CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci wii fit!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 février 2008 à 14:38:12

Salut à tous. Je viens des unitaide staite of amérika et je suis actuellement en surpoid :( ... Je pèse trois chiffre sur la balance, ça me gène de dire le poid exact, désolé, et je me suis offert wii fit et ce n'est pas une ARNAQUE!!!

Je vous explique pourquoi :

en l'espace d'une semaine intensif de dur labeur en raison de 23h30 de travail physique par jour et d'une pause biscotte d'une demie heure, j'ai perdu 90 kg!

En raison de 1€ par kg, je suis satisfait de mon achat! je me sens épanouie et maintenant je peux :

1. Portez des slims sans etre dévisagé dans la rue (enfin moins qu'avant)

2. Apercevoir mon zizi quand je me douche

3. Effectuer le grand écart

4. Mettre un t shirt jaune et bleu sans etre pris par mégarde pour un camion de la poste dans la rue

5. Pecho les meuf ke zyva j'ai une côte de guedin

6. M'assoir dans ma smart sans tuer les amortisseurs

...MERCI WII FIT :hap:

DaRkLiNkX93
DaRkLiNkX93
Niveau 10
28 février 2008 à 14:39:48

merci pour ton intervention
pourqoi ta pas ait la meme avec wii sport
ta jouer pendant 23.30 tout un jour ou en une semaine

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
28 février 2008 à 14:39:56

Waaah xD

Tu sais , on peut economiser 90 $ et aller courrir dehors -_-

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
28 février 2008 à 14:45:43

J'aime bien le 4 ^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 février 2008 à 14:46:09

Je vous remercie de votre attention et de votre interet et je me tiens a votre disposition pour repondre à d'éventuelles questions. DarklinkX93 je ne possédais pas la wii auparavant, les consoles ne m'intéressaient pas..je me suis offert la wii qu'à la sortie de wii fit et donc je ne me suis pas encore attelé a wii sport. LostHopes[2] j'y ai songé auparavant mais ça me genait de courrir dans la rue en jogging. Avec Wiifit je peux faire mes exercices à mon aise en caleçon, dans mon intimité et loin des regards moqueurs ou insistants... Merci wii fit!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
28 février 2008 à 15:04:57

xd ah tient , j'avais pas vue sa sous cette angle =P

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 février 2008 à 15:14:46

"je me suis offert wii fit et ce n'est pas une ARNAQUE"

:d) Nintendo arrive à convertir 90 $ en 90 €

Comment qualifierais-tu cette pratique si ce n'est pas une arnaque :question:

Donc, Non merci Wii Fit votre balance gardez là à ce prix là :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 février 2008 à 15:17:41

Attention une nouvelle sorte de gamer arrive
les no-life de wii fit :o))

Chbench
Chbench
Niveau 31
28 février 2008 à 15:19:00

"4. Mettre un t shirt jaune et bleu sans etre pris par mégarde pour un camion de la poste dans la rue"

:rire: :rire2: :lol:

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
28 février 2008 à 15:51:11

pourquoi tu dit que t'avait pas de console avant la wii et puis les console ne t'intéressait pas? Sur ton profil ont peu dire que tu vou un culte au jeux vidéo...

Moi je dis FAKE

:noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2008 à 15:54:04

"Nintendo arrive à convertir 90 $ en 90 € "

nintendo n'est pas un cas à part, c'est comme ça partout, l'inconvénient d'avoir une monnaie forte :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 février 2008 à 16:21:34

ça fait déliré !! XD
lisez ça
alter-gogo2
Age 22 ans
Pays France
Membre depuis 361 jours
Dernier passage 28/02/2008
Avatar - alter-gogo2

J'aime beaucoup les jeux vidéos. C'est bien un jeu vidéo. C'est beau un jeu vidéo. Si je pouvais, j'aurais interdit l'école et j'aurais obligé tout les pti z'enfant de la terre à jouer au docteur Kawashima et l'aventure cérébrale sur DS. Parce que ça rend intelligent un jeu vidéo. Vive la PS3 avec le MP3, le BLOURé-volutionère, le GPS, le chauffage. C'est l'avenir la PS3.mon papa le dit toujours.

Nombre de messages postés sur les forums : 1.328
barre nombre messages
Mes machines :

Amiga Mdrive MSystem SNes

Mes jeux préférés :

* Bob L'Eponge : Bataille Pour... GBA
* Bob L'Eponge : La Creature D... Wii
* Bob L'Eponge : Le Film PS2
* Bob L'Eponge : Silence On To... DS
* Bob L'Eponge : Super Vengeur PSP
* Bob L'Eponge Et Ses Amis : L... GBA
* Bob L'Eponge Et Ses Amis : U... PS2
* Bouge ! Avec Bob L'Eponge Et... PS2
* Dora L'Exploratrice : Au Pay... PC
* Dora L'Exploratrice : Les Av... GBA

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Mickey Mania : The Timeless ... SNes
* Mickey Mania : The Timeless ... Mdrive
* Mickey Mouse Nes
* Mickey Mouse 2 Amiga
* Mickey Mouse In The Great Ci... SNes
* Mickey Mouse Magic Wands Gboy
* Mickey Mousecapade Nes
* Mickey's Great Circus Myster... Mdrive
* Panique A Mickey Ville PC

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
28 février 2008 à 17:12:17

alter-gogo2 Posté le 28 février 2008 à 14:38:12 Salut à tous. Je viens des unitaide staite of amérika et je suis actuellement en surpoid ... Je pèse trois chiffre sur la balance, ça me gène de dire le poid exact, désolé, et je me suis offert wii fit et ce n'est pas une ARNAQUE!!!

Je vous explique pourquoi :

en l'espace d'une semaine intensif de dur labeur en raison de 23h30 de travail physique par jour et d'une pause biscotte d'une demie heure, j'ai perdu 90 kg!

En raison de 1€ par kg, je suis satisfait de mon achat! je me sens épanouie et maintenant je peux :

1. Portez des slims sans etre dévisagé dans la rue (enfin moins qu'avant)

2. Apercevoir mon zizi quand je me douche

3. Effectuer le grand écart

4. Mettre un t shirt jaune et bleu sans etre pris par mégarde pour un camion de la poste dans la rue

5. Pecho les meuf ke zyva j'ai une côte de guedin

6. M'assoir dans ma smart sans tuer les amortisseurs

...MERCI WII FIT

__________________________________________________
______________

Ah ok le fake :noel:
Faire du sport 23h30/jours pendant une semaine, c'est impossible jeune homme :o))

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 février 2008 à 19:34:47

Trop xpldr sa CDV , boulat :fou:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 février 2008 à 20:02:35

"nintendo n'est pas un cas à part, c'est comme ça partout, l'inconvénient d'avoir une monnaie forte"

:d) Le prix de la balance au Japon équivaut à, à peu près 53 €

On ajoute à ça, les taxes, l'import...

A la limite, 70 € était acceptable, mais 90 € :non:
Nintendo se fout du monde et c'est tout. Ils ont réussi à fourguer la Wii pour 250 € en Europe alors ils tentent le 90 € pour Wii Fit :honte:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 11:11:47

:up:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 11:18:43

Ursa21 => sisi 23h30 c'est possible, j'ingère des substances que la morale et l'éthique réprouve, pour garder le rythme, l'énergie et ne pas avoir sommeil... mais les plus jeunes fréquentent le forum, et je ne tiens pas à me faire radié de jvc, aussi je ne ferai aucune pub et ne nommerais pas mes produits...

DE TOUTE FAçON UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN: 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS, L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, NE MANGEZ PAS TROP SUCRE NI TROP SALE...Bref...

Cemajo je t'ai déja expliqué que à raison de 1€ par kg, dans la mesure ou j'en ai perdu 90, wii fit fut un merveilleux investissement. Merci wii fit :hap:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 février 2008 à 11:37:09

"Cemajo je t'ai déja expliqué que à raison de 1€ par kg, dans la mesure ou j'en ai perdu 90, wii fit fut un merveilleux investissement. Merci wii fit"

:d) De ton point de vue...
J'ai jamais vu 90 $ = 90 €

On se casse le cul à faire des maths et on apprend la conversion... c'est pas pour qu'aujourd'hui Nintendo nous invente que 90 $ = 90 €

Il y a un taux de change qui existe...

Mais Nintendo se dit que les Européens sont des cons et quà 90 € ça passera... ben pas pour moi, non :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 11:46:42

:lol: mais Cemajo, si ça te chagrine autant que la conversion euro/dollard soit si mal faite pour wii fit, ben ne l'achète pas un point c'est tout! je te rappel aux passages que sur la wii les edit tiers sont a 60€ et que les jeux nintendos qui sont de bien meilleur facture que les jeux tiers (enfin hormis exeptions de quelques bons jeux nottament Zack et wiki, one piece UA qui à l'air pas mal, et les DBZ) sont à 49.99€ donc moins cher que la majorité des jeux next gen!

Personne ne t'obliges à acheter wii fit tu sais...

P.S : je suis maintenant en mesure de faire les exercices de coordinations saut/flexions/extensions sans craquer mon jean et fissurer mon parquet! merci wii fit! :hap:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 février 2008 à 11:57:24

"Personne ne t'obliges à acheter wii fit tu sais..."

:d) Et heureusement !
mais quand ils sortiront des jeux pour exploiter la Balance, parce qu'au passage la balance seule ne sert à rien, et bien je n'y jouerais pas parce que c'est 90 € la balance + 50 € par jeux...

Autant dire que ma Wii ne me servira plus à grand chose si on en reste à une Wiimote pas du tout exploitée...

Nintendo abuse grave en ce moment, je les ais connus plus soucieux que ça des joueurs :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment