CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma wii sera-t-elle un jour connecté au w

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:55:56

Wifi ?

Tel est la question, depuis près d'une semaine j'essaye tout pour la connecter et jouer en ligne à MKwii, mais rien ne fonctionne.

Alors. Au début ça ne marchais pas mais on à changé de Livebox et je l'avais paramétrer et ça allais bien. Puis tout d'un coup il y a deux semaine ça marchais plus. Au début j'ai pas essayé de le reco vu que je n'avais pas de jeu en ligne mais là !a urge.

Alors je vais dire ce que j'ai fait.

Quand je cherche un réseau que je choisi le mien ça me fais erreur 52032
Je le paramètre alors :
- Le nom est écris parfaitement
- Mon Wep tes bien je crois bien que n'ayant que 10 chiffres (j'ai Une Belgacom Box, c'est Belge)
- Mes IP on été verifer sur le site de mon routeur et dans préference sytem et sont OK
- mon DNS verifier aussi
- ma valeur MTU essayer à 1492 et à 1500
- J'ai ouvert mon code MAC
- J'ai coupé mes firewall
- ...

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
16 avril 2008 à 17:58:43

Rentre ton adresse mac dans ton pc; et reste appuyer sur le bouton sous ta livebox.

Titou228
Titou228
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:04:49

couper les firewall de l'ordi ? ca sert pas un peu à rien ca ?? lol

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:05:52

hum ta pas une phtot voir a quoi elle ressemble cette bpx??je sais pas si ca a quelque chose a voir avec la livebox ici ><

quoi quil en soit t'as toujour ton manuel(de la box)??

lis le a un moment ils parleront sans doute d'un mode association regarde a la page ou ils decrivent les bouton yaura peut etre un bouton"association" et sinon lis tout ton manuel

le mode association c'est un bouton tu doit appuyer dessus pour connecter un apareil en wifi pour la 1ere fois

donc lis bien ton manuel ca poura etre utile

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:06:20

couper les firewall de l'ordi ? ca sert pas un peu à rien ca ?? lol

nan il doit parle du firewall integre a la box :)

Titou228
Titou228
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:08:21

ha dac.
Nan mais en fait j'y connais pas grand chose, j'savais meme pas qu'une box ca avait un firewall :-)

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:14:58

C'est la livebow de Belgacom c'est basique je vais décrire les boutons :

de gauche à droite :

un @ allumé; un antenne reseau qui clignotte; 2 bouton déconnectée pour des téléphones sans fil, 4 boutons pour les machines connectée dont 2 allumées, 1 gros bouton : avec deux flèches genre recyclage, changement et 1 gros bouton pour éteindre. :ok:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:23:56

tu as appuyé sur le bouton association de ta box?

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:29:51

Il ressemble à quoi ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:50:21

http://assistance.orange.fr/Image/524_livebox_identification_etiquette.jpg

ca ressemble a ca ta box??

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:51:17

http://assistance.orange.fr/Image/1310_prises_inventel.png

ou est ce quel resemble plus a ca??

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:56:35

à là deuxième. :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:02:49

a l'ariere de ta box doit y avoir 2 gros bouton au dessus d'un port usb

clique sur le bouton marqué "1" ta diode wifi va clignoter

fonce sur ta wii faire le test de connection ta une minute :o))

une fois que taura reussi une fois plus besoin d'appuyer sur ce bouton a chaque connection ca sera bon :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:36:21

revien me dire si ta reussi sil te plait :)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:06:27
lechow
lechow
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:13:26

essai de relancer la box car parfois le ntu est trop faible et en la relancant cela revient( cela m'arrive sur 360)

louminou
louminou
Niveau 15
17 avril 2008 à 14:27:17

N'oublier pas de penser à l'association de chaque appareil wifi avec votre box c'est la premiére sécurité des Box donc forcément si tu le fais pas clignoté tu peux tjs rentrer tous les codes du monde rien ne marchera

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:45:43

J'ai pas deux boutons derrière ma livebox. :(

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:35:25

pourquoi passer par le PC, si la livebox (que j'ai chez moi et ça marche impec avec l'ordi, ma Wii et ma PSP) fait Wi-Fi ? suffit juste d'appuyer sur le bouton d'association (sur ma livebox, c' est le bouton "1", je crois ) de la livebox !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment