alter-gogo2 Posté le 28 février 2008 à 14:38:12 Salut à tous. Je viens des unitaide staite of amérika et je suis actuellement en surpoid ... Je pèse trois chiffre sur la balance, ça me gène de dire le poid exact, désolé, et je me suis offert wii fit et ce n'est pas une ARNAQUE!!!
Je vous explique pourquoi :
en l'espace d'une semaine intensif de dur labeur en raison de 23h30 de travail physique par jour et d'une pause biscotte d'une demie heure, j'ai perdu 90 kg!
En raison de 1€ par kg, je suis satisfait de mon achat! je me sens épanouie et maintenant je peux :
1. Portez des slims sans etre dévisagé dans la rue (enfin moins qu'avant)
2. Apercevoir mon zizi quand je me douche
3. Effectuer le grand écart
4. Mettre un t shirt jaune et bleu sans etre pris par mégarde pour un camion de la poste dans la rue
5. Pecho les meuf ke zyva j'ai une côte de guedin
6. M'assoir dans ma smart sans tuer les amortisseurs
...MERCI WII FIT
__________________________________________________
______________
Ah ok le fake 
Faire du sport 23h30/jours pendant une semaine, c'est impossible jeune homme 