CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii pucées bientot HS apres mise a jour

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:04:35

ils ont pas compris qu'une puce sers juste a blancer un jeux graver au démarage apres le jeu une fois lancer marche sans la puce :honte:

Les hackeurs sont intéligent,il se renseigne avant de mettre leur wii à jour, si nintendo sors la MAJ qui bloque le freeloader, les teams fabriquant de puce sortiront une MAJ pour leur puce.

Le seul moyen d'éradiquer le piratage de jeu est le téléchargement en ligne des jeux, ceux qui tuerait les chaines de magasin de jeuxvideo :peur: ou faire un format de disque unique.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:06:36

"Sasuke Storm +1 (malgré le pseudo ridicule ^^)"

Nan mais t'as vu le tiens? xD Osef , c'qun pseudo.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:07:29

Perso je suis pour les puces pour certains jeux, mais je ne supporte pas ceux qui hackent un jeu comme no more heroes alors que son studio est limite en faillite...
Les jeux tendo pourquoi pas avec le fric qu'ils se font avec cerebral machin truc, mais après voilà quoi...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:07:48

"Le seul moyen d'éradiquer le piratage de jeu est le téléchargement en ligne des jeux, ceux qui tuerait les chaines de magasin de jeuxvideo :peur: ou faire un format de disque unique."

La dreamcast avait un format spécial , ça a pas empeché son piratage rapide.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:46:27

si ca amuse nintendo de jouer contre les pirate...
il perdron cette guerre c'est comme ca!
nintendo va mettre des mois a creer une protection qui sera cracker en 1 semaine!
c'est comme pour sony et sa psp,ils feraient mieux de faire en sorte que personne n'est besoin de la faire pucer! en baissant les jeux(pour l'instant seule mario kart vaut son prix)et ne faisant pas un decalage de 6 mois sur la sortie d'un jeu entre deux region(ssbb)

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 avril 2008 à 13:43:39

phineas204 Posté le 16 avril 2008 à 11:54:56 Ya une loi qui dit que on a le droit de faire ce que l'on veut de notre console une fois que a l'a achetée.

Non c'ets tout simplemment l'usufruit la capacité d ejouissance d'un bien on a le dorit de le bruler si on veut de le donner etc personne n'a rien le droit de dire!

L eproblème en fait ets autre pas eulemment ce que j'ai maintes fois répété sur l'e £ réfléchissez et que certains j'imagine pirates soient honnêtes..qui dit puce dit...jeux gravés....voila vous avez compris Ninteod a peur de se faire bien moins de thune spuisque si ca se développe de trop et vu le prix de la Wii justemment comparé aux autres ocnsoles quoi que la 360 est passé en desssous..bref!

Enfin voila le problème ets la un peu comme beaucoup d egens qui prennet ausis cette excus epour carroter les jeux...comme on dit c'ets une excuse comme une autre et c'ets pareil pour Ninteod

En meme tmeps sur DS au sujet du Online cb y a t-il d ejeux vraimment Online? et non..seulemment en LAN en Wifi? trés peu comme sur PSP.....donc logique que Ninteod ne voit rien sur DS moins que Wii qui elle bénéficie de jeux vramment Online avec serveurs dédiés Euroe t cie parfois regardez Smash certins risquent de se faire

Quand aux puces c'ets faux c'ets mee pas vrai que ca peux briker la console etc..c'ets pas faux mais ca peut empecher certains jeux de marchés..comme ff8 sur ps1 qui reconnaissati les ancienens puces..résultat refus de démarrer meme en ayant un original...

Pour ma part la seu puce que j'ai eu c'était pour ma ps1...pour le sjeux imports justement qui ne sortaient pas en France...sauf que la certain ont rpix de sjeux comme Mario Kart en import vu qu'il ne sortait pas assez rapidement d'un coté je les comprend mais d'un autre c'ets sur que la parité agace...

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 avril 2008 à 13:44:39

Et encore ne vous plaignez pas trop..plus le prix naturel ets élevé plus le jeu coutera d'auant plsuc her en €...regardez la ps3 ou 360......70$ =70€ vous voyez?

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:49:30

phineas204: Nintendo ils t'en répondront que 2: "fuck off", enfin tt ça pour dire que certes c'est une politique de pute qu'ils mènent mais on a pas tellement le choix.

sasuke: vient dehors qu'on s'explique tous les deux ! :p)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:05:45

:rire:

heuresement que je ne mangeai pas, sinon je me serais étouffé!
Les topics ici sont de plus en plus ridicules, et le pire c'est qu'il y a des gens assez naïfs pour croire à ce genre de chose!

:hum:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:08:35

:noel:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:00:03

Les premieres puces comme les wiifree ont été brické suite a une mise a jour, la wii refusait de lire les backups comme les originaux

c'est qu'une question de temps avant que les puces actuelles subissent la même chose, c'est sur que ca devait arriver les consoles avec les mises a jours des firwares et les modifications c'est jouer avec le feu, mais beaucoup de monde s'en rende pas compte, normal les 3/4 des possesseurs de wii pucés sont des gamins de 14 ans qui ont fait monter leur puce en magasin

En tout cas je sens que ca va pleurer sur le forum d'ici peu

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:05:22

Ça fait une vingtaine d'années que je joue à des jeux vidéo, et ça fait une vingtaine d'années que j'entends que le piratage va conduire à leur mort!

Ce qui tue vraiment le jeu vidéo, ce sont les éditeurs, ils mettent des bâtons dans les roues des développeurs trop ambitieux parce qu'ils préfère investir dans un truc déjà vu, mais qui se vendra, que dans un projet trop original.

En tout cas la position de la France vis-à-vis des téléchargements est de plus en plus critiquée par l'Europe au nom des Droits de l'Homme. On traite comme des criminels les gens qui usent de leur droit à la copie privée et n'en font pas une source de profit.

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:07:20

Sinon pour le blocage de puces j'y crois pas, c'est juste pour faire peur.
Et dans le pire des cas, si c'était vraiment possible de bricker la wii avec une mise à jour, suffit de pas la faire :-)

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
16 avril 2008 à 15:11:02

Ceux qui téléchargent les jeux illégalement, ce sont des voleurs rien de plus, ils doivent être traités comme tel.
La copie privée c'est bien beau mais faut posséder l'original pour ça, et plus de 90% de ceux qui possèdent une wii pucée n'ont pas les originaux des jeux.
Enfin moi je vais pas pleurer sur leur sort, ils l'ont bien chercher si leur console doit tomber en rade et ben ils auront qu'a en racheter une autre vu tout le bénéf qu'ils se sont fait sur les jeux, tant pis pour eux.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:20:19

VeggieJulia => ya un point sur lequel je suis pas d'accord avec toi! quand tu dis "Ce qui tue vraiment le jeu vidéo, ce sont les éditeurs, ils mettent des bâtons dans les roues des développeurs trop ambitieux parce qu'ils préfère investir dans un truc déjà vu, mais qui se vendra, que dans un projet trop original"...

La faute ne viens pas des éditeurs, mais des acheteurs! ce ne sont pas les éditeurs qui font la pluie et le beau temps, rien ne nous oblige à acheter des jeux de merde ou du déja vu! regarde Okami sur PS2 : un jeu magnifique, un echec commercial! C'est bien simple, si les consommateurs boycottaient les jeux à la va vite et les jeux de merde et favorisaient les développeurs ambitieux, ben les éditeurs agiraient autrement parce que je ne crois pas qu'il s'agissent par haine des jeux originaux, ils cherchent juste comment prendre le plus d'argent, et leur porte feuille c'est bien nous consommateur qui les remplissons! donc c'est a nous de leur indiqué la marche à suivre... cependant quand tu vois que Spiderman 3, Transformers, harry potter et un enieme entrainement cérébrale fait recette, faut pas s'étonner que les devs pendent des trucs comme ça tout les mois!

Par contre chapeau! j'tavou que je voulais voire dans ta carte de visite pour te pieger en te sortant tes jeux préféré mais "opoona", "beautiful katamari", "viva pinata" c'est vrai que toi tu apprécie les jeux originaux! ta CV n'est pas trop contradictoire avec tes propos (meme si ya tout les mario kart, qui bien que fun à plusieurs, ne sont pas le summum de l'originalité de nintendo au bout de 4 opus).

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:24:20

par contre petite question julia : tu dis etre végétalienne mais ton chien il mange quoi, des carottes? :lol:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 avril 2008 à 15:31:06

alter-gogo2 :d) Tu te serais pas un peu emmêlé les pinceaux? :o))

J'ai pas mis de jeux préférés parce que c'est difficile à dire, ça fait une vingtaine d'années que je joue. Y a pas mal de jeux qui m'ont vraiment marqué, comme Another World, Doom, The Nomad Soul, Monkey Island, Alone in the Dark, Little Big Adventure, Syndicate et plein d'autres que j'oublie.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:03:56

Les premieres puces comme les wiifree ont été brické suite a une mise a jour, la wii refusait de lire les backups comme les originaux

:d) et pourquoi les wiifree n'ont pas survécues selon-toi?... Parce qu'elles étaient open-source, n'importe qui de calé pouvait faire ce qu'il voulait de cette puce, dont nintendo... :hum:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
16 avril 2008 à 16:35:48

Nintendo n'aurait donc pas pensé que certains utilisent la puce pour dézonner la console ? Ah c'est honteux de ne pas se faire entuber par nintendo qui nous refile ses jeux à prix fort 6 mois après leur sortie.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:09:37

Ouais j'aimerais bien savoir le pourcentage de personne qui ont une wii pucée qui l'ont fait pour l'import et non pour le piratage, ca doit etre quelque chose comme 90% pour le piratage 10% pour l'import

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment