacher personne avec KOTOR :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:33:22

Tu ne sais pas ce que tu rates. :snif: Et pire encore, tu ne sais pas ce sur quoi tu risques de tomber. :o)) Prends une DS et un linker, ça c'est un achat rentable en tout points.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:34:01

Zelda tp est trés bien pour commecer . Sinon comme jeux je te conseil :
Metroid Prime 3
Super Mario galaxy
Resident evil 4
Medal Of Honor 2
No more heroes
Fire emblem

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:35:01

Je te plain , mon pauvre, d'être sur un mac.... :snif:

... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 avril 2008 à 21:37:39

Alors tenchi. je te propose de te prendre Red Steel. Alors certe, il est très décrié et les avis diverges.
Mais vu que tu es mon filleul sur priceminister, tu as un bon de 7€ alors tu n'as qu'a commander là bas.
ça passera à 11€ avec le port.
http://www.priceminister.com/offer/buy/50544925/Red-Steel-Jeu.html

Ou alors, tu testes un jeu NGC, star fox adventure que tu peux avoir gratuitement là.
http://www.priceminister.com/offer/buy/1282892/Starfox-Adventures-Jeu-Gamecube.html

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:43:32

Oui oui t'inquiètes pas :o)) j'ai convaincu mon père pour Priceminster :o))

C'est même lui qui me la proposé :o))

Sinon, tu ne sais pas faire les euros ? Baka :o))

Bon, je crois avoir fait ma liste pour commencer :o))

Je vais déjà acheter Red Steel, il me paraît plutôt bien, honnêtement, sur priceminster hein :o))

Ensuite, Lundi, j'achète Zelda, Fire emblem, et Mario Galaxie ?

C'est bon, non ?

Autrement dit, personne ne répond à mes 3 questions :hap:

muieet
muieet
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:46:14

Red Steel c'est méga nul mais bon... :o)) Surtout si tu as déjà joué à des jeux 360.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 avril 2008 à 21:46:43

Oui il faut le câble YUV pour les TV HD :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:47:33

Mario galaxy + Metroid prime + Fire embleme :o))
C'est clair que red steel.... Arrgh :beurk:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 avril 2008 à 21:48:43

Je dirais plutôt :d)

:d) Mario Kart (Online si tu as de préférence).
:d) Zelda
:d) Mario Galaxy
:d) Metroid si tu peux aussi.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:49:37

Putain muleet, tu me fais chier :noel:

Oui j'ai déjà joué aux jeux 360 :o)) :

Call Of Duty 4 ( :coeur: )
Call Of Duty 3
Call Of Duty 2
Gears of war ( :coeur: )
Mass Effect :o)) ( beh quoi :coeur: , c'est pas vraiment un jeu d eshoot mais bon :o)) )
Rainbow Six Vegas ( :coeur: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:49:59

Bref

-Mario Galaxy
-ZElda twilight princess
-Metroid prime
-Zack et wiki (je sais, tu t'en fout de celui là :noel: )
-No more heroes
-Mario kart wii
-Wii fit ( FAKE :hap: )
-Battalion wars
-Fire embleme
-MCSF
-Bully...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:55:21

Prend une PS2, ludothèque monstre et la console est bien moins chère.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:56:58

Tchan33 >> cite "plus de Xbox, ni de Gamecube, mais toujours cette console de Sony que j'ai envie de... fracasser :hap: "

TU croit qu'il parle de quel console de sony? :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:57:45

muleet :o))

Non mais c'est quoi ce gars :rire:

( je dis ça amicalement :o)) )

Mais je peux faire copier coller de notre conversation :hap:

Vous savez :o)) muleet est devin :noel:

Quentin dit :
bien sûr que je suis devin o)
Quentin dit :
c'est le strict minimum quand même o)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:00:02

Gamerplay > Avoir envie de fracasser la meilleure console de la génération précédente (et qui est encore la meilleure maintenant), c'est du bouletisme pur et dur. Juste parce qu'il y a marqué Sony dessus...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:01:42

Dit ça a tenchi :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment