En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Questions]Wii fit
victor62
Niveau 7
18 avril 2008 à 08:21:33
Bonjour,j'hésite à m'acheter wii fit.Mais je ne sais pas si ce jeu et la balance board sont bien... Il y a t il d'autres jeux ou l'on peut jouer à la balance board??
Que pensez vous cette balance et de ce jeu?
SonicEtMario
Niveau 9
18 avril 2008 à 08:52:26
Bonjour victor62! Bon,pour le wiifit sa varie ton gout,je m'explique: Wiifit semble etre un jeu d'exercice musculaire comme wii sport,mais la sa t'échauffe en particulier les pieds ,les mollets etc... C'est un jeu qui est constitué de la wii balance board qui te permettra de crée les exercices et qui prend en compte ta taille, ton poids, ton age.Donc c'est un système génial qu'a crée Nintendo,Mais si tu n'a pas trop aimée Wii sport ne le prends car tu seras dégouté d'y jouer mais si (comme moi et plein d'autre gens)tu as adoré wii sport je te le recommande vivement ,bon,aprés c'est question si tu as envie de claquer 80 euros pour sa mais pour moi sa me semble presque honnète. A +
victor62
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:25:45
merci beaucoup sonicetmario!
Je crois que je vais l'acheter à sa sortie!
Cemajo
Niveau 27
18 avril 2008 à 09:30:30
Tu ne vas pas l'acheter à sa sortie
Le truc c'est que ça doit déjà être en rupture de stcok rien qu'avec les pré-commandes.
Pense surtout à le réserver mais ne tentes pas le coup d'aller au magasin le jour de la sortie du jeu... tu risquerais d'être déçu
SonicEtMario
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:30:47
mais je t'en prie victor62
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:04:05
:slt:
Pour finir de te convaincre, je t'invites sur ce topic, où j'explique comment j'ai perdu 90kg en 90 jours!!
ma devise wii fit : "fais tu de l'excès de poids? si oui, c'est parfait pour toi!"