franchement ligue-sony tu fais vraiment chier là.
une nouvelle info/rumeur arrive, on est sensé la commenter, voir ce qui est possible et ce qui l´est pas, etc... là ça part sur les inovations de la DS. fans ou pas, on a pas à justifier les choix de Nintendo : tu aimes Nintendo, tu achètes ses consoles, tu préfères sony ou microsoft, tu vas voir ailleurs. simple, non ? quel interêt alors à venir emmerder ceux qui attendent leur console ? soit tu cherches à meubler tes journées soit... à force on finirait par croire que toi aussi tu l´attends la révolution... juste pour dire "on vous a niqué, sony gagne encore !" ou alors toi aussi t´en as marre de ta psp et de ta ps2 (ce qui expliquerait que tu passes plus de temps sur les forums qu´à jouer) et tu attends toi aussi une vraie inovation, une console qui redéfinirait le jeu, bref une console Nintendo.
T´as déjà un topic de presque 800 messages où tout le monde te brise dans les minutes où tu cliques sur "poster le message". ça fait longtemps que t´aurais dû être bannis (même si on sait tous que tu reviendrait avec un nouveau pseudo) et tes messages retirés. en passant que tu constates les sujets du forum révolution portent sur des infos (la plupart s´avérant être des rumeurs, c´est vrai mais ça vaut la peine de les examiner). Quels sont les sujets du forum psp ?
problème wifi
problème écran
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
c´est vrai que le registre polémique est plus attrayant que le registre pathétique (merde pourquoi j´ai acheté cette psp ?! ?).