CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 'Rétro.G-World': La Vraie Revolution?

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:20:13

Bah si alors même la DS apporte pas d´innovations, je vois mal quelle console en apporterait :(

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:22:18

tu t acharne a dire des conneries comment veut tu avoir de bon argument face a un mouton , kevin ,ou boulet pareil ...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:22:59

il sagit de ligue-sony ...

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:27:24

Mais je me pose vraiment des questions a propos de ligue_sony c´est le premier mouton qui vien argumenter en se renseignant au préalable je precise meme si y dit souvent nimporte quoi.
Maybe un fake ?? ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:36:38

c est rare un mouton pareil...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:26:45

Bien sûr que je vais voir ailleurs... Autrement mes arguments ne seraient pas fondés.
Mais c´est pas réciproque: vous êtes enférmés dans votre navire. Quittez-le :ok:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:29:49

notre navire il va te torpiller ta banque flotante $ony.

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:01:51

Nous ne sommes pas embarqués dans notre "navire". Je sais reconnaître les défauts de nintendo et les qualités de sa concurrence ( eyeyoy et le xbox!live sont pour moi des très belles initiatives)...
En tout cas je n´atteint pas un degré de mauvaise foi qui me pousse à dire que la DS n´apporte aucune nouvelle innovation. . .

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 septembre 2005 à 00:03:36

Ligue-Sony sérieux va voir ça même si on a déjà du te le balancer...

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

:honte:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:06:15

le truc du bounty hunter et du dwarf nuna me fait penser a star wars galagies

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:06:49

Satrwars galaxies pardon

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
04 septembre 2005 à 04:30:59

D´aprés ce qu´on m´a dit, les borne wifi pour ds aurai une porter de 30 miles,donc y´aurai pas de probleme...((a moin que je me goure)

RRMG
RRMG
Niveau 4
04 septembre 2005 à 10:09:22

franchement ligue-sony tu fais vraiment chier là.

une nouvelle info/rumeur arrive, on est sensé la commenter, voir ce qui est possible et ce qui l´est pas, etc... là ça part sur les inovations de la DS. fans ou pas, on a pas à justifier les choix de Nintendo : tu aimes Nintendo, tu achètes ses consoles, tu préfères sony ou microsoft, tu vas voir ailleurs. simple, non ? quel interêt alors à venir emmerder ceux qui attendent leur console ? soit tu cherches à meubler tes journées soit... à force on finirait par croire que toi aussi tu l´attends la révolution... juste pour dire "on vous a niqué, sony gagne encore !" ou alors toi aussi t´en as marre de ta psp et de ta ps2 (ce qui expliquerait que tu passes plus de temps sur les forums qu´à jouer) et tu attends toi aussi une vraie inovation, une console qui redéfinirait le jeu, bref une console Nintendo.

T´as déjà un topic de presque 800 messages où tout le monde te brise dans les minutes où tu cliques sur "poster le message". ça fait longtemps que t´aurais dû être bannis (même si on sait tous que tu reviendrait avec un nouveau pseudo) et tes messages retirés. en passant que tu constates les sujets du forum révolution portent sur des infos (la plupart s´avérant être des rumeurs, c´est vrai mais ça vaut la peine de les examiner). Quels sont les sujets du forum psp ?
problème wifi
problème écran
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...
problème...

c´est vrai que le registre polémique est plus attrayant que le registre pathétique (merde pourquoi j´ai acheté cette psp ?! ?).

Antiflood-01
Antiflood-01
Niveau 2
22 décembre 2006 à 16:43:46

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment