Wifi ?
Tel est la question, depuis près d'une semaine j'essaye tout pour la connecter et jouer en ligne à MKwii, mais rien ne fonctionne.
Alors. Au début ça ne marchais pas mais on à changé de Livebox et je l'avais paramétrer et ça allais bien. Puis tout d'un coup il y a deux semaine ça marchais plus. Au début j'ai pas essayé de le reco vu que je n'avais pas de jeu en ligne mais là !a urge.
Alors je vais dire ce que j'ai fait.
Quand je cherche un réseau que je choisi le mien ça me fais erreur 52032
Je le paramètre alors :
- Le nom est écris parfaitement
- Mon Wep tes bien je crois bien que n'ayant que 10 chiffres (j'ai Une Belgacom Box, c'est Belge)
- Mes IP on été verifer sur le site de mon routeur et dans préference sytem et sont OK
- mon DNS verifier aussi
- ma valeur MTU essayer à 1492 et à 1500
- J'ai ouvert mon code MAC
- J'ai coupé mes firewall
- ...