Le titre du topic ne signifie aboslument rien
Les gars, j'ai une bonne nouvelle, bientôt, je serais avec vous. Cela fait 2ans que je suis sur le forum Wii, appellé anciennement " Révolution"
Cela fait 2ans aussi, que j'aurai dû avoir cette putain de Wii, si celle-ci n'avait pas toujours été en rupture de stock, 24h/24h
Je me focalisais sur l'idée de me racheter une Nintendo Gamecube, mais tout à l'heure, je suis passé à Score game, et il semblerait, que Score Game s'apprête eux aussi, à arréter les jeux Gamecube. Micromania ne vend que les produits next-gen
Les centres commerciaux, sur Toulouse, c'est la même réplique, et la même situation, il n'y a plus de Xbox, ni de Gamecube, mais toujours cette console de Sony que j'ai envie de... fracasser
J'ai donc joué le Bad Boy avec mon père il a fini par accepter de m'acheter la Wii dès Lundi ( il revient Lundi du bloc opératoire, et file directement, en sortant de l'hopîtal, à Micromania, ou autre ).
Bien sûr, mes questions vont défiler mes frères
1- Possèdant que des télés HD ( je ne suis pas riche, non ), j'ai peurque les graphismes de la Wii ( qui ne sont déjà pas... très très au point ), se dégrade.
2- Comment y remédier ? Comme la Xbox ( acheter un câble HD Yuv ? )
3- Est ce que la Wii se trouve ( on ne sait jamais), chez Micromania et autres ? Y'a des chances qu'elles soient en rupture de stock ( bon la question paraît débile, mais bon, on ne sait jamais mais je pense quand même, qu'il y a beaucoup de Wii maintenant ).
4- Commencer par Zelda Twillight princess ( j'en ai vue plein a Carrefour portet, j'éspère qu'il y'en a aussi a Micromania et le reste, non ?) est-ce une bonne idée ?
Proposez une liste de jeux, mais des bons, SVP
( Sans fautes
)
Euh Muleet, lâche moi avec Kotor